Célibattantes (suite)

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
J'en ai marre de toujours être prise pour une conne et au final, c'est toujours moi qui souffre. Marre de l'amour et de tous ces mecs, à la fin !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2225607 a dit :
J'ai essayé dereprendre contact aec le crush. Il y a une semaine je lui avais expliqué ma reaction. Et là pas de réponse je lui ai donc envoyé "tu boudes? parce que tu sais moi je boude plus ... :) "

J'attends de voir.

Sinon avec le ga que j 'avais cru etre crush n°2 alors que non il me plait pas, l'autre jour je suis allée lui reparler car voila c'est quand mm un copain et je ne pouvais pas l'ignorer. Mais voila que hier il me ressort ses "fais de beaux reves" et qu'il vient tt le temps me parler comme avant. J'espere qu'il ne croit rien.
Anh anh Anh il a repondu ouhouhouh iyéh iyéh iyéh (ça c'est à la marocaine), il m'a dit qu'il ne boudait pas, et m'a demandé pourquoi je lui demandais ca :)
Bon là je sais pas quoi lui répondre j'attends demain ou ce soir on verra :d hihihihihihihhihihihihihihihihihi :rockon: :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Contente pour toi Aza, hâte de connaître la suite :)

Normalement je suis tellement en colère quand on me réveille que ce soit par message ou en m'appelant, mais être réveiller par un "Je pense à toi" envoyé par son crush, c'est fou comme ça met de bonne humeur ! :jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
powpy;2224461 a dit :
Je sais pas pourquoi je me suis emballée à ce point mais il n'y a absolument aucune chance pour que je resorte avec lui c'est clair. De toute façon je suis moche.

Il m'a envoyé un message. Il m'a envoyé un message. Il m'a envoyé un message. Il m'a envoyé un message. Il m'a envoyé un message.

Oh YEEEEAH ! :rotate:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
powpy;2225819 a dit :
Il m'a envoyé un message. Il m'a envoyé un message. Il m'a envoyé un message. Il m'a envoyé un message. Il m'a envoyé un message.

Oh YEEEEAH ! :rotate:

Bon il m'a envoyé un pauvre sms mais il ne va même pas me parler sur Facebook. Je suis déçue de m'être encore fait des idées. Avant on tchatait tous les jours pendant des heures et on se connaissait par coeur c'est pour ça qu'on est sorti ensemble. Mais là si il évite les longues conversations en ligne c'est peut être qu'il veut faire le minimum pour garder de mes nouvelles...
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai besoin de vos conseils les mad'z!

J'ai rencontrer un type sur adopte début novembre dernier, le courant passait bien. Du coup, on s'est rencontré, parfait,le mec idéal... On s'est revu plusieurs fois sans que rien ne se passe. Une soirée, il m'a enfin embrasser, sauf qu'on s'est un peu emballer, on a coucher ensemble et là fiasco complet. Le contexte et le lieu n'était pas top... enfin une faute à nous deux... Bref suivi, de deux semaines de grande lacheté de sa part, en me faisant miroité pour rien.. De toute manière, j'étais une fille d'adopte, qu'on peut jeter comme un mouchoir...

Bref, plus de nouvelle de lui, pdt plusieurs mois, je suis parti à l'étranger. Le jour où je suis rentrée, je l'ai revu, le truc totalement improbable, vu que j'habite à 200 km de chez lui... Je me suis fait toute petite dans le resto, je pense qu'il ne m'a pas vu ou pas voulu me voir au choix...
Aujourd'hui, je suis retombée sur nos conversations, ça été vraiment un gâchi de tout laisser tomber comme ça... je me dis que ça sert à rien de remuer le passé et hop effacé!
Mais bon cupidon doit avoir une dent contre moi, je retourne sur mon compte d'adopte, petit tour quotidien,(qui à chaque fois me donne envie de désinscrire) et là il passe sur ma fiche... alors que techniquement je ne suis pas dans sa région... Sans doute une maladresse de sa part ou il ne m'a pas reconnu sur la photo! Je commence en avoir marre de ces coincidences de merde qui à chaque fois me ramène à lui...

Je ne sais pas si je lui envois un msg sur adopte, ou je ne fais rien, c'est peut être mieux pour moi aussi...

Bonjour, j'ai 14 ans dans ma tête..

Sorry pour le pavé^^
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alexey;2226429 a dit :
J'ai besoin de vos conseils les mad'z!

J'ai rencontrer un type sur adopte début novembre dernier, le courant passait bien. Du coup, on s'est rencontré, parfait,le mec idéal... On s'est revu plusieurs fois sans que rien ne se passe. Une soirée, il m'a enfin embrasser, sauf qu'on s'est un peu emballer, on a coucher ensemble et là fiasco complet. Le contexte et le lieu n'était pas top... enfin une faute à nous deux... Bref suivi, de deux semaines de grande lacheté de sa part, en me faisant miroité pour rien.. De toute manière, j'étais une fille d'adopte, qu'on peut jeter comme un mouchoir...

