Célibattantes (suite)

Juste pour les conversations par rapport au poids : Nan mais le problème, c'est que je suis pas timide... Si je dis à mes potes que je suis timide, je crois qu'ils se font pipi dessus (sérieusement). Et je suis pas du tout du genre à me cacher, j'adore les robes, je ne mets que ça et tout... En fait, je suis plutôt la bonne pote, avec qui on rigole tout le temps, ou sinon dans la rue, on dit que je suis intimidante. Dans les deux cas, je suis foutue en gros, et en plus, j'ai une abondance de gras sur mon corps...
Mais, je vois que ce n'est pas uniquement une question de physique. Et ça me rassure, enfin je crois. N'empêche, j'aimerais bien voir ce que ça fait d'être jolie, d'être attirante, de plaire un max en fait. Mais bon, pour ça, j'ai qu'à bouger mon gros cul, et à part pour aller sur le dancefloor (je le dis avec l'accent, normal), c'est pas gagné...


Alors comme nom, je propose : les Laissées-pour-Compte (mdr, c'est pas très gai), Les Non Initiées, Le Cercle des Frustrées en Délires, La Ligue Des Pucelles (comme ça, ça annonce la couleur MDRR)
(Mes idées de nom de club puent la défaite, j'adoooore)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis folle. J'ai proposé au viking de m'accompagner là où j'irai l'an prochain, comme il ne sait pas quoi faire après le bac... ça l'a mis sur le cul, puis il m'a dit qu'il ne pouvait pas. Fais chier :facepalm:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je viens de rentrer chez moi, j'étais sortie faire des courses... Ben c'est l'enfer en ville. Que des couples PARTOUT, des bécoteurs de série, sur les bancs, sur les trottoirs, PARTOUT. Y'avait carrément une nana et son mec en train de se peloter à la caisse devant moi, du style "vas-y que je te remonte ton t-shirt et que je me frotte contre toi en mode lap-dance". Vive le printemps, youhou...

Je veux plus sortir de chez moi, je suis traumatisée à vie :goth:. Laissez moi avec mes chats et mes litres de tisane, mon père a raison, je finirai vieille fille :cretin:.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
miss-africaine;2204188 a dit :
Juste pour les conversations par rapport au poids : Nan mais le problème, c'est que je suis pas timide... Si je dis à mes potes que je suis timide, je crois qu'ils se font pipi dessus (sérieusement). Et je suis pas du tout du genre à me cacher, j'adore les robes, je ne mets que ça et tout... En fait, je suis plutôt la bonne pote, avec qui on rigole tout le temps, ou sinon dans la rue, on dit que je suis intimidante. Dans les deux cas, je suis foutue en gros, et en plus, j'ai une abondance de gras sur mon corps...
Mais, je vois que ce n'est pas uniquement une question de physique. Et ça me rassure, enfin je crois. N'empêche, j'aimerais bien voir ce que ça fait d'être jolie, d'être attirante, de plaire un max en fait. Mais bon, pour ça, j'ai qu'à bouger mon gros cul, et à part pour aller sur le dancefloor (je le dis avec l'accent, normal), c'est pas gagné...


Alors comme nom, je propose : les Laissées-pour-Compte (mdr, c'est pas très gai), Les Non Initiées, Le Cercle des Frustrées en Délires, La Ligue Des Pucelles (comme ça, ça annonce la couleur MDRR)
(Mes idées de nom de club puent la défaite, j'adoooore)

Aurialove;2203710 a dit :
.Lily.: Félicitations! :hugs: C'est vrai qu'on s'y sent bien ici, mais je suis sûre que tu te plairas dans l'autre aussi! ;)





J'aime ton idée! :winky: Qui se propose pour le design?
(je suis à fond pour en plus, on pourrait faire une petite carte qu'on imprimerait, et à chaque fois qu'on la verrait, on penserait à toutes ces Madzs qui nous comprennent et sont comme nous... :cretin: )(comment ça, je prends ça trop au sérieux? :shifty: )
J'ai vraiment que ça à faire, je crois... :cretin:

Sinon, pour ce qui est du poids, ça veut rien dire ;) : j'ai des copines qui font du 36 ou du 38, et qui ne se font jamais aborder dans la rue, dans les boîtes, dans les soirées. Et elles sont pas moches. (ou alors, je suis complètement aveuglée par mon amitié. :stare: )



Miss-africaine: T'as une idée de nom, parce que je sèche, là! :yawn:




MillyDolly: Argh, ça a l'air compliqué ta situation! :erf: Bon courage! :fleur:
C'est vrai que s'il y avait quelque part dans le monde, un gentil sorcier (ou je ne sais trop quoi) qui pouvait penser à nous et nous faciliter les choses, ce serait pas de refus! :yawn:


Vous m'avez tué les filles :XD: j'adore ce forum, sérieux...
Moi, j'aime bien "Le Cercle des Frustrées en délire", quoique un peu long. Bon, je devrais aller bosser mais je poste quand même: à cause des khagneux qui passent leurs concours, ma classe a migré au rez de chaussé, du côté des taupins... Déjà qu'il y a un ancien crush dans ma classe que je dois voir tous les jours, j'ai maintenant sous mon nez le taupin sur lequel je fantasme et que je hais en même temps. Je suis spectatrice de ma vie, c'est dingue :stare: faut vraiment que j'arrête de flasher sur des intellos-reclus-travailleursforcenés-canons... Des huîtres en somme :yawn:
Plus sérieusement, je suis un peu dans une période de royal "je m'en foutisme" concernant les mecs, je n'espère pas grand chose... Même s'il y en a un mignon (je vous jure, changer d'étages, c'est découvrir de nouvelles personnes !), mais bon, je ne sais pas si, comme miss-africaine, je suis résignée ou simplement dégoûtée.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ah non je refuse ! Mon ex sensé avoir été amoureux de moi a l'interdiction de se connecter sur Facebook et de ne pas me parler. Depuis quand les ex qu'on a largué font leur vie tout seul et vous snobe virtuellement ? :exclamation:
 
miss-africaine a dit :
Alors comme nom, je propose : les Laissées-pour-Compte (mdr, c'est pas très gai), Les Non Initiées, Le Cercle des Frustrées en Délires, La Ligue Des Pucelles (comme ça, ça annonce la couleur MDRR)
(Mes idées de nom de club puent la défaite, j'adoooore)
J'aime bien "Les Non Initiées", ça englobe assez bien tout un tas de choses qu'on ne connait pas encore, justement... :shifty: Et c'est pas défaitiste je trouve, en tout cas, c'est plus flatteur que le reste! Même si c'est vrai que "Le Cercle des Frustrées en Délires", c'est plus réaliste, NobodyKnows! ;) :yawn:

Sinon, t'en pense quoi de ma carte? Elle est pas trop craignos? :cretin: (je me fais pas d'illusion: elle est super craignos, je m'en doute bien.)
Je sais pas s'il faut que je cours me cacher et que je me fasse oublier un moment de ce topic, ou pas... :yawn: (j'en aurais presque honte :shifty: )
Par contre, je l'ai faite avant de voir ta réponse, Nobody, et du coup, ça va être super chaud de faire avec un titre différent (j'ai trop galéré pour la modifier un peu! :facepalm:)(Mais admirez l'effet d'ombre sur la droite)
Oui, achevez-moi, c'est mieux pour tout le monde, j'arrêterais de pourrir ce topic! :Pom:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Aurialove, tu déchires ! :yawn: j'adore tes cartes, surtout le ciel bleu et "innocent". On est folle...

... Je sais pas si je me laisse tenter par adopteunmec.com, j'ai peur de tomber que sur des boulets. Je me demande s'il me suffirait pas juste d'attendre d'avoir des occasions en IRL bien que celles-ci furent peu concluantes. Vous en pensez quoi ?
 
Aurialove ===> Ah nan, nan toi tu restes ici, j'adore tes cartes, un bon fou rire pour finir la journée il n'y a rien de mieux !! Enfin une carte d'adhérente pas comme les autres, à brandir fièrement... D'accord, d'accord je me calme Le Cercle des Frustrées en Délire vient officiellement d'ouvrir ses portes !

NobodyKnows ==> Euh, de ma propre expérience de adopte, pas du tout fournie mais ca peut servir, je suis tombée que sur des boulets ou des mecs qui ne me plaisaient pas, donc bon... Mais après j'ai des copains qui, eux, sont tombés sur des gens très bien, avec qui ils ont bien accroché. Peut-être que je suis trop difficile (ou trop difficile par rapport à mon propre physique). Peut-être que j'attire que les boulets... Je ne sais pas quoi en penser. Ca t'aide beaucoup hein ! XD
Nan mais, je te conseille de te faire ta propre expérience, au pire, tu ne perds rien et comme ça tu es fixée et tu n'as plus aucun doute, dans le meilleur des cas... Ben tu gagnes tout !
Moi je me disais que je n'avais rien à perdre (sauf peut-être ma dignité, mais c'est pas vraiment ce qui me tient chaud, et qui résout mes problèmes de frustration).
Et pour le reste, quoi dire à part que bon, je te comprends parfaitement, mais bon, ca t'aide pas des masses non plus !

Pour finir sur une note d'espoir : allez Dalva Ipanema !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Pareil que Svenja, je suis sûre que j'ai dû redevenir vierge depuis le temps :raie: (1 an, putain, 1 an!!!)

J'ai accepté un rendez-vous avec un type avec qui j'ai pas l'intention de sortir, je me demande quand j'apprendrai à dire non :facepalm:... C'est pas correct et je le sais...
Mais bon ça me fera passer une soirée hors de chez moi comme ça, et qui sait peut-être rencontrer un hypothétique futur crush (par miracle). J'ai bien besoin de me changer les idées et de voir du mâle :cretin:.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Non mais c'est pas possible achevez le ! Mon ex est complètement bourré sur Facebook et poste des messages débiles à des filles. Il faudrait que quelqu'un lui dise qu'il fait pitié ! (Ok j'arrête de parler de mon ex et je sors.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes