Vendredi, on s'est embrassés avec mon ex.
Hier, on en avait envie, mais il y avait ses potes donc il n'a pas voulu, car il y avait trop de monde autour de nous. Bref, je suis partie à un moment, et son ex (une folle) est venue se planter devant moi en me disant "Touche plus à T.", d'un air super méchant. Je lui ai fait "pardon ?" et elle m'a dit "Ca t'as pas suffit d'être cocue ?" donc je redis "Pardon ?" et là, trop fière d'elle elle me dit "Ah ben oui, tu savais pas ? " avec un sourire. Malheureusement pour elle je lui ai dit "Si je le savais très bien." Et sa tête s'est un peu décomposée, et je suis partie. Je suis retournée vers mon ex pour lui demander pourquoi elle m'avait dit ça, il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'elle devait être dégoutée qu'on se parle et se fasse la bise devant elle, qu'on passe du temps ensemble alors qu'on est plus en couple.
Je vous jure, cette fille est folle, mais vraiment. Il ne faudrait pas qu'elle me redise ça beaucoup de fois, parce que ça pourrait vraiment partir en vrille..
Ah et sinon les potes de mon exs (ses vrais potes, les meilleurs), m'ont dit que même si je n'étais plus avec, je faisais partie de la famille (ahah), qu'ils allaient tout faire pour qu'on se remette ensemble, qu'on se marierait et qu'on aurait beaucoup d'enfants. Ils m'ont aussi dit que j'étais une fille bien, comparée à ses exs, et j'ai passé une partie de la soirée avec eux. Ils avaient beau avoir un peu bu, ça m'a fait plaisir.