Célibattantes (suite)

Graffiti;2200506 a dit :
J'ai hâte de savoir la suite de vos histoires à toutes ! ;) Ralala moi aussi je veux vivre ça ! :d

Sinon je suis pareille ! Je fuis devant certaines conversations tellement j'ai peur des blancs car je ne suis pas très bavarde, surtout si je ne connais pas encore très bien la personne. Mais en vrai c'est la même chose... Parfois ya des blancs interminablent et je me maudis de m'être mise dans une telle situation :yawn: alors je te comprend tout à fait Aurialove car après je me pose trop de questions et en attendant je parle toujours pas au mec en face de moi ou derrière l'ordi :sweatdrop: cercle vicieux!

Argh, je compatis terriblement! :yawn:

Ya aussi la conversation bateau, où tu parles d'un sujet vraiment pourri parce que tu ne sais pas de quoi discuter.
(vécu: une conversation avec un gars sur les crénaux difficiles, pendant laquelle je faisais semblant d'être impressionnée et de m'extasier sur ses prouesses phénoménales de conducteur, genre "wouaaah, t'es fort quand même, j'aurais jamais réussi à faire un crénau comme ça, en pente et avec aussi peu d'espace! Moi, je dis bravo, là! :clap: ".)( Vraiment pathétique. :facepalm: )
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Hier soir je suis sortie avec des amies et des potes à l'une d'entre elle. On a passé la soirée à boire et à un moment j'ai échangé mon numéro avec un gars bien plus vieux que moi. Je sais parfaitement que ce mec ne m'enverra jamais de message, qu'il a chopé mon numéro plus par défi qu'autre chose et je dois avouer que même si je m'en contrefiche de lui c'est un peu comme si il me rappelait que je ne suis pas capable d'avoir mieux. Depuis deux mois je suis célibataire et les soirées où je me faisais draguer et où j'embrassais des garçons me paraissent si lointaines que c'est comme si j'avais pris un gros coup de vieux. Pourtant je ne suis pas restée longtemps en couple mais je suppose que j'étais habituée à avoir un mec qui me coure après. Et puis je me sens moche mais moche !

Par contre un garçon que j'ai rencontré en soirée il y a peu a aimé une de mes photos de profil alors que rien ne l'y obligeait étant donné qu'on s'est à peine reparlé depuis. (Voilà en ce moment je suis tellement alone que je me contente de ça.)
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je veux un mec bordel de chiotte. Je comprends pas. Je suis pas chiante comme fille merde. Je suis une crème.

EDIT: Par contre je suis vulgaire. haha
 
E

ephemere-2

Guest
Comment c'est possible de n'avoir jamais eu d'amoureux à presque 17 ans ?
Non, parce que je suis pas magnifique , mais pas laide non plus.
Je suis plutôt gentille aussi.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Aurialove;2200411 a dit :
J'ose pas trop poser de questions sur ses goûts parce qu'il capterait direct que je m'intéresse à lui alors que:
1) je ne l'ai vu que deux fois dont une où j'étais très très bourrée, et je ne sais pas si physiquement, il m'attirera plus que la dernière fois (je le trouvais mignon mais sans plus), ce serait dommage qu'il se fasse de fausses idées au cas où,
et que 2) je ne sais même pas si je l'intéresse, si ça se trouve, ya rien du tout, j'ai pas envie de me griller, quoi! :shifty: Ralalala, quelle prise de tête! :facepalm:

Et vous avez pas des potes en commun histoire de le revoir vite fait et sobre ?
Et pourquoi ne pas chercher à savoir ses gouts subtilement ?
(je me casse la tête avec toi :domokun::v:)​
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Ephemère;2200698 a dit :
Comment c'est possible de n'avoir jamais eu d'amoureux à presque 17 ans ?
Non, parce que je suis pas magnifique , mais pas laide non plus.
Je suis plutôt gentille aussi.


Alors ça c'est les durs lois de l'amûûûûûûr, mais ça viendra ne t'inquiétes pas. Tu n'as même pas un petit crush ? :)
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Ephemère;2200698 a dit :
Comment c'est possible de n'avoir jamais eu d'amoureux à presque 17 ans ?
Non, parce que je suis pas magnifique , mais pas laide non plus.
Je suis plutôt gentille aussi.


Oui, c'est possible ^^ j'ai eu mon premier mec à 19 piges, avant c'était des bisous bisous pendant des soirées, mais jamais rien de plus...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh quelques jours que je suis pas venue sur ce topic hihi :happy:

Avec B. on se skype chaque jour et c'est juste trop génial <3. Par contre je suis super déçue.. Il ne vient qu'en fin juin en France. Ça me fait vraiment chier là :sad: On devient super proches, et j'ai pas envie de m'attacher à lui "virtuellement" alors que je pourrais même pas le voir. Donc je sais pas trop trop quoi faire là.

Sinon l'ex n'arrête pas de me harceler, et il me propose une relation libre maintenant, non mais c'est la meilleure celle-là.. Namého va t'en ! Je te veux plus dans ma vie c'est TOUT. T'as eu t'as chance, tu t'es foutue de ma gueule, maintenant OUST ! :domokun:


Ephemère, c'est tout à fait normal. J'ai tout pleins de copines qui ont maintenant 19/20 ans et qui n'ont toujours pas eu de copains ! T'en fait pas :hugs:
 
E

ephemere-2

Guest
fruiitela;2200719 a dit :
Et vous avez pas des potes en commun histoire de le revoir vite fait et sobre ?​


Et pourquoi ne pas chercher à savoir ses gouts subtilement ?​

(je me casse la tête avec toi :domokun::v:)​
J'avais, mais il s'est averé qu'il cherchait juste un plan cul.
Il est vrai que je suis en permanence dans un univers feminin, que ce soit au lycée ou à la danse. Je sors peu parce que j'ai un emploi du temps chargé...
EDIT: j'ai cité le mauvais message désolée
 
A

AnonymousUser

Guest
Ephemère;2200698 a dit :
Comment c'est possible de n'avoir jamais eu d'amoureux à presque 17 ans ?
Non, parce que je suis pas magnifique , mais pas laide non plus.
Je suis plutôt gentille aussi.

Ahah... je me pose la question. J'en ai jamais eu non plus :stare:
On a beau me dire "t'en fais pas, ça va venir et tout" ça me pèse de plus en plus, surtout quand "l'amie" me sort: "Quand j'ai présentée mon nouveau copain à ma mère elle a crue que c'était mon premier. Tu te rend compte, pas avoir eu de copain à 17 ans ?!?"

......................conasse. (je me rend bien compte que je t'aide pas beaucoup là).
 
Graffiti;2200579 a dit :
Enlala... Vécu aussi ! :yawn: (Le sujet de conversation c'était le skate, j'en ai jamais fais, je crois que j'en ferai jamais et pourtant ! Je me suis moi aussi extasiée...:Pff:).

Et ya la conversation platonique qui ne démarre jamais (moi souvent c'est ça). Le genre : Salut ca va ? Oui et toi ? Oui et blabla ça se termine à Quoi de neuf ? Rien :facepalm:

Pourtant le comble! C'est que je sors toujours avec des mecs avec lesquels, je n'ai que ce genre de conversations et situations bien embarrassantes... J'ai un problème je crois :yawn:

Oh la vache, j'imagine aisément les sueurs froides que ça a dû te filer, une ambiance aussi lourde! :yawn: Tu as un don pour attirer les mecs super timides, ou bien...? ;)



Ephemère: J'ai 18 ans, jamais eu de mec et je le vis plutôt bien. :cretin: (le fait que pratiquement toutes mes copines soient célibataires ou n'aient jamais eu de copains -même à 19 ans, et oui!- m'aide beaucoup, je l'avoue. :shifty: )



fruiitela a dit :
Et vous avez pas des potes en commun histoire de le revoir vite fait et sobre ?
Et pourquoi ne pas chercher à savoir ses gouts subtilement ?
(je me casse la tête avec toi :domokun: :v:)
(mais faut pas te prendre la tête même si c'est super gentil! :jv: )
Oui, on a des potes en commun, on se revoit sûr après mes partiels, je vais essayer de pas trop boire même si je fêterais leur fin... :shifty:
Ca m'empêche pas de douter vu qu'en gros, on s'est vu que deux fois dont une où mes souvenirs sont pas très clairs. :lunette:
Et je vais tenter une approche subtile même si c'est pas mon fort. (plus naturelle et peu réfléchie que moi, tu meurs. :facepalm: )



Born Ruffians: Envoie-le bien bouler surtout! Il a pas su apprécier ce qu'il avait, ben tant pis, c'est fait, c'est fait! ;) :boxing:



Neith: Courage! :sad: :hugs:
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
pinguinita;2200854 a dit :
Mais... mais.. mais... Elle est passée ou .Lily.?!
Moi je veux du scoop! Du sang frais!


Il faut bien ça pour remplir ma vie vu que je m'extasie quand le crush me fait juste la bise... :stare:
D'ailleurs, une pote veut que j'aille lui proposer d'aller boire un verre. Mais vu qu'on se parle juste quand il bosse, je serais TROP grillée. Et je veux pas être grillée. Je veux qu'il tombe sous mon incroyaaaable charme et qu'il me propose.

Oui bon ok, je peux toujours rêver.
Mais j'aimerais qu'on fasse connaissance normalement sans précipiter les choses.

Je suis là :cretin:

En plus, j'en ai des choses à dire! Donc j'ai vu F., on a été prendre un verre tranquille. Le courant passait toujours aussi bien, et finalement on a mangé ensemble pour ensuite aller à un concert. A ce fameux concert, il y avait d'ailleurs une nana qui le draguait sous mon nez, j'aimais pas trop ça. Il m'a demandé si j'étais jalouse, et moi influencée par mes 6/7 bières je réponds "oui un peu" :yawn:
Finalement, à 4h du mat il m'a raccompagné chez moi et je l'ai embrassé, prenant mon courage à deux mains. 8)

On a passé la nuit ensemble, sans coucher ensemble. Il est repartit de chez moi aujourd'hui à 19h, il est resté tout l'aprem.
Visiblement, on serait plus ou moins ensemble. Je suis redescendu de mon nuage quand je me suis rappelé qu'il était sensé avoir une copine. D'après ce que j'ai cru comprendre, il est plus avec, mais ça me perturbe toujours un peu. :erf:


Et sinon tu sais, on peut juste aller prendre un verre pour faire connaissance justement. (Mon histoire ci dessus est certes un très mauvais exemple de ce que j'avance
yawn.gif
)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes