Sneezie;2200271 a dit :
Citation:
Posté par Youlie.
Bonjour, aujourd'hui je suis niaise parce qu'il m'a envoyé un texto à 5h30 du mat qui commençait par : "Je suis peut être tombé sous ton charme pour penser à toi à des heures improbables (...)"
Ouais, bon ok je m'enthousiasme pour un rien.
Euuuh si t'appelles ça rien, alors moi je m'appelle dame cunégonde hein

.
Tout à fait d'accord!

C'est tout sauf rien, c'est même quelque chose pour laquelle tu peux vraiment t'enthousiasmer!
fruiitela a dit :
OH ! Je crois qu'on a déja toutes réagis comme ça (Mais pourquoi en vrai ? Je me demande ^^ ), et vous parlez de quoi en général pour qu'il y est des blancs ?
Ah! Ca me rassure!
Ben en fait, on se parle pendant plusieurs heures (environ deux à chaque fois) et même si la conversation est plutôt fluide vu qu'on a le même humour et les mêmes délires, je manque parfois d'idées de sujets de conversation.
J'ose pas trop poser de questions sur ses goûts parce qu'il capterait direct que je m'intéresse à lui alors que:
1) je ne l'ai vu que deux fois dont une où j'étais très très bourrée, et je ne sais pas si physiquement, il m'attirera plus que la dernière fois (
je le trouvais mignon mais sans plus), ce serait dommage qu'il se fasse de fausses idées au cas où,
et que 2) je ne sais même pas si je l'intéresse, si ça se trouve, ya rien du tout, j'ai pas envie de me griller, quoi!

Ralalala, quelle prise de tête!
Aza: Aaaaah, faudra tout nous raconter, après, hein!

Sinon, la foudre des Célibattantes s'abattra sur toi! (Vous allez prendre un verre?)