Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2189756 a dit :
5 jours!!
Je vais craquer lol, j'hesites à lui envoyer un petit message du genre "nos conversations FB me manqent" ou le long message où je lui demande de s'expliquer. Je pense opter pour le petit message c'est plus soft ;)
J'ai besoin de lui en ce moment :sad: qq1 à qui plaire, à qui faire des calins et tout..

Parce que
mon ex me hante de nv, hier j'ai été voir la photo de sa nouvelle petasse "oui je l'appl comme ca ^^) et c'etait eux en vacances :sad: ça m'a miné le moral et m'a fait passer une sale nuit :sad:

J'ai céd j'ai envoyé le petit sms en lui disant "ca me manque nos conversations sur FB... :sad: "
Je sais pas s'il va répondre vu qu'il a pas souvent du credit...rhalalala mais bon qui ne tentes à rien n'a rien moi je dis, alors j'ai tenté et on verra
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
J'suis cool, détendue, pas de stress.
Enfin..Comme dirait le groupe facebook "j'ai l'air calme mais dans ma tête je t'ai déjà violé 5 fois"
:winky:

Autrement dit je continue à voir ce que cela peut donner avec l'américain ^^
 
Il est en train de me parler sur facebook ... et c'est lui qui a pris l'initiative! :shifty: (ne-pas-se-faire-de-films-ne-pas-se-faire-de-films-ne-pas-se... trop tard! :yawn: )

Est-ce que je lui reparle de se voir après son BTS? J'ose, j'ose pas?

Edit:
Moi: "bah de rien
faudra fêter la fin des exams,cet été :d"

Panda: "surtout que tu me dois une sortie
qu'on a tjs pas fait
"

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! :danse: :joy: :dada:

Edit ²:
Il me dit qu'il doit me laisser mais il reste en ligne... moi pas comprendre. :stare:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Aurialove;2190207 a dit :
Il est en train de me parler sur facebook ... et c'est lui qui a pris l'initiative! :shifty: (ne-pas-se-faire-de-films-ne-pas-se-faire-de-films-ne-pas-se... trop tard! :yawn: )

Est-ce que je lui reparle de se voir après son BTS? J'ose, j'ose pas?

Edit: "surtout que tu me dois une sortie
qu'on a tjs pas fait"

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! :danse:
GO AURIALOVE GO:Pom:
... je m'emporte un peu
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon bah ça y est il sait mes intentions..sur les conseils d'un pote, je viens de l'inviter à venir matter un dvd chez moi car je suis seule... pourquoi j'ai fait ça..pourquoi..

En plus il me repond pas :sad:
Je crois que je peux abandonner snif :tears:
 
Ulsteinvik.;2190240 a dit :
GO AURIALOVE GO:Pom:
... je m'emporte un peu

Je l'ai faiiiiit! :danse:
Bon, par contre, même s'il est okay, je me doute que ce sera pas juste tous les deux. Ca va être une soirée avec des potes, et je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour que ça avance... couage! :rockon:

(mais j'suis contente que tu t'emportes pour moi! :shifty: )


Aza;2190242 a dit :
bon bah ça y est il sait mes intentions..sur les conseils d'un pote, je viens de l'inviter à venir matter un dvd chez moi car je suis seule... pourquoi j'ai fait ça..pourquoi..

En plus il me repond pas :sad:
Je crois que je peux abandonner snif :tears:
Garde espoir, l'attente, ça demande moins de courage que d'oser demander! Sois fière de toi! ;) :fleur:
 
Ulsteinvik.;2190320 a dit :
Je crois que je vis ma non-vie sentimentale par procuration, c'est pour ça que je m'emporte un peu :shifty:

Je te comprends, tu peux pas savoir! :yawn:

('fin, là, j'essaye de pas trop m'emporter justement. J'ai tellement personne dans ma vie amoureuse que je préfère pas trop m'emballer quand ya un infime espoir, et monter sur mes grands chevaux.) (je dis ça mais je m'emballe quand même donc... :lunette: )



Aza: Pas de réponses? :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il peut pas se connecter ce soir, mais cette fois-ci il m'as envoyé un message pour me prévenir, où il disait "Je peux pas me connecter ce soir mais demain 21h sans faute où je te fais un suicide passionnel" Il est fouuu :yawn: Bon du coup là j'arrête pas de penser à lui depuis tout à l'heure, et j'ai même très hâte d'être demain soir :shifty:

Ah et puis sinon, message de l'ex qui dit "Je voudrais qu'on se parle de ce qu'il s'est passé hier avec L.", et j'ai pas répondu et il m'appelle, alors je répond, bref il me chie un peu n'importe quoi pendant 5 minutes du genre "J'avais bu, je savais même pas ce que je faisais" ouais ok et ? Mec je m?en fous, tu comprend pas ? Bref il m'as saoulé un peu après j'ai dis "Bon je pense que je dois y aller là, tu sais tu fais ce qui te plais, ça me concerne plus mais plus du tout", et il a fini par "Oui mais c'est parce que je voulais juste t'expliquer".. Oulaa :stare:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je vois "Le vieux" demain, enfin vite fait quoi. Je vais à sa pièce de théâtre donc on se croisera, peut être. J'ai même pas envie de le voir tellement... tellement il a cassé mes espoirs x) Mais la pièce a l'air bien donc voilà. J'espère qu'il ne me verra pas. :lunette:
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Deux heures qu'on papote sur FB. C'est la première fois qu'on a une conversation aussi longue en virtuel. Ça me fait juste super plaisir, putain Lily, t'emballe pas surtout (en vérité je suis juste :dada:)
Même si nos sujets de conversations sont plutôt étranges vus de l'extérieur, le courant passe bien.
Je cherche à rassembler mon courage en me souvenant de ce que m'a dit mon amie afin de lui demander si ça lui dit qu'on se revoit cette semaine.

Edit: Je viens de lui demander, et il a dit oui ! J'essaie toujours de ne pas m'emballer, mais vu qu'il me demande dans la foulée quand est ce que je rentre, c'est dur. Bref on doit régler les menus détails de notre entrevue (je sais pas si c'est un rencard) comme le jour et le lieu dans la semaine. J'en appelle au pouvoir magique de ce topic: que ça se passe bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes