Célibattantes (suite)

E

ephemere-2

Guest
Oh les filles... j'ai bien fait de poster, je me sens beaucoup moins seule <3
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Mitchie;2202321 a dit :
Je rejoins le club j'ai personne en vue et j'ai pas envie de séduire mais ca me stresse car j'ai pas envie de fêter mes 19 ans et constatez que j'ai toujours personne, il y a plusieurs topics sur ce sujet sur mad je les conseille c'est très bon pour l'égo ( parce qu'ici et dans la vrai vie on se croit souvent être la seule dans cette situation).


Bien d'accord, bienvenue :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vais lever un toast à ce topic, pour aucune raison particuliere mais juste pour faire part de ce que j'ai à dire.
Avant quand j'etais celibataire, je n'etais pas bien dans ma peu, j'etais deprimée de voir que j'etais seule sans amoureux, alors que tous le monde autour de moi avait un cheri. Puis un jour je suis arrivée ici, et ça a changé ma vie, je ne vivais plus mal mon célibat, j'ai appris à relativiser et ça je crois que c'est grace à vous toutes les filles. J'ai rencontré des garçons, je suis sorti de ce topic mais y suit revenue et vous m'avez toujours accueilli comme il se doit, et de nv mon célibat je le relativisais..alors pour tous ça je vous dis un GRAND merci Mesdemoiselles d'etre là et de pouvoir compter sur vous ;) <3
 
PirateDyne;2202233 a dit :
Merci :)
Il faut que je sâche qui il est le 28 mai ... Oui j'ai le temps je sais :sweatdrop:

Moi aussi je veux rejoindre le fameux club ...

Nan mais faut prévoir une stratégie pour que ce soit pas trop flagr' et subtil comme il faut! :winky: Ca demande du temps!


Aza a dit :
Je vais lever un toast à ce topic, pour aucune raison particuliere mais juste pour faire part de ce que j'ai à dire.
Avant quand j'etais celibataire, je n'etais pas bien dans ma peu, j'etais deprimée de voir que j'etais seule sans amoureux, alors que tous le monde autour de moi avait un cheri. Puis un jour je suis arrivée ici, et ça a changé ma vie, je ne vivais plus mal mon célibat, j'ai appris à relativiser et ça je crois que c'est grace à vous toutes les filles. J'ai rencontré des garçons, je suis sorti de ce topic mais y suit revenue et vous m'avez toujours accueilli comme il se doit, et de nv mon célibat je le relativisais..alors pour tous ça je vous dis un GRAND merci Mesdemoiselles d'etre là et de pouvoir compter sur vous ;) <3
Un grand Big-Up, Aza! :fleur:
Ce topic m'a donné envie de me bouger les fesses et de m'intéresser un peu plus aux opportunités qui se présentent (je les voyais même pas, avant. :facepalm: )
Merci les filles d'être là, de répondre ausi gentiment, de m'encourager, nous encourager et de nous rappeller qu'on est pas seules, qu'on doit se serrer les coudes! :cupidon:



FlashForward: J'suis contente pour toi! :Pom:



Sylfinne: Ouille! C'est pas très engageant pou la suite, alors? :sweatdrop:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je l'ai relancé par mail et je m'en veux déjà :facepalm:. Je veux pas qu'il me trouve lourde, qu'il me prenne pour une affamée, enfin bref toutes ces choses peu reluisantes.
En même temps y'a 90% de chances pour qu'il n'ait pas reçu l'autre, et puis vu que je ne vais jamais sur msn, c'est le seul moyen que j'avais pour le contacter. Et puis merde, c'est lui qui propose qu'on se voit, et qui ne donne pas de news ensuite!

Putain j'ai limite envie de tout abandonner et de partir cacher ma honte sur une île déserte :ill:.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Orange;2202929 a dit :
Je l'ai relancé par mail et je m'en veux déjà :facepalm:. Je veux pas qu'il me trouve lourde, qu'il me prenne pour une affamée, enfin bref toutes ces choses peu reluisantes.
En même temps y'a 90% de chances pour qu'il n'ait pas reçu l'autre, et puis vu que je ne vais jamais sur msn, c'est le seul moyen que j'avais pour le contacter. Et puis merde, c'est lui qui propose qu'on se voit, et qui ne donne pas de news ensuite!

Putain j'ai limite envie de tout abandonner et de partir cacher ma honte sur une île déserte :ill:.

T'inquiètes, un mail c'est pas vraiment passé pour une affamée! De toute façon, parfois faut les bousculer un peu ces messieurs. En plus si c'est lui qui a proposé, c'est vraiment pas un mal de le relancer. S'il répond pas à celui là, fais un peu la morte à la rigueur, ça lui apprendra tiens!

En tout cas, y'a vraiment pas de raison d'avoir honte, n'abandonne pas!



Sinon je crois bien que je suis pour de bon en couple avec F., on a parlé de sa copine, et j'ai appris bah que c'était son ex désormais, et la copine c'est moi :joy:

Par contre, chiotte alors, j'ai vraiment pas envie d'aller poster chez les en couple.
 
E

ephemere-2

Guest
Ephemère;2200857 a dit :
J'avais, mais il s'est averé qu'il cherchait juste un plan cul.
Il est vrai que je suis en permanence dans un univers feminin, que ce soit au lycée ou à la danse. Je sors peu parce que j'ai un emploi du temps chargé...
EDIT: j'ai cité le mauvais message désolée

Il est revenu me parler. On s'est expliqué. Je lui ai avoué que j'avais jamais eu de relation.Il a trouvé ça mignon et touchant. On va certainement aller boire un verre. Je suis encore un peu septique mais après tout j'ai rien à perdre.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Tangled;2203222 a dit :
Surement de la même manière que j'en ai toujours pas eu à 19 ans :stare: Plus ça avance plus je me sens hors sujet, je vous dit pas comment je me suis sentie la dernière fois quand deux potes parlaient d'un mec qui avait eu son premier baiser à genre 17 ans à force de "nan mais à son âge quoi ! C'est grave quand même". J'ai l'impression que personne ne s'intéressera jamais à moi même si j'ai changé et je suis plus ouverte (bon, en vrai maintenant c'est parce que je suis grosse, les gens ont beau dire que ça compte pas je me doute bien que ça joue pas mal, faut pas rêver, c'est pas les meus comme moi qui se font draguer dans la rue (ou à la fac, où à la fnac, ou au sport...). Je vais mourir comme Jeanne d'Arc je crois.

Ca me désole ce genre de message. Ce n'est pas parce que tu es "grosse" que tu ne plais à personne et que tu n'auras jamais de copain voyons !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
.Lily.;2202960 a dit :
T'inquiètes, un mail c'est pas vraiment passé pour une affamée! De toute façon, parfois faut les bousculer un peu ces messieurs. En plus si c'est lui qui a proposé, c'est vraiment pas un mal de le relancer. S'il répond pas à celui là, fais un peu la morte à la rigueur, ça lui apprendra tiens!

En tout cas, y'a vraiment pas de raison d'avoir honte, n'abandonne pas!



Sinon je crois bien que je suis pour de bon en couple avec F., on a parlé de sa copine, et j'ai appris bah que c'était son ex désormais, et la copine c'est moi :joy:

Par contre, chiotte alors, j'ai vraiment pas envie d'aller poster chez les en couple.

Merci, tu me rassure :) après tout c'est vrai, si il ne répond pas, il ne sait pas ce qu'il perd 8)! (je dis ça, mais j'aimerai bien que ça marche quand même)

GG pour ta relation :Pom:! Mais c'est vrai qu'on s'y attache à ce petit topic, mine de rien :P!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes