Célibattantes (suite)

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
J'en ai marre de craquer que pour des gamins/connards :annoyed:
Mon crush pète plus haut que ses fesses et fait le gros lourdeau avec moi à coups de blagues bien grasses où il en profite pour faire sa pub "regarde-moi je suis beau/fort/drôle/insère la qualité que tu veux"
J'ai décidé de l'oublier, et le meilleur moyen est de l'ignorer mais aussi de le mépriser, ça devrait lui faire reposer les pieds sur terre :domokun: [rire machiavélique]

Madness: je te suis depuis quelque temps, et je t'envoie mille big ups de soutien :fleur: :hugs:
 
Aza;2192232 a dit :
lol c'est ce que pensais aussi qu'il voulait s'expliquer, mais paranoe aussi comme je suis j'avais peur qu'il me dise "fous moi la paix, Aza, tu me fais chier..etc" donc je suis partie par peur en faite!!
Je prefere ne pas lui parler que d'affronter..je suis cruche!! je sais!!
Je sais pas comment tu fais pour résister! :yawn:
(mais nan, t'es pas cruche, c'est normal d'être parano dans ces cas-là! On s'imagine tout plein de scénarios donc bon... :cretin: )



(louna69: heuuu... c'est le même que mon crush de début d'année ou quoi? :shifty: parce que le mien, avant de devenir un crush, il m'horripilait mais à un point!)(d'ailleurs, même quand c'était un crush, il m'énervait toujours et ça m'est passé d'autant plus vite! :stare: )
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je vous écris de Paris, les filles ::):

Bon, dans ce petit séjour, j'ai parlé avec le crush J., et j'ai appris de sa bouche qu'il était encore amoureux de son ex, et qu'il lui parlait dès aujourd'hui pour mettre les choses au clair. Je suis censée assistée à cet anniversaire de cette "ex", dans un bar...

Sérieux, je me sens trop conne et je suis démoralisée. :stare: je pense faire sérieusement une croix sur toute possibilité d'avoir une relation, je vais éradiquer cet aspect de ma vie, ca me fera plus de bien que de mal.
 
NobodyKnows;2192435 a dit :
Je vous écris de Paris, les filles ::):

Bon, dans ce petit séjour, j'ai parlé avec le crush J., et j'ai appris de sa bouche qu'il était encore amoureux de son ex, et qu'il lui parlait dès aujourd'hui pour mettre les choses au clair. e suis censée assistée à cet anniversaire de cette "ex", dans un bar...

Sérieux, je me sens trop conne et je suis démoralisée. :stare: je pense faire sérieusement une croix sur toute possibilité d'avoir une relation, je vais éradiquer cet aspect de ma vie, ca me fera plus de bien que de mal.

Je te fais des bisous. Tu vas y aller ou pas du coup ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
miss-africaine;2192612 a dit :
Je te fais des bisous. Tu vas y aller ou pas du coup ?

Je ne sais pas. Je me dis que ça me fera sortir et qu'au moins j'irais là sans rien attendre, mais bon je ne sais pas du tout si je vais y aller. Je sais pas quoi faire...:cry:


Dur...
Pleins de bisous de réconfort ma pauvre. Ne te sens pas démoralisée comme ça, peut-être que son ex le piétinera un peu plus, et qu'il se rendra compte qu'il était amoureux du confort qu'il avait avec, pas d'elle...

Merci en tout cas à vous deux, c'est gentil. Je suis incapable de pleurer mais ça m'a foutu un coup monumentale...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aurialove;2192365 a dit :
J'ai l'impression que ce topic te porte chance! Ce serait donc vrai... :shifty:

Pas du tout. Il vient de me poser un lapin virtuel :sad: Une heure que je l'attend et il est toujours pas là, super..

Après l'heure d'attente, il se connecte ENFIN, il s'excuse beaucoup beaucoup et s'il s'est pas connecté c'est parce qu'il était pas chez lui, bref, il va se changer, prendre une douche et on va skypeeer enfin ! :jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ponyo;2193027 a dit :
Bon.


Calmons nous.

Je ne voudrais affoler personne.


Mais demain je vais déjeuner avec lui, seul à seul. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La Chance!!


Sinon pour mon crush je crois que je vais arreter de jouer a cache cache et le débloquer pour voir ce qu'il va dire, faut que je sois fixer qd mm :)
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
-Loreleï-;2193137 a dit :
Bon. C'est mort. Youpi :tears:


Courage Loreleï ! :sad:

J'en ai marre de craquer que pour des gamins/connards
annoyed.gif

Mon crush pète plus haut que ses fesses et fait le gros lourdeau avec moi à coups de blagues bien grasses où il en profite pour faire sa pub "regarde-moi je suis beau/fort/drôle/insère la qualité que tu veux"
J'ai décidé de l'oublier, et le meilleur moyen est de l'ignorer mais aussi de le mépriser, ça devrait lui faire reposer les pieds sur terre
domokun.gif
[rire machiavélique]

Tu as bien raison :) !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
:hello: Je suis contente, j'ai passé une bonne soirée hier. J'ai revu l'ex FF, et on n'a pas pu s'empêcher de faire quelques cochoncetés ( :shifty: ), même si on avait dit que c'était fini entre nous, parce que ça me faisait du mal. C'était bon. Et puis on a beaucoup parlé, je suis restée un moment allongée sur son torse pendant qu'il me faisait le récit des épisodes de sa vie que j'avais loupé pendant ces quelques mois... En partant je lui ai fait un énorme câlin, et je lui ai dit qu'il m'avait vraiment manqué :jv: . Pour la première fois depuis que l'on se connaît, j'ai réussi à lui dire ce que je pensais vraiment. J'avais l'habitude d'être intimidée par lui, mais hier ça passait mieux, j'ai eu l'impression que je pouvais lui faire confiance, et que quoi que l'on fasse on était destinés à coucher ensemble ( :yawn: ). C'est vrai quoi, depuis 4 ans que l'on se connaît, ça finit toujours en bisou-bisou et plus si affinités. J'espère juste qu'il ne va pas recommencer à se servir de moi comme d'un objet, et à m'appeler seulement pour sesker (C'était la cause de notre grosse dispute il y a quelques mois). Bref, ça m'a remonté le moral de le voir, et du coup il me manque déjà un peu. Cela dit, j'ai peur de recommencer à penser à lui. Mais je pense que ça devrait aller.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes