Cette nuit j'ai revé que je passais une folle nuit avec lui, faut vraiment que j'arretes de regarder "Spartacus " et ces scene de sexe torride :icon_4laugh:
lokelani.;2173871 a dit :hum bon, j'ai une grosse grosse ouverture là
Fin il m'a carrément fait comprendre que je l'intéressais. Ca fait deux semaines qu'il m'intéresse aussi. Mais je me pose des questions tout de même: J'ai du mal à croire en une relation amoureuse qui n'a pas été une relation amicale avant. On s'est peu vu tout de même, on connait pas grand chose l'un de l'autre et j'ai peur que ça aille trop vite.
Et puis c'est toujours quand quelque chose devient concret que je me dis que j'aime bien mon célibat, ça c'est mon côté grosse chieuse aussi
Mais en plus de ça je vais très peu retourner dans ma ville d'études, et c'est les vacances d'été, etc... J'ai un peu peur en fait.
Allez, j'arrête de me poser des questions !
Nan il vient pas. :boxed:Zolotoï;2173927 a dit :En fait il vient me voir à la gare de ma ville en voiture .
Je suis entre ça om: ça : :knockout: et ça:
le con ! (c'est sorti tout seul, je venais juste de te lire sur un autre topic à propos de lui)Zolotoï;2173970 a dit :Nan il vient pas. :boxed:
En fiat on se voit jeudi et j'en ai profité pour lui dire que j'allais porter une robe bleue qu'il me ratait en robe et que je l'appréciais. Comme il m'a dit que ce serait bien de fixer une autre date sur cette semaine j'ai dit:Zolotoï;2173970 a dit :Nan il vient pas. :boxed:
Ongaria;2174863 a dit :J'ai envie de pleurer, encore. Je dois vraiment être minable, à me laisser tourner la tête par un con pareil.
Flynn;1823172 a dit :J'ai vraiment pas le moral et le seul truc auquel j'arrive à penser est : "Si je sortais avec V., là je l'appelerais et il arriverait à me consoler".
Nan mais va te cacher Bliss..