Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Punaise c'est dingue, j'ai rêvé de mon ex aussi. On s'était remis ensemble, on marchait en se tenant par le bras, et puis soudain je l'ai repoussé. Dans mon rêve je me suis dit "mais merde, tu l'aimes pas je te signale, qu'est-ce que tu fous là?".
Et ensuite j'allais embrasser une parfaite inconnue qui me draguait :xp:.

Le gus que j'ai rencontré la semaine dernière veut qu'on se revoit. Je pensais lui avoir fait peur (c'est ma spécialité, d'avoir l'air conne).

Unique problème: ce n'est pas un crush. Mais bon, je ferais n'importe quoi pour sortir et pimenter ma vie :cretin:.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ben tout dépend Aza. Bon déjà je ne connais pas votre situation (histoire, ce qu'il s'est passé entre vous etc etc) mais sache que les reves n'ont parfois pas du tout le but qu'on peut sembler y voir en premier et ce malgré la vague de sentiment qu'ils peuvent agiter (que c'est désagréable de se réveiller submergée de sentiments causés par un reve et une situation virtuelle!). Donc déjà regarde si toi, passé les sentiments du réveil, tu as vraiment envie de reprendre contact ou si cela n'est pas juste pour te rassurer. Car comme je l'ai dit le reve peut avoir un tout autre aspect.

Je vais prendre mon exemple (cela fait narcissique mais bon, je sais au moins ce que j'avance ^^)
Préambule: Avec l'ex séparation assez nette. Il se comporte comme un con après et ne comprend pas pourquoi il me fait du mal. Il déclare que je fais des montagnes de taupinières et boude. J'en ai marre et ne lui reparle plus. Des mois plus tard mossieur décide de revenir dans ma vie - et puis il était seul alors c'était bien pratique pour lui-. Sauf que je me suis rendue compte de son effet dévastateur et que je le clashe méchamment en disant que non il s'est jamais excusée, je lui ai déjà laissé des chances alors c'est niet.

Le reve fait peu après: Je reve de sa mort. Horrible. j'ai l'impression d'etre une femme sans coeur. Je me refuse le droit de pleurer car je l'ai "mérité".

Après le reve: Et si j'avais tout faux? Peut etre qu'il ferait bien de revenir dans ma vie? Je tiens à lui, j'étais vraiment triste dans le reve. J'ai qu'une envie d'ailleurs au saut du lit c'est de le recontacter.
J'en parle à des connaissances. Et là, l'un d'eux me dit "'Fin, ce qui me saut surtout aux yeux dans ton reve ce que tu t'en veux. Tu es trop dure avec toi. Tu refuses meme de pleurer car tu estimes mériter cette douleur."
.
Bim. Choc. Oui. Mon ex est un con. On a plus rien à se dire et meme si j'étais sincerement heureuse à l'époque où on était ensemble et que je ne voudrai pas effacer cela et ben cette relation est morte aujourd'hui. Je dois l'accepter. Il y a des gens qui rentrent, d'autres qui sortent, c'est un cycle. (que franchement j'aurai été sacrement maso de vouloir reprendre contact avec

Voilà, cet exemple juste pour montrer que le reve n'a donc pas forcément le premier aspect qu'on peut lui donner.

Alors pour finir ma tartine je te dirai tout simplement de prendre du recul et de laisser la situation un peu se clarifier (des fois cela aide bien)

:fleur:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Aujourd'hui, 4eme jour de la stratégie "je-suis-une-fille-super-occupée-blabla"

Il est passé dans mon couloir lorsque je préparais mon repas. M'a fait un signe de la main. Même avec un casque de vélo sur la tête il est craquant.

J'suis foutue.

(et là je me raisonne pour pas rompre ma stratégie :sweatdrop:)


Ah et je suis tombée sur l'allemand-potentiellement-futur-ff (et accessoirement l'un de ses amis. *générique d'amour, gloire et beauté..*) qui m'a dit qu'il fallait que l'on se voit sur une soirée et a bien tenu à me faire la bise pour dire bonjour et au revoir et à placer ses mains en guise d'appui sur mes hanches. - Rq: Un allemand ne fait pas la bise. C'est vraiment un signe d'interet -
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sabbat;2224257 a dit :
Ben tout dépend Aza. Bon déjà je ne connais pas votre situation (histoire, ce qu'il s'est passé entre vous etc etc) mais sache que les reves n'ont parfois pas du tout le but qu'on peut sembler y voir en premier et ce malgré la vague de sentiment qu'ils peuvent agiter (que c'est désagréable de se réveiller submergée de sentiments causés par un reve et une situation virtuelle!). Donc déjà regarde si toi, passé les sentiments du réveil, tu as vraiment envie de reprendre contact ou si cela n'est pas juste pour te rassurer. Car comme je l'ai dit le reve peut avoir un tout autre aspect.

Je vais prendre mon exemple (cela fait narcissique mais bon, je sais au moins ce que j'avance ^^)
Préambule: Avec l'ex séparation assez nette. Il se comporte comme un con après et ne comprend pas pourquoi il me fait du mal. Il déclare que je fais des montagnes de taupinières et boude. J'en ai marre et ne lui reparle plus. Des mois plus tard mossieur décide de revenir dans ma vie - et puis il était seul alors c'était bien pratique pour lui-. Sauf que je me suis rendue compte de son effet dévastateur et que je le clashe méchamment en disant que non il s'est jamais excusée, je lui ai déjà laissé des chances alors c'est niet.

Le reve fait peu après: Je reve de sa mort. Horrible. j'ai l'impression d'etre une femme sans coeur. Je me refuse le droit de pleurer car je l'ai "mérité".

Après le reve: Et si j'avais tout faux? Peut etre qu'il ferait bien de revenir dans ma vie? Je tiens à lui, j'étais vraiment triste dans le reve. J'ai qu'une envie d'ailleurs au saut du lit c'est de le recontacter.
J'en parle à des connaissances. Et là, l'un d'eux me dit "'Fin, ce qui me saut surtout aux yeux dans ton reve ce que tu t'en veux. Tu es trop dure avec toi. Tu refuses meme de pleurer car tu estimes mériter cette douleur."
.
Bim. Choc. Oui. Mon ex est un con. On a plus rien à se dire et meme si j'étais sincerement heureuse à l'époque où on était ensemble et que je ne voudrai pas effacer cela et ben cette relation est morte aujourd'hui. Je dois l'accepter. Il y a des gens qui rentrent, d'autres qui sortent, c'est un cycle. (que franchement j'aurai été sacrement maso de vouloir reprendre contact avec

Voilà, cet exemple juste pour montrer que le reve n'a donc pas forcément le premier aspect qu'on peut lui donner.

Alors pour finir ma tartine je te dirai tout simplement de prendre du recul et de laisser la situation un peu se clarifier (des fois cela aide bien)

:fleur:

Bah ecoutes je vais te clarifier un peu ma situation, donc je suis partie en stage au Maroc pour 5 mois. 2 semaines apres nos adieux où nous nous etions prevu de nous revoir tres vite, de penser à l'un l'autre etc..mais aussi la veille d'avoir parlé de prendre des billets d'avions pour qu'il vienne me rejoindre une semaine en vacances et me dire que je lui manquais trop, il me largue. Et sors avec une autre le lendemain!

Excuse bidon: culture differente qui ne plaira pas a sa mere ( sa nouvelle copine est francaise et fait pute) difference d'age qui selon lui ne se fait pas dans sa culture ( j'ai éte me renseigner c'est faux) etc...

Fin voila pour moi je n'ai rien pour "faire le deuil" dc normal que je pense à un espoir, j'ai pas eu qqch qui me dit que c'est fini, rien!
Concernant mes sentiments au reveil, j'y pense tout le temps, je me pose mille et une question à chaque fois!! En plus il prend de mes nouvelles (il y a eu l'attentat de Marrakech recemment et j'etais sur les lieux, il a appellé!!)

Fin merdi de ton aide mais je suis perdue comme dans le desert du Sahara!!
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Aza => Well, aux vues de la situation il ne me semble mériter que tu lui accordes de l'interet. Je comprends tout à fait que tu éprouves de la peine, que tu aies un sentiment d'inachevé de par la brusque tournure des évènements et que tu n'aies rien vu venir mais lui envoyer un message serait lui ouvrir une porte, qui, à mon sens, ne mérite pas.

A nouveau j'ai vécu le meme type de rupture avec mon ex (on était à 10 000km l'un de l'autre et j'ai voulu tout faire pour sauver notre couple ou au moins sauver notre amitié) mais les efforts cela se fait à deux. Tout seul on peut essayer mais on se retrouve très vite déçu car on espère que l'autre fera de tels efforts ou au moins appréciera ceux que l'on fait. Et c'est sacrément blessant de se rendre compte, après coup, que l'autre n'était pas du tout dans la meme configuration/meme état d'esprit.

Malheureusement je me rends bien compte que ce que je dis doit paraitre facile à dire et n'aide pas vraiment mais pour l'avoir vécu je te dis courage :hugs:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je sais pas pourquoi je me suis emballée à ce point mais il n'y a absolument aucune chance pour que je resorte avec lui c'est clair. De toute façon je suis moche.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu

je suis en plein 1er chat avec le seul mec d'adopte à qui j'ai donné le droit de me parler.
C'est bizarre qd même ce principe. Très bizarre. Je m'en sors mieux que par mail mais c'est très bizarre.

Je suis vraiment pas faite pour ce genre de rencontres moi, vraiment pas... faut pas que je me craque il a l'air chouette quand même ce type!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai enfin reçu mon colis d'anniversaire de sa part.
Waw, 2 saisons de Supernatural (dont la saison 5 pas sortie en France) et la saison 4 des Tudors (c'est lui qui m'aura offert la collection complète).

<3

J'étais sur le cul car ce sont vraiment des beaux cadeaux et il a fait ça sans liste, il connaît vraiment mes goûts.

Je suis raide dingue de ce type, vraiment.

Putain de distance.
Putain de pas savoir ce qu'il ressent vraiment.
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Oh punaise, je crois bien que j'ai un crush!
Hier soir, je suis sortie, mais au lieu d'aller à côté de la fac comme on fait d'habitude, on est allés à l'autre bout de la ville...
Enfin, je m'emballe peut être un peu vite... M'enfin voilà quoi, je pensais pas du tout qu'un gars comme ça m'adresserait la parole! Oo Il était tout chou, craquinou... Vu que j'le voyais, pas très loin, avec une autre nana (enfin ils ont rien fait de "spécial" non plus, mais évidemment, je m'alarme vite...), ben je croyais que c'était mort et puis voilà, il s'est approché. Si ça se trouve, même si j'essayais de le regardais le moins possible, ça se voyait quand même que j'étais intéressée... '^^ Il est sympa comme tout, y avait un bon feeling je trouve, mais j'ai un doute, je me demande s'il m'a pas adressé la parole pour ouvrir la voie à son pote, qui lui avait VRAIMENT l'air intéressé (mais qui n'était pas du tout mon genre...)...
Bref, vu qu'on est tous français, on a échangé nos numéros (le bon prétexte, quoi)...
Raahhh, punaise, je sais pas si je m'en porte mieux en fait, ça me prend la tête! XD Mais bon, nan, c'est cool, j'y croyais vraiment plus, là... Et puis, bon, je m'emballe GRAVE, mais comme il est français, ça veut dire qu'on pourrait garder contact là bas si il devait y avoir quelque chose.
Oh merde, je m'emballe, ça y est! T_T
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai essayé dereprendre contact aec le crush. Il y a une semaine je lui avais expliqué ma reaction. Et là pas de réponse je lui ai donc envoyé "tu boudes? parce que tu sais moi je boude plus ... :) "

J'attends de voir.

Sinon avec le ga que j 'avais cru etre crush n°2 alors que non il me plait pas, l'autre jour je suis allée lui reparler car voila c'est quand mm un copain et je ne pouvais pas l'ignorer. Mais voila que hier il me ressort ses "fais de beaux reves" et qu'il vient tt le temps me parler comme avant. J'espere qu'il ne croit rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
powpy;2224461 a dit :
Je sais pas pourquoi je me suis emballée à ce point mais il n'y a absolument aucune chance pour que je resorte avec lui c'est clair. De toute façon je suis moche.

Je me sens exactement comme ça, en ce moment.
Et puis, je change d'avis tout les jours, j'arrive pas à savoir ce qu'il cherche vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes