Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je pense encore à lui. C'est stupide on pense faire le deuil d'un ex en se disant qu'on a bien profité avec lui et que maintenant il faut aller de l'avant mais la douleur est toujours là, lancinante. Elle s'endort puis se réveille les jours comme celui ci où un passage d'un bouquin sensé me détendre me ramène à lui et se sont alors mes pensées qui s'évadent. Il est déjà trop tard, tout me revient à l'esprit : ses baisers, son odeur, la façon qu'il avait de me tenir la taille pour me montrer qu'il était là, qu'il ne me lâcherait pas. Et où est ce qu'il est aujourd'hui ? Hein où est ce qu'il est quand je me sens si seule ?
Comme si ça ne suffisait pas, je me connecte sur Facebook et BIM deux nouvelles photos de lui sur ma page d'accueil. Alors en plus des sensations j'ai maintenant son visage imprimé dans ma mémoire. Je suis triste et je pense ne jamais réussir à repenser à lui sans éprouver cette infinie tristesse.


j'avais ça sur le coeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Petit compte rendu du "skypage" avec B. C'était toooop super cool. <3 On a tellement ris c'est fou comme on s'entend bien ! C'est trop triste le fait qu'on habite loin, j'aimerais trop qu'on se voit. Mais apparemment il vient bientôt, vivement mi-mai ! (Ah oui et ses fossettes me font craquouiller, un peu trop d'ailleurs. :jv:)

Et tout à l'heure je pensais à lui et je reçois un sms "ÉNORME pensée" gnihihihiiihuu. :shifty:

EDIT/ Finalement ce topic me porte chance. Merci petit topic d'amour !
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Help, I need somebody, help! :rotate:

Des idées d'activités à proposer en duo? En fait je vois que "tiens, on va faire une balade?" mais j'ai peur d'etre terriblement niaise et que l'on me capte à 10km à la ronde, alors si vous avez d'autres idées mesdmoizelles :red:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Sabbat;2194363 a dit :
Help, I need somebody, help! :rotate:

Des idées d'activités à proposer en duo? En fait je vois que "tiens, on va faire une balade?" mais j'ai peur d'etre terriblement niaise et que l'on me capte à 10km à la ronde, alors si vous avez d'autres idées mesdmoizelles :red:

Ben le "j'en ai marre d'être enfermée à l'intérieur tu veux pas qu'on sorte ?" ça marche bien pour justifier la balade. :) Ou alors fais lui découvrir tes endroits préférés : bar préféré, parc préféré... Enfin il reste le classique ciné mais moi j'ose pas proposer ce genre de rendez vous trop "officiel".
 
A

Ayden

Guest
Je me suis rendue compte, grâce (ou a cause) au Binôme, que j'étais encore pathétiquement attachée à mon ex. Il m'a un peu balancé ça à la figure. Mais je pense que j'en avais besoin.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
powpy;2194424 a dit :
Ben le "j'en ai marre d'être enfermée à l'intérieur tu veux pas qu'on sorte ?" ça marche bien pour justifier la balade. :) Ou alors fais lui découvrir tes endroits préférés : bar préféré, parc préféré... Enfin il reste le classique ciné mais moi j'ose pas proposer ce genre de rendez vous trop "officiel".

Merci du conseil :fleur: il fallait que je me booste. J'y suis allée comme ça et on rentre d'une petite balade (comprendre: ouiiii me suis pas faite rejeter). Par contre j'ai appris quelque chose:il est casé.. il a pas dit grand chose là dessus juste qu'elle venait dimanche et que c'était compliqué.
Bon. Ca va, j'attire pas que les mauvais moi.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai fait que penser à lui toute la journée ... J'ai des violentes envies de sekse :shifty: . Il me manque un peu (beaucoup). J'espère le revoir vite, mais j'ai peur que l'on n'ait rien à se raconter de plus qu'hier. Il m'a dit qu'un jour il fallait que l'on dorme ensemble, j'en meurs d'envie, il est chou :jv: .
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Franchement si vous avez un site de rencontre ou y a des garçons légèrement geeks et loin d'être kikoo donnez le moi, c'est un ordre.
Je suis vraiment au point zéro.:crying: (et prête à en arriver là)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes