Je suis célibataire depuis quelques mois, et je crois que comme beaucoup j'ai un gros probléme. J'ai du choix niveau garçon, mais je choisit toujours l'inssaisissable. Vendredi à une soirée j'étais un peu bourrée et j'ai vraiment fait la lourde avec un mec (super beau, et qui m'interessait d'ailleurs), mais le genre trop dur à avoir, et je suis vraiment passé pour une conne, affreux ! Bref du coup je suis trop honteuse, surtout qu'un ami me fait bien chier avec ça x) ! Non mais vous y croyez vous, je lui ai dis avec une voix d'une gamine de 5 ans "embrasses moi... sur la bouche", je pue des fesses !
Bref je vis mal mon célibat, et me pose beaucoup de question... comme un peu l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe et que je n'aurais jamais de vraies relations (les miennes se limitent à 1 mois, alors que mes copines on dépassées toutes les 2 ans). J'ai les boules :'(
Bref je vis mal mon célibat, et me pose beaucoup de question... comme un peu l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe et que je n'aurais jamais de vraies relations (les miennes se limitent à 1 mois, alors que mes copines on dépassées toutes les 2 ans). J'ai les boules :'(