C'est quand même dingue ça ! Pendant les vacances j'ai fait la connaissance de pas mal de mecs et inconsciemment je joue le rôle de la fille à qui on va parler sur Facebook pour savoir innocement si sa pote est dispo.
Bon ok aucun des mecs que j'ai rencontré ne me plaît et à vrai dire ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'être la "bonne copine" avec certains mecs (c'est fatiguant de vouloir séduire) mais tout de même ! J'ai un ego moi aussi...
En parlant d'ego tout à l'heure je suis allée au marché et un mec est passé près de moi en chuchotant "très charmante la miss" et puis y en a plusieurs qui se sont retournés sur moi. D'accord c'était un marché à kékés cependant ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivée.
Bon ok aucun des mecs que j'ai rencontré ne me plaît et à vrai dire ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'être la "bonne copine" avec certains mecs (c'est fatiguant de vouloir séduire) mais tout de même ! J'ai un ego moi aussi...

En parlant d'ego tout à l'heure je suis allée au marché et un mec est passé près de moi en chuchotant "très charmante la miss" et puis y en a plusieurs qui se sont retournés sur moi. D'accord c'était un marché à kékés cependant ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivée.

. À part les sujets de base comme les études, travail, passe-temps,.... Qu'est-ce que je pourrais demander?
), et il m'a dit qu'il partageait mes sentiments mais il a ajouté "donc on verra où ça mène quand je rentre d'Angleterre". Je sais pas quoi en penser. Je dois pas être très douée en relations, mais ça veut pas dire qu'on est ensemble, si ? Est-ce que je dois lui en reparler avant qu'il rentre ?