Célibattantes (suite)

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Tangled;2203222 a dit :
Surement de la même manière que j'en ai toujours pas eu à 19 ans :stare: Plus ça avance plus je me sens hors sujet, je vous dit pas comment je me suis sentie la dernière fois quand deux potes parlaient d'un mec qui avait eu son premier baiser à genre 17 ans à force de "nan mais à son âge quoi ! C'est grave quand même". J'ai l'impression que personne ne s'intéressera jamais à moi même si j'ai changé et je suis plus ouverte (bon, en vrai maintenant c'est parce que je suis grosse, les gens ont beau dire que ça compte pas je me doute bien que ça joue pas mal, faut pas rêver, c'est pas les meufs comme moi qui se font draguer dans la rue (ou à la fac, où à la fnac, ou au sport...). Je vais mourir comme Jeanne d'Arc je crois.
Du coup je rejoins le club, je propose qu'on dessine un zizi sur notre carte de membre :cretin:

Hinhinhin.. rien que pour ta dernière phrase, énorme Big-up à toi, Tangled ! :coiffe:

J'ai mis le temps à.. euh.. voilà, quoi. Et je t'avouerai que c'était loin d'être le petit moment tendre et plein de petits coeurs auquel on aspire toutes plus ou moins (Attention: je ne cherchais pas le moment parfait, hein. J'ai passé l'âge de rêver aux instants princiers), mais c'était pas non plus l'horreur totale à laquelle je m'attendais (Je te passe la partie "je sanglote dans mon coin une fois le binz terminé", ça vaut mieux). Le fait est que, ce type, je l'avais choisi par défaut. J'avais fini par me persuader que, vu le gros cul que je me paie, il serait le seul susceptible de ressentir quelque chose pour moi dans la décennie à venir. Et que, de toute façon, le coeur de pierre que je suis ne ressentirait rien de plus pour quiconque. Je me suis confortée dans l'idée que ne pas le détester, c'était presque la même chose que l'apprécier. Deux jours après, je le quittais.

Je passe directement à la morale : Souvent, je me dis que j'aurais mieux fait de dessiner un zizi sur ma carte de membre plutôt que de tester c'lui-là par dépit. Que tu sois canon ou non, mieux vaut te sentir hors-sujet quand tu entends parler de bécots tardifs que de foncer vers n'importe qui.


Ceci dit, Powpy, je comprends parfaitement ce que disait Tangled. Ne pas être dans les normes de beauté est forcément un frein dans les relations affectives. Non pas que le physique empêche de trouver l'amour, mais il retarde certainement le moment de le trouver. On ne se fait pas draguer de la même façon lorsque l'on est une mignonne petite blonde et qu'on met du 36 que lorsqu'on pèse 95 kilos et qu'on a un appareil dentaire.
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Bonsoir les Madz, j'ai un petit cas de conscience là,

il y a ce garçon avec qui j'ai une pseudo "relation" non officielle (comment ça c'est pas clair ? ) enfin bref je le revois pas avant Juin. Jusque là tout va bien, mais si mon crush commence à me faire des avances (je l'avais vraiment pas calculé, c'est tombé de nul part), est ce que si j'y répond ça fait de moi une salope, polygame ?
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
green-0uille;2203419 a dit :
Bonsoir les Madz, j'ai un petit cas de conscience là,

il y a ce garçon avec qui j'ai une pseudo "relation" non officielle (comment ça c'est pas clair ? ) enfin bref je le revois pas avant Juin. Jusque là tout va bien, mais si mon crush commence à me faire des avances (je l'avais vraiment pas calculé, c'est tombé de nul part), est ce que si j'y répond ça fait de moi une salope, polygame ?


Si y'a rien eu d'officiel avec le premier, non ça ne fait pas de toi une polygame, enfin pas pour moi en tout cas. Si ça devient officiel avec le crush par contre, oui ça le sera.
Rien d'officiel avec les deux, juste du bon temps? Pas polygame non plus.
Si ça devient officiel avec l'un des deux c'est plus compliqué, mais tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui jugerai en tout cas :cretin:
 
Tangled : Es-tu moi ? Attends, j'étais pas au courant que j'avais un dédoublement de la personnalité, et que quelqu'un pouvait ressentir exactement les mêmes choses que moi. Nan mais sérieusement, je pense tout pareil, mais même dire tout pareil, c'est pas assez pour exprimer la similitude de mes sentiments. Je te comprends tellement, tu peux pas savoir...

Et OUI je suis total pour le zizi sur la carte de membres. Par contre, je boycotte les chats, ca fait vraiment trop " The Last Virgin" et ses 76 chats et son bonnet de nuit. Et faut trouver un nom pour le club ( oui je sais je m'enflamme) ! Tout le monde est le bienvenu !

J'arrive à me réjouir pour des trucs déprimants... Je suis sûre que c'est ça qui me sauve de la dépression inhérente au statut de Laissée-pour-Compte

Merci les filles, n'empêche.
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Queen-fafa;2203394 a dit :
Ceci dit, Powpy, je comprends parfaitement ce que disait Tangled. Ne pas être dans les normes de beauté est forcément un frein dans les relations affectives. Non pas que le physique empêche de trouver l'amour, mais il retarde certainement le moment de le trouver. On ne se fait pas draguer de la même façon lorsque l'on est une mignonne petite blonde et qu'on met du 36 que lorsqu'on pèse 95 kilos et qu'on a un appareil dentaire.

Ben moi, je l'ai déjà dit mais je suis pas vraiment d'accord. Quand tu es dans les dites "normes" (je fais du... 34 pour...1m70...), ça change pas grand chose au final. Comme je suis timide, je crois que les gars ont tendance à en conclure que ma personnalité n'est pas intéressante, et donc, ils veulent bien s'intéresser à moi pour tirer un coup mais pas pour autre chose.
Peut être qu'ils draguent une fille comme moi, ils partent du principe que j'ai de l'expérience aussi, et ils veulent de la baise bien "sauvage". Sauf que moi je suis vierge et que ça me dit rien de faire ma première fois en mode bien violent genre Dænerys et Khaal Drogo dans la série Game of Thrones...
 
.Lily.: Félicitations! :hugs: C'est vrai qu'on s'y sent bien ici, mais je suis sûre que tu te plairas dans l'autre aussi! ;)



Tangled;2203222 a dit :
Surement de la même manière que j'en ai toujours pas eu à 19 ans :stare: Plus ça avance plus je me sens hors sujet, je vous dit pas comment je me suis sentie la dernière fois quand deux potes parlaient d'un mec qui avait eu son premier baiser à genre 17 ans à force de "nan mais à son âge quoi ! C'est grave quand même". J'ai l'impression que personne ne s'intéressera jamais à moi même si j'ai changé et je suis plus ouverte (bon, en vrai maintenant c'est parce que je suis grosse, les gens ont beau dire que ça compte pas je me doute bien que ça joue pas mal, faut pas rêver, c'est pas les meus comme moi qui se font draguer dans la rue (ou à la fac, où à la fnac, ou au sport...). Je vais mourir comme Jeanne d'Arc je crois.
Du coup je rejoins le club, je propose qu'on dessine un zizi sur notre carte de membre :cretin:

J'aime ton idée! :winky: Qui se propose pour le design?
(je suis à fond pour en plus, on pourrait faire une petite carte qu'on imprimerait, et à chaque fois qu'on la verrait, on penserait à toutes ces Madzs qui nous comprennent et sont comme nous... :cretin: )(comment ça, je prends ça trop au sérieux? :shifty: )
J'ai vraiment que ça à faire, je crois... :cretin:

Sinon, pour ce qui est du poids, ça veut rien dire ;) : j'ai des copines qui font du 36 ou du 38, et qui ne se font jamais aborder dans la rue, dans les boîtes, dans les soirées. Et elles sont pas moches. (ou alors, je suis complètement aveuglée par mon amitié. :stare: )



Miss-africaine: T'as une idée de nom, parce que je sèche, là! :yawn:




MillyDolly: Argh, ça a l'air compliqué ta situation! :erf: Bon courage! :fleur:
C'est vrai que s'il y avait quelque part dans le monde, un gentil sorcier (ou je ne sais trop quoi) qui pouvait penser à nous et nous faciliter les choses, ce serait pas de refus! :yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier je suis encore sorti avec le crush N°2, j'ai passé la journée chez moi car il pleuvait des cordes toute la journée donc impossible d'aller mettre le nez dehors. Le soir ça s'est calmé dc je l'ai rejoins au café où il y avait ses potes, on a discuté pendant une heure tous ensemble. Ensuite on est allé se promener en ville...
Quand je suis rentrée il est venu me parler sur FB, on a discuté et un moment il m'a demandé qui etait le ga avec moi sur certaines photos, c'etait mon ex, et m'a sorti un truc du genre " mais tu l'aimes plus où est le pblm" je n'ai pas su repondre, je suis partie comme une voleuse!!
J'osais pas lui dire "si je l'aime encore, j'en suis encore raide dingue, et il me manque tu peux pas savoir"
Je m'enveux de "flirter" avc lui et de toujours etre amoureuse de l'ex habibi.. Je sais pas si je devrais continuer ou pas, car je sais pas avc le crush n°1 je voulais bien une petite relation de deux mois pour s'amuser et apres chacun rentre chez soi, mais avc lui je n'imagine rien je ne sais pas c'est bizzare..j'ai pas envie de lui faire de la peine non plus :/
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Tangled;2203333 a dit :
Désolée de te "désoler" mais c'est du vécu, et peut-être pas "jamais" mais c'est un fait que c'est un "poids" (sans jeu de mot pourri), quelque pèse qui joue dans la balance

Edit : mais je disais pas ça pour lancer le débat hein, et j'ai surement été trop "directe" dans mes propos mais c'est un peu ce que je constate dans mon entourage pas seulement pour moi. C'est un fait que le physique compte beaucoup mais je suis hors sujet en fait, j'ai beaucoup de mal à garder le côté "battante" en ce moment

Queen-fafa;2203394 a dit :
Ceci dit, Powpy, je comprends parfaitement ce que disait Tangled. Ne pas être dans les normes de beauté est forcément un frein dans les relations affectives. Non pas que le physique empêche de trouver l'amour, mais il retarde certainement le moment de le trouver. On ne se fait pas draguer de la même façon lorsque l'on est une mignonne petite blonde et qu'on met du 36 que lorsqu'on pèse 95 kilos et qu'on a un appareil dentaire.

Oui je comprends bien. En fait ce qui me "désolait" c'était justement cette attitude défaitiste, ce manque de confiance en soi. Ca m'attristait en fait, mais je comprends très bien puisque moi même quand je me sens laide et grosse je me répète "t'as vu ton physique comment peux tu plaire à quelqu'un ?". Mais j'ose croire qu'on peut très bien peser 95 kilogs et être une battante qui plaît aux mecs. Parfois c'est juste une question d'attitude aussi. Puisqu'on parle de ça dis toi que je suis plutôt dans les "normes" au niveau du poids et tout mais que je me fais pas tant draguer que ça. Ca arrivait beaucoup avant mais plus maintenant sûrement parce que j'ai moins confiance en moi... Mais bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, on pourrait en écrire des tonnes là dessus. ^^
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sneezie;2203836 a dit :
Je me devais d'intervenir... Je fais 1m60 pour 65 kilos, jusqu'à récemment je trainais vers le 68/69/70 (en mensurations, ça donne 90a-b/73/108 ). J'ai donc un bon gros cul, et pas grand chose en haut.

J'ai eu mon premier mec à 19 ans, après lui de nombreux plans culs, un autre mec, des possibilités, et puis mon mec actuel. Et pourtant, je suis loin d'être sublime/bonne/extraordinaire/tout ce que vous voulez. Par contre, je sais ce qui me va, ce qui ne me va pas (maquillage/coiffure/vêtements) et mentalement je sais quels sont mes qualités/mes défauts. J'ai énormément d'humour, je sais que ça compense beaucoup mes "faiblesses physiques", et je sais ce que je veux aussi...

Bref, tout ça pour dire que pour moi dire "je suis grosse, c'est pour ça que personne ne veut sortir avec moi", ça marche pas. Ca peut-être un frein mais il faut savoir se mettre en valeur physiquement/savoir ce qu'on vaut mentalement/et ce qu'on veut. Et puis la timidité est le pire mal au monde malheureusement (je l'ai été, je sais donc de quoi je parle).


D'ailleurs j'étais jusqu'à peu amie avec une fille qui devait peser au bas mot 85 kilos pour 1m60. Elle stockait tout en haut, du coup elle avait des seins énormes, un ventre idem mais de très belles fesses et de très belles jambes. Bah elle avait bien compris tous ses atouts et jamais je ne l'ai vu engoncée dans de gros trucs moches informes, elle était vraiment superbe. En plus mentalement, elle savait ce qu'elle valait/ce qu'elle voulait (beaucoup de caractère, très déterminée), du coup je sais que son poids n'a jamais été un frein dans sa vie (et elle a eu de très nombreuses relations, sérieuses ou non, alors qu'elle n'a pas un visage de déesse)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis pareille je fais entre 64 et 70 kg et je n'ai pas eu de probleme quand je suis dans cette tranche de poids. Je peux avoir des copains facielement, bien sur je me prends des rateaux comme tout le monde, mais j'ai deja eu des copains dt toutes les filles voulaient, des plancs culs facilement etc!!

Par contre, j'ai été plus grosse, il y a 4 ans je faisais 40 kilos de plus (dans les 100/110) et là oui je rejoins la demoiselle qui a ouvert cette discussion, je n'avais jamais connu de garçon, personne ne voulait de moi et souvent à cause de mon physique. Apres est ce que c'est simplement pour ca, où est ce que la confiance en soi joue aussi je dirais que oui!! maintenant j'ai plus confiance en moi et c'est peut être grâce à ça que les mecs viennent vers moi..
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dies Irae;2204086 a dit :

Helloooooooo :)



Je suis entrain de regarder toute une histoire sur france 2 et il parle des femmes qui s'accrochent à des mecs, et ils parlent d'un syndrome de Groucho Marx cad que les filles s'accrochent à des mecs car elles pensent que personne ne peut sortir avec elle sauf ce mec..
Et bien je crois que je suis un peu comme ca :) :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes