Le jour où j'ai décidé que je serai vraiment mieux seule, ma vie s'est un peu illuminée. Je me suis amusée, un tout petit peu (l'année dernière, j'avais le temps ), j'ai flirté sans conséquence et surtout, j'ai écouté mon c?ur. Le célibat, pour moi, c'est le bien, vous savez. (Même si en ce moment il y a un Crush qui change un peu ma vision des choses, le célibat me va tout de même parfaitement bien.)powpy;2170550 a dit :Vous savez quoi ? Aujourd'hui pour la toute première fois de mon existence je décide que le célibat est bon pour moi et que c'est un choix personnel.
(J'espère que je ne suis pas virée de ce topic pour autant hein.)
(Oui je file avant qu'on me lance des tomates)
Il doit craindre que tu penses qu'il est à fond sur toi et le laisse trop transparaître, donc il les atténue. Un garçon c'est fragile au fondZolotoï;2170968 a dit :Rectification concernant A. :
Il est fort possible que Lundi il vienne carrément me voir en voiture. Dites les filles vous l'interprétez comment quand un mec semble avoir des petites attentions et qu'il passe son temps à les atténuer . Par exemple, là il m'a dit "Mais tu sais j'aurai fait le même temps de trajet si on s'étaient vus à Paris."
Quand je lui parle c'est l'ascenseur émotionnel, il dit un truc gentil, attentionné et la seconde d'après il l'atténue en faisant de l'humour ou il change de conversation. own: