Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon là c'est sûr J (ancien-crush) me plais. On a passé une bonne partie de l'après-midi à s'envoyer des texto gniihh. Et une pote m'as dis "Il est chou et en plus il t'as pas quitté des yeux une seule seconde de toute la soirée" :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain. J'ai quand même parlé au crush tout à l'heure (sur msn) et il m'a dit qu'il ne fairait plus l'erreur de sortir avec des jeunes. J'ai dit normal, c'est pas le truc à faire, moi non plus. Et il m'a dit : bah ouais mais toi t'es jeune (j'ai 3 ans de moins que lui). Donc voilà, je suis jeune pour lui, il ne sortira plus avec des jeunes et a bien insisté.
C'est fichu, tout est fichu. Je me suis imaginé plein de scénarios comme quand il a m'a dit que si on vit ensemble, bah il me fera à manger tout les soirs et qu'il remarquait qu'on avait du mal à se quitter après des heures de conversation internet.
Le mec parfait, quoi. Et BAM.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ça y est, cela a l'air d?être réglé. J'avais attendu un petit moment qu'il se reconnecte/envoie un mail expliquant et rien. alors je me suis pas gênée pour lui en envoyer un qui dit juste
"Ok.
je trouve cela pas classe que tu te sois barré comme ça sans explications.
Vraiment"

Il vient de me faire des plates excuses comme quoi sa connexion avait déconné, impossible de se reconnecter, qu'il voulait pas me faire me sentir mal etc. J'sais pas si c'est vrai ou autre mais au moins voilà je me sens plus "gourdasse inutile à consommation unique"
Cela m'épate d'autant plus s'il est sincère. Non mais il est pas normal de prévenir l'autre.? :facepalm:

Après l'incident germanique j'ai skypé avec un très bon ami que je connais juste via le biais d'internet. On se drague/se chamaille/ se parle de tout/délire./ s'écoute. Cela m'a fait plaisir de discuter avec lui pendant une heure. Il est encore juste à 1000km.

Non. J'suis pas maso.
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
*ouvre la porte et entre dans le sujet*

Haeum bonsoir, je vous rejoints après vous avoir souvent lues en secret et puis j'ai craqué donc me voilà.

Holy Cherry, presque 19 ans de célibat à mon actif, un seul copain il y a des siècles. Tombe amoureuse plus vite que son ombre :facepalm:
Deux "crushs" en ce moment donc un que je vois presque tous les weekends. Mais je reviendrai en parler plus tard (:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon ben... Je suis de retour parmi vous.
Un peu déçue, mais surtout soulagée.

Et d'humeur joueuse un peu, aussi (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes