Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
C'est quand même dingue ça ! Pendant les vacances j'ai fait la connaissance de pas mal de mecs et inconsciemment je joue le rôle de la fille à qui on va parler sur Facebook pour savoir innocement si sa pote est dispo.
Bon ok aucun des mecs que j'ai rencontré ne me plaît et à vrai dire ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'être la "bonne copine" avec certains mecs (c'est fatiguant de vouloir séduire) mais tout de même ! J'ai un ego moi aussi... :angry:

En parlant d'ego tout à l'heure je suis allée au marché et un mec est passé près de moi en chuchotant "très charmante la miss" et puis y en a plusieurs qui se sont retournés sur moi. D'accord c'était un marché à kékés cependant ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivée. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas trop où est ma place entre les célibattues et les célibattantes. J'ai espoir et je ne me sens pas complètement désespérée donc je ne me sens pas complètement célibattue mais je n'ai pas de crush, donc je n'ai pas plein d'histoire. En début d'année, on ne peut pas dire que j'ai eu un crush mais un mec me plaisait à la fac (il n'est pas dans la même filière que moi, on avait un cours en commun où on s'était rencontré), malheuresement, quelques semaines après cette jolie rencontre (et bien sur, je m'étais fais plein de films), je l'ai vu avec une fille qui est dans la même fillière, ils avaient l'air très proches, puis j'avais eu la preuve qu'ils étaient ensemble et merde. :tears:
Depuis, je ne lui parlais presque plus car ils trainaient tout le temps ensemble (je ne veux pas tenir la chandelle, puis ce n'est pas mon pote, on se connait presque pas), on se disait juste bonjour. Je le croisais souvent car j'ai appris que sa copine habitait dans la même ville que moi (donc dans le bus, je les voyais s'embrasser, ect...) mais avec le temps, c'est à peine, s'il me calculait. Et tout à l'heure qui je croise, dans la rue, lui (tout seul, c'est plutôt rare^^), on se parle un peu, mon coeur a fait
coeur2.gif
. Mais bon, s'il était là, c'est qu'il allait chez sa copine.
Enfin, ça aurait pu mais... non.


J'oscille entre les deux topics. Je me dis que d'autres crushs se présenteront mais d'autres jours, je me sens complètement abbatue.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Eight;2215884 a dit :
CONNNNNAAAAAAARD :evil:

Purée, mon ex m'a dit que si je faisais nimp le week end prochain devant lui, il péterait un câble (sous entendu : embrasser quelqu'un). Super super super. Non mais franchement.. :stare:


"Eh ben pète le tout seul dans ton coin ton cable, car aux dernieres nouvelles je fais ce dont j'ai envie"

Voilà ce qu'impulsivement j'aurai répondu car c'est très puéril de te sortir quelque chose comme cela (quitte à clasher méchamment après) et je comprends pas ces réflexions où on essaie de museler/culpabiliser/diriger l'autre.
Donc te laisse pas bouffer par lui ;)

Le crush américanesque semble un peu s'éloigner. Il me semble qu'il vient moins me voir, qu'on délire moins ensemble. Cela me gene mais bon, s'il a en fond sa copine ceci explique cela. Et il est hors de question que je sois pressante/envahissante.
Pourtant aujourd'hui brunch et je viens avec une amie qui était là ce week end et à laquelle j'ai raconté la situation. On mange, discute, il s'en va et quelques temps après toutes les deux aussi nous nous en allons. Elle m'a dit qu'il avait l'air vraiment très content de me voir quand je suis arrivé aux vues de son sourire, qu'il m'avait gentiment taquiné et que plusieurs fois il m'avait cherché du regard lorsque j'étais pas proche de lui. Sa conclusion: en effet il me semble intéressé mais ne veut pas se mouiller.
Au moins ca va, je suis pas folle et j'invente pas dans mon coin ^^"
 
2 Juillet 2009
3
2
4 664
ste-marthe-sur-le-lac
Je me demandais, vous parlez de quoi avec les mecs que vous venez tout juste de rencontrer et que vous ne connaissez absolument pas?

J'ai aucune aptitude sociale et j'ai beau chercher quelque chose à dire, ça ne vient pas :sad: . À part les sujets de base comme les études, travail, passe-temps,.... Qu'est-ce que je pourrais demander?
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Robyne.;2215875 a dit :
J'avais posté ça sur "Là maintenant...", mais je pense que ce message a plus sa place ici.

.
Je suis en train de débattre avec le bff's depuis tout à l'heure là dessus; J'ai tout dit au crush (bon, j'avais bu, mais ça compte quand même, non ? :shifty: ), et il m'a dit qu'il partageait mes sentiments mais il a ajouté "donc on verra où ça mène quand je rentre d'Angleterre". Je sais pas quoi en penser. Je dois pas être très douée en relations, mais ça veut pas dire qu'on est ensemble, si ? Est-ce que je dois lui en reparler avant qu'il rentre ?
Et du coup quand on va se revoir je ne sais absolument pas comment agir...

Prise de tête, OUAIS.

...? Je suis désolée de relancer, mais je suis vraiment perdue... :red:
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Je flashe completement sur lui, et ça ne m'ait pas arrivé depuis ... 4ans ?
Mais flasher, vraiment ! Quand il est près de moi, je me sens toute chose, j'ai envie de sourire, de chanter... Je sais pas, rien qu'à l'idée que je l'interesse, ça me rend heureuse !
D'ailleurs je me trompe peut être mais je lui plait sûrement. Il se retourne très souvent sur moi pendant la série, quand la salle est completement bondée, il me regarde et ne dit "Bonjour" qu'à moi, et même un autre garçon de l'auto-école me l'a fait remarqué ;).
Mais je sais pas comment réagir face à ça, faut dire que je perds tous mes moyens quand il est près de moi, alors est-ce que j'oserais lui parler ?
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Robyne => Pour moi il a une réponse très sensée cad: on éprouve la meme chose mais pour le moment on est pas ensemble (impossible de par la distance) donc nous verrons bien que la relation évoluera d'elle meme quand je serai de retour.

Donc il est intéressé, t'apprécie et selon moi vous etes tous les deux "libres" de faire ce que vous voulez jusqu'à son retour où là il faut simplement voir si les sentiments sont toujours là et si oui alors il y aura mise en couple je pense :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Mialy*;2216523 a dit :
Je me demandais, vous parlez de quoi avec les mecs que vous venez tout juste de rencontrer et que vous ne connaissez absolument pas?

J'ai aucune aptitude sociale et j'ai beau chercher quelque chose à dire, ça ne vient pas :sad: . À part les sujets de base comme les études, travail, passe-temps,.... Qu'est-ce que je pourrais demander?

En général je parle de mes passions: par exemple la musique. Je décris un peu mes goûts, et y'a moyen d'embrayer sur quelque chose, et en même temps d'apprendre à se connaître. Idem pour tout ce qui est cinéma, littérature...
Parler d'amis / connaissances communes aussi si il y en a. Sinon le truc c'est de faire une activité ensemble (expo, ciné), ça permet de commenter ce que l'on voit ^^.
Je précise que je suis la reine des blancs, au final c'est pas si dramatique (même si sur le moment on a l'impression d'être cruche). Ce qui marche bien c'est d'essayer de se trouver des délires commun :chat:, ça allège la conversation (plutôt que de parler de travail) et ça permet d'installer une complicité... Je pense que pour ça il faut essayer de lâcher du lest, se dire "je suis là pour passer un bon moment, pas pour me prendre la tête"!
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sabbat;2216474 a dit :
"Eh ben pète le tout seul dans ton coin ton cable, car aux dernieres nouvelles je fais ce dont j'ai envie"

Voilà ce qu'impulsivement j'aurai répondu car c'est très puéril de te sortir quelque chose comme cela (quitte à clasher méchamment après) et je comprends pas ces réflexions où on essaie de museler/culpabiliser/diriger l'autre.
Donc te laisse pas bouffer par lui ;)
C'est ce que j'aurais répondu aussi si ça n'avait pas été lui, mais là je n'ai pas pu ^^
Enfait je le "comprend" puisqu'on n'est plus ensemble depuis mardi dernier, et qu'avant d'être ensemble, on était très proches et on ne s'est jamais trop montrés avec nos copain/copine l'un et l'auter. Il a toujours un peu de sentiments pour moi aussi et il n'aimerait pas que je fasse ça devant lui (que je fasse ça tout court enfait mais bon). Moi s'il le faisait devant moi je n'apprécierai pas non plus. Après je ne vais pas forcément faire ce qu'il dit, juste si je dois embrasser quelqu'un, je regarderai s'il n'est pas là, rien que par respect pour lui. (Et de toute façon, s'il est là, je ne pourrai rien faire car ça me bloquerait :shifty:)

Robyne : Moi je pense que vous n'êtes pas encore ensemble, que vous verrez ce qu'il se passera lorsqu'il rentrera, mais qu'apparement, dès que vous vous serez vus, vous serez en couple :)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
P*TAIN! (désolée fallait que je le sorte quelque part et s'il y a des ames innocentes je leur conseille de ne pas lire ce qui va suivre)

Y a un allemand auquel je plais grave sauf qu'on est à 500 bornes l'un de l'autre. Après une galère pas possible pendant une heure on réussit à skyper normalement. Et là cela dérive au fur et à mesure jusqu'au point de faire une sex cam (comprendre que cela devient hot et que l'un voit bien ce que l'autre fait). Chose jamais faite avant pour moi. Ce gougnafier s'est déco une fois qu'il est venu! Et pas un seul mail d'excuse meme moyenne genre "ma connection skype a merdé blablabla". Nan. Que dalle. Ca y est j'ai plus ma crampe donc je me déconnecte.
Putain mais alors là lui je l'attends au tournant :evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes