Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Faut que je me bouge le cul avc le crush n°1, hier il a repondu qu'il ne m'en voulait pas et m'a demandé pourquoi je lui demandais ça. Je ne sais pas comment prendre cette question, est ce que c'est à traduire par "pourquoi ça t'interresse tellement" j'en sais rien!!!
Je ne lui ai pas encore repondu, car je sais pas quoi lui, enfin si mais j'aimerais trouver qqch qui l'appate, un truc qui fait qu'on se rabiboche etc.. c'est compliqué les histoires de coeur pfiouuuu
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
J'vais paraphraser Justin (crush américanesque) "Fuck, fuck, fuck!"

Explication: La dernière fois qu'un mec m'a vraiment plu c'était il y a un an et demi. Après j'ai eu deux ff, très sympas, et cela me convenait parfaitement. j'avais pas crushé dessus mais c'était des mecs biens et on a eu des relations hyper cools, sans prise de tete.
C'est totalement ce que je cherche (cherchais?)

En ce moment donc un allemand me drague car il a compris que c'est ce que je cherche. Il répond à tous mes critères pour etre un ff (bien dans ses baskets, je m'entends bien, pas intrusif, etc). Génial après des mois de disette non?
Sauf que... Depuis que j'ai crushé sur Justin, j'arrive pas à concevoir autre chose qu'avec lui (bon, encore peut etre un autre ami sur lequel c'est ambigu mais en dehors de ces deux là j'ai quasi plus d'envie). Et donc voilà. J'ai un ff potentiel à porté de main et je me prive alors que Justin est casé (et qu'il vient pas me voir alors bon...). J'sais pas vraiment quoi faire là. Et à nouveau j'ai l'impression qu'une partie de mon humeur est due à ma sensibilité pré règles ce qui ne m'arrange pas pour y voir plus clair.

Help :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J. a son concours aujourd'hui et je lui ai envoyé pleins de gentils mots pour lui porter chance et lui souhaiter pleins de courage hihi. Il a dis qu'il voulais me voir ce soir, donc je pense qu'on va aller boire un verre dans un bar sympa ce soir et ça va être bien :jv: J'ai même déjà une idée de ce que je vais mettre et comment je me maquillerais héhéhé!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je me demande à quoi ça servirait d'aller lui parler. J'veux dire il serait interessé il viendrait de lui même ça paraît évident. Je pense qu'il n'est pas interessé mais que je lui rappelle une bonne période de sa vie, une fille qui lui plaisait avec qui il s'entend toujours bien voilà tout (et en bonus elle est toujours amourachée de lui mais chut). J'ai beau savoir que je pourrai très bien passer à autre chose, cesser de traîner comme une âme en peine sur Facebook, embrasser des mecs cet été et faire ma rentrée loin de lui dans 3 mois, j'ai tout simplement ce mec dans la tête depuis un an et demi. La preuve il est le sujet de presque la totalité de mes posts chez les Célibattantes depuis Décembre 2009. Après notre relation d'une semaine je suis sortie avec d'autres mecs, j'ai experimenté d'autres trucs mais notre rupture m'est toujours resté en travers, je n'ai jamais cessé de penser à lui. Alors le fait qu'il revienne vers moi même si c'est ridicule, même si ça a dû lui user 50 centimes de son pauvre crédit, eh bah c'est comme si j'avais le droit à une seconde chance. Comme si je pouvais enfin faire quelque chose de notre histoire. Et pas quelque chose de bâclé ou de mal fait non. Quelque chose de vraiment chouette même si ça reste de la simple amitié. Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur promis je ne viens plus vous embêter avec lui.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
:hello:

(Post inutile du jour bonjour, mais c'est juste pour dire que quand j'aurai le courage de parler de ma pauvre vie sentimentale, je serai un peu plus bavarde.)
 
Coclicot;2226748 a dit :
l'espoir est indestructible. Ca a un côté chouette et un autre côté horrible.


C'est tellement vrai ce que tu dis !! C'est exactement ça ! L'espoir c'est beau, mais cela peut causer tellement de peine, quand c'est ce qui fait que tu t'accroches à des chimères, alors que tout ce que tu veux c'est tourner la page, et passer à autre chose.

Je continue à vous lire, histoire de compbler par procuration le vide sidéral de ma vie sentimentale. Mais pour l'instant cela ne me pèse pas (enfin pas trop), ce soir j'ai une soirée ou je pourrais danser telle une gazelle en rut, j'ai l'intention de claquer beaucoup de pesos en fringue et en chaussures, je change bientôt de coupe, et j'ai décidé de prendre des lentilles.
Les projets, si futiles qu'ils soient, ça trompe l'ennui, or chezmoi l'ennui c'est le terreau de la frustration.

Go madz ! * Fanfare municipale et majorettes*
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
powpy;2221617 a dit :
Ca fait un moment que j'ai une question qui me trotte dans la tête et je voudrai la poser aux Madmoizelles qui ont déjà quitté le lycée. Est ce que votre entrée dans les études supérieures a marqué un changement radical dans votre vie amoureuse ?
Parce que personnellement en quittant le collège pour entrer au lycée il y a eu un changement. Je ne l'ai pas senti tout de suite mais il y a quand même plus de soirées (et donc plus d'occasions de "pecho"), des nouvelles têtes et au final le lycée m'a apporté 3 relations plus ou moins longues.
Mais là je sature. Je connais déjà tout le monde, on fait tout le temps les même soirées et surtout (et c'est là qu'intervient ma deuxième question beaucoup plus importante) il y a cette ambiance malsaine de lycée où le moindre de tes actes est jugé. Un jour on parle de toi juste parce que tu t'es fait untel et le lendemain c'est tout le contraire tu es invisible aux yeux de tout le monde. Et finalement tu fais plus gaffe au regard des autres qu'à tes propres envies avant de sortir avec quelqu'un. Alors voilà : les études sup' c'est pas la même "ambiance" que le lycée hein ?
Parce que je mise beaucoup sur l'année prochaine on va dire... :icon_4laugh:

Clairement, ça dépend des études que tu fais. (attention, ce message vous est envoyé des tréfonds du désespoir de la rencontre)
Ma première année dans le sup, je l'ai passée dans une fac atroce. Je détestais les gens avec qui j'étais, mais genre vraiment. Énorme déconvenue, j'étais pleine d'enthousiasme et paf, mange toi des gueules de cons à n'en plus finir.
Ensuite je me suis réorientée, et dans ma promo il y a actuellement 2 garçons. Sur 130 personnes. Mine de rien, ça réduit BEAUCOUP les possibilités, si tant est qu'on veuille s'en tenir à l'hétérosexualité.
Bon en plus de ça j'ai connu des années lycée fabuleuses et géniales, sans cette ambiance pourrie dont on m'a beaucoup parlé mais à laquelle je n'ai jamais eu à me confronter, donc forcément la barre était placée haut à la base...
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Bon, B. n'a pas répondu à mon sms, tant pis.
Ce soir je sors, pour la première fois depuis longtemps sans qu'il soit dans les environs, on verra bien si je suis capable de repérer deux trois beaux garçons (a).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon bon bon, inscrite sur adopte hier, premier rencard demain. :lunette: Pas du tout stressée je suis... AAAAAH en fait si je suis super stressée haha.

(du coup je reviens un peu squatter ici haha, vous me subirez aaaaad lib)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes