Ponyo => 
Bon. Normalement on se voit ce soir. Je sais pas quand, je sais pas ce que l'on fera (lui hier " ben on se voit pour une balade? Ou pour un café? Ah non, c'est vrai, tu n'aimes pas le café. Un thé alors?
" gni), j'ai un peu toujours l'écho de sa copine en fond mais bon, je veux continuer à faire comme on a déjà fait cad se voir, passer un bon moment à se parler de tout et de rien, et se taquiner.
N'empeche il est chou. (Il a un sourire à la Mister Schu. Aussi un peu les cheveux ^^)
Aaaaah, mais je veux pas devenir niaiseuse moi!

Bon. Normalement on se voit ce soir. Je sais pas quand, je sais pas ce que l'on fera (lui hier " ben on se voit pour une balade? Ou pour un café? Ah non, c'est vrai, tu n'aimes pas le café. Un thé alors?
" gni), j'ai un peu toujours l'écho de sa copine en fond mais bon, je veux continuer à faire comme on a déjà fait cad se voir, passer un bon moment à se parler de tout et de rien, et se taquiner.N'empeche il est chou. (Il a un sourire à la Mister Schu. Aussi un peu les cheveux ^^)
Aaaaah, mais je veux pas devenir niaiseuse moi!

.
!

je suis désolée pour toi, plein de bisous!
om: 

! T'as pu vider ton sac et lui dire ce que tu pense de son comportement, c'est l'essentiel
!