Bref, plus de nouvelle de lui, pdt plusieurs mois, je suis parti à l'étranger. Le jour où je suis rentrée, je l'ai revu, le truc totalement improbable, vu que j'habite à 200 km de chez lui... Je me suis fait toute petite dans le resto, je pense qu'il ne m'a pas vu ou pas voulu me voir au choix...
Aujourd'hui, je suis retombée sur nos conversations, ça été vraiment un gâchi de tout laisser tomber comme ça... je me dis que ça sert à rien de remuer le passé et hop effacé!
Mais bon cupidon doit avoir une dent contre moi, je retourne sur mon compte d'adopte, petit tour quotidien,(qui à chaque fois me donne envie de désinscrire) et là il passe sur ma fiche... alors que techniquement je ne suis pas dans sa région... Sans doute une maladresse de sa part ou il ne m'a pas reconnu sur la photo! Je commence en avoir marre de ces coincidences de merde qui à chaque fois me ramène à lui...

Je ne sais pas si je lui envois un msg sur adopte, ou je ne fais rien, c'est peut être mieux pour moi aussi...

Bonjour, j'ai 14 ans dans ma tête..

Sorry pour le pavé^^

Ouhla je me suis mise à ta place deux secondes et moi je tenterais de voir, sait on jamais! J'ai aussi rencontré un ga sur ce site et sil venait à revenir sur ma fiche je reengagerais la conversation car il etait bien qd mm. Mais bon toi tu dis que le tien n'etait pas top, donc je sais pas trop en faite...


Anh sinon vous savez pas quoi, concernant adoptecom, ici au maroc je peux pas y acceder c'est bloqué, dc j'ai demandé a une copine d'aller voir mon compte et elle a vu que l'ex se connecter, et la derniere connnection remontait à 4H et le connard il a une copine qui m'a claquée dans la gueule qd mm que c'etait l'amour fou entre eux!! putain mais si c'etait l'amour fou entre eux il irait pas sur un site de rencontre!!!! hahahahaha mais la je jubile trop!!
Et j'ai envie de faire un sale coup de gamine lui envoyé l'imprim écran en lui disant "comme ca c'est l'amour fou !! hahhaha mais bon ça serait pa bien je suis trop gentille :)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
La raison: "Bon. Qu'est ce qui t'arrive encore? C'était le plan de pas le contacter. Et puis en ce moment tu le sais il est pris par son bouquin/son taff/son mémoire, il sort quasi pas et ne voit pas les autres non plus. Il a dit qu'il viendrait te voir quand il aurait plus de temps alors bon tu.."

Les sentiments (sans doute aussi en partis influencés par le syndrome pré menstruel :facepalm:) : "Il a dit ça jeudi dernier! Soit plus d'une semaine! Il vient pas, il vient pas. Et puis non j'suis sure qu'il sort/fait des trucs! Il a trouvé le temps d'ajouter des amis sur Fb, v'là la preuve! Je suis sure qu'il veut pas me voir! Marre, marre, marre! Et quand bien meme, allez, j'enleve tous les trus à la con genre ca va lentement, genre il a une copine mais j'ai peu d'infos là dessus, genre il est pas occupé, quand bien meme, dans 2 mois j'serai plus là... Marre."

Défaite de la raison par k.o par les sentiments (dopés aux syndromes pré menstruels qui ont le don de me transformer en boule de nerfs sur pattes -_-)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Les filles :fleur:, ça fait longtemps. J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous lis de temps en temps même si je ne poste pas, puisqu'il n'y a rien de nouveau, ni avec mon serveur ni avec personne d'autre en fait ! Il me reste un peu plus de deux semaines ici, alors j'en profite à fond, je vais toujours aussi souvent au bar où il travaille et après quelques semaines passées à m'ignorer, il a recommencé à me lancer des regards, des sourires. Il y a quelques jours, je dansais près du bar et j'ai surpris son regard, j'ai l'impression de l'intriguer. Je crois que je n'aurai jamais d'explication, alors que visiblement je ne lui ai jamais été indifférente, mais il me reste deux précieuses semaines, alors j'ose deux fois plus le regarder, lui sourire, comme un jeu de séduction sans conséquence. (Parce que putain qu'il est beau !)
Ah, sinon, un soir j'ai pas mal sympathisé avec le videur d'une boîte parce que sa tête me semblait familière (à raison puisqu'il travaillait il y a quelques mois au bar où je suis tout le temps), je lui ai parlé de mon serveur et le videur m'a dit qu'il n'était pas gay. Je suis con, j'aurais du demander s'il avait une copine !

Edit : j'ai embrassé un mec plutôt pas mal en soirée il y a quelques week-ends de cela. J'ai même pas demandé son prénom mais ça m'a un peu flatté l'égo. J'aurais au moins embrassé un Anglais :yawn:.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai envie qu'il aime ma photo de profil. Vous savez parfois on a des drôles d'envies et heureusement vous êtes là pour que je puisse en parler sans me prendre la honte. :cretin: Au moins ça prouverait qu'il ne parle pas avec moi "juste comme ça" mais que je lui plais toujours. (Pauvre meuf va.:lunette:)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ce soir je vois S.
Faut pas que je merde, faut pas que je merde, faut pas que je merde, faut pas que je merde, faut pas que je merde, faut pas que je merde, faut pas que je merde, faut pas que je merde, faut pas que je merde, faut pas que je merde comme d'hab, faut que je gère, faut que je gère, faut que je gère, faut que je gère, faut que je gère !


Le tout sans copier-coller histoire de faire rentrer ça dans ma p'tite tête. J'en ai ras la casquette de le voir, rester dans mon coin, et faire la gueule en rentrant chez moi parce que j'ai rien osé et que je suis une pauvre fille.

Lundi je veux venir avec le sourire bordayl ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes