Juste pour les conversations par rapport au poids : Nan mais le problème, c'est que je suis pas timide... Si je dis à mes potes que je suis timide, je crois qu'ils se font pipi dessus (sérieusement). Et je suis pas du tout du genre à me cacher, j'adore les robes, je ne mets que ça et tout... En fait, je suis plutôt la bonne pote, avec qui on rigole tout le temps, ou sinon dans la rue, on dit que je suis intimidante. Dans les deux cas, je suis foutue en gros, et en plus, j'ai une abondance de gras sur mon corps...
Mais, je vois que ce n'est pas uniquement une question de physique. Et ça me rassure, enfin je crois. N'empêche, j'aimerais bien voir ce que ça fait d'être jolie, d'être attirante, de plaire un max en fait. Mais bon, pour ça, j'ai qu'à bouger mon gros cul, et à part pour aller sur le dancefloor (je le dis avec l'accent, normal), c'est pas gagné...
Alors comme nom, je propose : les Laissées-pour-Compte (mdr, c'est pas très gai), Les Non Initiées, Le Cercle des Frustrées en Délires, La Ligue Des Pucelles (comme ça, ça annonce la couleur MDRR)
(Mes idées de nom de club puent la défaite, j'adoooore)
Mais, je vois que ce n'est pas uniquement une question de physique. Et ça me rassure, enfin je crois. N'empêche, j'aimerais bien voir ce que ça fait d'être jolie, d'être attirante, de plaire un max en fait. Mais bon, pour ça, j'ai qu'à bouger mon gros cul, et à part pour aller sur le dancefloor (je le dis avec l'accent, normal), c'est pas gagné...
Alors comme nom, je propose : les Laissées-pour-Compte (mdr, c'est pas très gai), Les Non Initiées, Le Cercle des Frustrées en Délires, La Ligue Des Pucelles (comme ça, ça annonce la couleur MDRR)
(Mes idées de nom de club puent la défaite, j'adoooore)

. Laissez moi avec mes chats et mes litres de tisane, mon père a raison, je finirai vieille fille
.
C'est vrai qu'on s'y sent bien ici, mais je suis sûre que tu te plairas dans l'autre aussi! 
Qui se propose pour le design?
)
)
Bon courage! 
: j'adore ce forum, sérieux...
om:
Franchement on est tellement bien "virtuellement" manquerait plus qu'on se voit, et quoi ? Faut attendre le mois de Juin pour ça. C'est pas juste ça. Mais bon, on continue à se parler tout les jours, il est vraiment adorable
Chaque matin quand je me réveille je trouve un texto (au moins) ou des messages sur facebook, avec sa reprise de cours on va plus pouvoir se parler autant mais bon, on essayera quand même. Et dernier message reçu tout à l'heure "J'aurais aimé me connecter pour te parler ce soir mais je suis vraiment fatigué, en tout cas demain je me connecte je m'enfous
". Gniiiiiii.