Célibattantes (suite)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bon j'aurais pas tenu longtemps, mais je vais surement reprendre avec mon cher FF.
Parce que toute façon je sais bien que ma raison n'est pas raisonnable quand ils 'agit de se faire du bien (et c'est bien la seule chose qui me donne l'impression de vivre ahaha)
J'lui ai envoyé un texto hier quand j'etais toute chaude apres avoir matté un peu le film erotique du dimanche soir. Il a vite répliqué, hinhin (pas etonnant de sa part me direz vous)
Bref, qui vivra veraa.
Je ne plait à personne et je n'aurais personne alors merde, si je peux prendre du bon temps quelques fois.
On va tous crever un jour ou l'autre alors arretons de se prendre la tete pr des conneries qui n'aboutiront pas ! :yawn:

Vivement que je le revois du coup, miam....
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfffffff. :tears:

Bon, j'ai parlé du crush mais je vous en ai jamais dit plus.
En fait, on s'est rencontré via un forum, on a parlé quelques heures puis il m'a passé son adresse msn. Au début, on se parlait timidement, mais on s'entendait super bien, nos sessions msn ont finient par être de plus en plus longues, de l'après-midi jusqu'à plus de minuit, sans quasiment aucune interruptions. Il est très sympa, j'ai déjà vu une photo de lui, sur le forum et en avatar, il n'a toujours pas vu la mienne mais ça ne semble pas le déranger.
Depuis le début, on s'amuse à faire des jeux de rôles et c'est ce qui nous permet de parler aussi longtemps.
Seulement voilà, je commence à penser de plus en plus souvent à lui et ça me dérange car je ne sais pas du tout ce que lui pense de moi.
L'autre fois, il m'a dit qu'il avait une semaine où il serait tout seul, sans ses parents, et que je pouvais en profiter pour venir le voir, je ne sais pas si c'était de l'ordre de l'humour mais j'ai approuvé joyeusement (en restant dans l'humour). Ensuite, il m'a dit que c'était trop dommage que j'avais cours, donc apparement, sa question était sincére. Il m'a re-proposé qu'on se voit l'autre fois, mais encore une fois, je ne savais pas si c'était sincére.
Le truc qui cloche c'est que je n'ai pas confiance en moi pour un sou, je ne me trouve pas attirante et inintéressante, j'appréhende donc le jour où il voudra me voir en photo ou en webcam (encore pire si il arrivait de se voir en vrai) car j'ai peur que notre relation s'effrite si je ne suis pas à son goût, même si je pense que la relation que l'on a est amical même s'il y a quelques ambigüités.
Sauf que tout à l'heure, il m'a dit qu'il va profiter de cette nouvelle semaine pour faire un point sur sa vie, et il a insister sur le plan sentimental. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il avait des remises en questions à faire.
A ce que je crois, il n'a pas de copine mais il m'avait déjà dit qu'il avait quitté son ex durant l'été. J'ai peur que les remises en questions soit à l'origine de son ex et que cette dernière soit revenue lui parler.
Donc là, je suis complétement perdue. Je me suis tellement attachée, je pense trèèès souvent à lui et je me réjouit quand il m'envoie un sms ou quand il se connecte.
Le probléme c'est que je ne sais pas si la remise en question sentimentale dont il m'a parlait concerne une possible remise en couple...
Je suis perdue.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir lue et merci d'avance aux filles qui prendront le temps de répondre. :fleur:
 
12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
Déjà à mon avis il faut que tu gardes à l'esprit qu'on n'a JAMAIS une opinion objective sur soi-même, c'est tout simplement impossible. Je me considère pas (du tout) comme une "belle meuf" mais ça n'empêche pas plein de gens de me dire le contraire...

Après si vous vous entendez bien et que c'est un mec bien, il saura voir la beauté en toi (ptain c'est beau ce que je dis). Si votre relation s'effrite juste parce qu'il ne te trouve pas physiquement à son goût, ben alors t'auras pas perdu grand chose.

Edit: Ben j'ai été doublée, mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Edgar;2232166 a dit :
Pfffffff. :tears:

Bon, j'ai parlé du crush mais je vous en ai jamais dit plus.
En fait, on s'est rencontré via un forum, on a parlé quelques heures puis il m'a passé son adresse msn. Au début, on se parlait timidement, mais on s'entendait super bien, nos sessions msn ont finient par être de plus en plus longues, de l'après-midi jusqu'à plus de minuit, sans quasiment aucune interruptions. Il est très sympa, j'ai déjà vu une photo de lui, sur le forum et en avatar, il n'a toujours pas vu la mienne mais ça ne semble pas le déranger.
Depuis le début, on s'amuse à faire des jeux de rôles et c'est ce qui nous permet de parler aussi longtemps.
Seulement voilà, je commence à penser de plus en plus souvent à lui et ça me dérange car je ne sais pas du tout ce que lui pense de moi.
L'autre fois, il m'a dit qu'il avait une semaine où il serait tout seul, sans ses parents, et que je pouvais en profiter pour venir le voir, je ne sais pas si c'était de l'ordre de l'humour mais j'ai approuvé joyeusement (en restant dans l'humour). Ensuite, il m'a dit que c'était trop dommage que j'avais cours, donc apparement, sa question était sincére. Il m'a re-proposé qu'on se voit l'autre fois, mais encore une fois, je ne savais pas si c'était sincére.
Le truc qui cloche c'est que je n'ai pas confiance en moi pour un sou, je ne me trouve pas attirante et inintéressante, j'appréhende donc le jour où il voudra me voir en photo ou en webcam (encore pire si il arrivait de se voir en vrai) car j'ai peur que notre relation s'effrite si je ne suis pas à son goût, même si je pense que la relation que l'on a est amical même s'il y a quelques ambigüités.
Sauf que tout à l'heure, il m'a dit qu'il va profiter de cette nouvelle semaine pour faire un point sur sa vie, et il a insister sur le plan sentimental. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il avait des remises en questions à faire.
A ce que je crois, il n'a pas de copine mais il m'avait déjà dit qu'il avait quitté son ex durant l'été. J'ai peur que les remises en questions soit à l'origine de son ex et que cette dernière soit revenue lui parler.
Donc là, je suis complétement perdue. Je me suis tellement attachée, je pense trèèès souvent à lui et je me réjouit quand il m'envoie un sms ou quand il se connecte.
Le probléme c'est que je ne sais pas si la remise en question sentimentale dont il m'a parlait concerne une possible remise en couple...
Je suis perdue.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir lue et merci d'avance aux filles qui prendront le temps de répondre. :fleur:


Tout à fait d'accord avec ce que viennent de dire Sur le fil et Sahara. Si tu penses tout le temps à lui, si tu y es très attachée, tu ne peux pas rester ainsi, sans rien faire. Tu te feras souffrir plus qu'autre chose, à attendre. Je pense que s'il a insisté à plusieurs reprises sur une rencontre, pour que tu viennes le voir la semaine où ses parents ne sont pas là, c'est qu'il y tient et qu'il est sérieux. Peut-être te l'a-t'il proposé en toute amitié, mais en tout cas, il te trouve intéressante, il aime vos conversations, et sans même savoir ce à quoi tu ressembles, il sait que tu lui plais déjà.
Peut-être que quand il parle de remise en question, il fait allusion à la crainte que lui, ne te plaise pas.

Après, c'est comme pour tout le monde, même s'il existe quelques "beautés universelles", nous sommes tous loin d'être parfaits, et tout le monde ne plait pas à tout le monde. Mais, l'avantage de ces débuts de relation par internet, c'est que vous apprenez à vous connaître, à voir le fond avant ce qu'il y a en surface.

Enfin, mon petit mot de la fin, c'est que l'avantage d'être une femme, c'est qu'on peut toujours être belle. Maquillage, coiffure, vêtement, accessoire, y a toujours quelque chose pour nous sublimer et plaire aux hommes. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup pour vous réponses les filles, ça me fait super plaisir. :fleur:

Sur le fil : en fait, je ne sais pas du tout comment lui proposer de lui envoyer une photo car il ne m'a jamais demandé ni photo, ni de mettre la cam et apparement il était même prêt à m'accueillir chez lui sans m'avoir une seule fois. Donc je me vois mal lui dire : "au fait, je te passes une photo de moi". Enfin, je sais pas comment lui proposer. Le truc dont j'ai le plus peur aussi c'est qu'une fois qu'on se sera vu (si ça arrive), il me trouve moins bien que sur la photo et beaucoup plus inintéressante que sur msn. Il y a une semaine je me suis un peu plus ouverte déjà, je lui ai avoué que c'était vraiment rare que je parle autant à une personne et il m'a répondu qu'il pensait pas que c'était autant. Et puis, j'essaie de paraître un peu plus ouverte qu'au début. L'autre fois, en jouant à notre jeu de rôle sur msn, il m'a dit "tu viens t'assoir sur moi ?" Virtuellement, évidemment.
Donc ça prouve quand même quelque chose, c'est vrai.
Par contre, par rapport à ce qu'il m'a dit ce matin, je ne sais pas du tout comment réagir. Parce qu'hier il devait se connecter et il ne l'as pas fait (j'en ai conclus qu'il a du parler avec son ex) et c'est pour ça que ce matin, il semblait si préoccupé. Il est un peu geek sur les bords donc je pense que c'est ce dont sa copine lui reprochait... J'essaie de m'intéresser à ce qu'il fait pour paraitre plus intéressante mais je ne sais pas si c'est réellement efficace...

Sahara : oui, c'est vrai, je suis d'accord. D'ailleurs, je ne suis moi-même pas porté sur le physique et étant donné qu'il ne m'a jamais demandé de photo, j'en conclus que lui non plus...

FlashFloward : je ne crois pas que la remise en question me concerne car on n'a jamais vraiment évoqué de relations amoureuses, tout est fait de confusions, d'ambigüités. Concernant le maquillage et les vêtements, justement, j'ai également peur de ça car j'ai un style assez "masculin", je porte des t-shirts larges et je suis toujours en jean basket donc j'ai peur que ce soit rédhibitoire pour lui, je ne sais pas du tout... En tout cas, le maquillage me permettra peut-être d'acquérir un peu plus de confiance, c'est vrai.


Un grand merci. <3
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Une idée lumineuse vient de me venir à l'esprit... :d
Etant donné que je ne veux pas de relation sérieuse, posée etc...J'me suis dit que l'option sexfriends était faite pour moi. J'pensais pas dire ca un jour mais j'en ai tellement marre de mes relations a la con ou j'ai mal a chaque fois que la au moins on passe du bon temps mais on est pas ensemble, on s'prend pas la tête....


Plus qu'à trouver le mec en question hahaha!!
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Bon. Je m'étais dit "si je vois ses volets ouverts et que son vélo est là, j'vais le voir."

C'était le cas alors j'suis montée jusqu'à son appart avec le coeur à 200 à l'heure de peur: qu'il soit pas là/ de la déranger/ de la déranger avec quelqu'un/autre (genre de l'emmerder pendant une invasion d'aliens tant qu'à faire dans le stress pour rien).

Il était là.
Il était ravi de me voir et m'a direct dit "entre".
Il m'a expliqué qu'il revient du Danemark où il était pendant quelques jours et que cela lui a plu.
On a discuté encore de choses et d'autres. Quand je lui ai donné mon nouveau numéro de tel ma main tremblait tellement que j'ai du posé le téléphone sur sa table pour qu'il évite de voir ça (aaaaah, niaiseuse bonjour :facepalm:)
Il s'est rappelé qu'il m'avait promis de me passer le livre où un extrait de son roman a été publié, et il me l'a passé.
On s'est quitté avec un petit calin et j'aime quand il m'embete car alors je lui saisi les mains, le regarde droit dans les yeux, et puis d'un coup le chatouille.

Bon, et là j'suis repartie pour etre niaise pour quelques heures ^^'
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Aujourd'hui j'ai discuté avec un ami : de mon ex, mon ancien crush, et celle qui était mon amie et qui me fait des coups de pute depuis un an.
J'y pensais pas mal depuis le début de la journée, en parler avec lui était curieux (je lui ai mis un refoule il y a quelques mois, ce qu'il avait vraiment mal pris), mais ça m'a apaisée.

J'ai vidé mon sac, sur pas mal de choses : le fait qu'elle chauffe tous les gars avec qui je me brouille pour m'éloigner d'eux, tout ça à cause de ses problèmes de jalousie, qu'elle me l'ait elle-même dit, mais qu'au final ils finissent tous par jouer le jeu. J'ai réussi à dire que ce qui me faisait mal, c'est que des personnes qui me servaient de belles paroles finissent par me laisser tomber pour une hypocrite qui fait la nana en chaleur pour les attirer, alors qu'elle ne couche pas, ils n'auront rien.

Il a été vraiment cool, m'a conseillé, alors que je me doute que pour lui ça devait être bizarre ; j'ai envie de laisser tomber, mais en même temps ça serait trop fort qu'elle s'en sorte comme ça, j'ai besoin de lui dire à quel point sa vie doit être minable pour qu'elle en arrive là, à récupérer tous mes retses... je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais au moins j'ai eu une sorte de confirmation que peut-être que ces gars n'en valaient pas la peine, que ces évènements montraient qu'en réalité ce qu'ils étaient vraiment. Et surtout, surtout, qu'il ne falait pas que je me prenne la tête avec toutes ces histoires.

Après tout, elle sera la même garce dans un an, à servir de petit chien à ses quelques amis, à ne pas être attirante, et à louper ses études (ben oui, passer ses nuits sur counter strike, ça n'aide pas), alors que moi, je vais avancer, faire quelque chose de ma vie. Et ça, je pense qu'elle ne peut pas le supporter, de voir tout le monde passer à autre chose, s'épanouir, tandis qu'elle ne peut se valoriser qu'en suçant et faisant des coups de pute.

Je me sens épuisée, et ne veux plus y penser. Je ne vais pas la laisser gâcher cette fin d'année, elle n'en vaut pas la peine.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Pu****.
Le crush qui ne me donnait plus de nouvelles depuis 2-3 semaines, j'avais fait une croix dessus.
Et là qu'est-ce que je reçois? Un message de lui. Comme quoi il avait déménagé donc pas eu mon mail (accès internet coupé toussa). Et qu'il veut me voir.

NON MAIS JE SUIS PAS PRÉPARÉE PSYCHOLOGIQUEMENT MOI MONSIEUR! :ill:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Hey, je sors un peu du sujet désolée mais c'est quand même en rapport avec vos commentaires...
A celles qui ont un Sexfriend, vous l'avez rencontré comment? C'était plutôt un ex, un parfait inconnu ou encore un ami?
Parce que personnellement je me vois mal assumer de coucher avec un ami que je connais depuis longtemps...
J'ai du mal à comprendre comment est-ce qu'on arrive dans une "relation" seulement sexuelle. (Pas que je critique hein, c'est juste une question comme ça, ça m'intrigue :) )

Sinon, pas de crush à l'horizon...
Et bon dieu que je me sens seule, je n'ai pas forcément envie d'être en couple, amour et tout et tout, je veux juste avoir quelqu'un en vue et quelqu'un qui me donne envie de me battre pour l'obtenir! :boxing: Je veux de l'action! :P
(Je me sens niaise, c'est fou! )

:)
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Les filles, j'ai besoin de vous, de savoir ce que vous en pensez, de vos conseils car là je suis très perdue. Je sais pas trop quoi y penser.
Voilà, j'ai 20 ans, bientôt 21 ans au mois de Juillet, je n'ai jamais eu de petit copain et donc de relation sexuelle (oui je sais ça craint...)
Au mois de Janvier, j'ai rencontré une personne qui veut devenir comme moi infirmier, je l'ai rencontré dans une prépa infirmière, je l'ai regardé, il m'a regardée aussi dès le premier jour, même que quand j'ai enlevé mon manteau, j'ai remarqué qu'il m'avait bien regardé des pieds jusqu'à la tête, mon corps en fait.
Dès le 1er jour de la prépa, on s'est échangé nos numéros, et on a discuté par texto et il m'a demandé si j'avais un petit copain, je lui avais dit que non...et là il était tout content, ça se voyait vu ses textos..lui aussi était célibataire...
Le 2ème jour, après les cours, on a décidé d'aller travailler ensemble à la Fac, et il a commencé à me toucher, à me caresser les cuisses et surtout les seins, je sais pas vous mais moi ça m'a énormément choquée, j'ai trouvé ça trop rapide...qu'en pensez-vous ?
Ensuite, au fil des jours, il me harcelait d'appels et d'sms pour qu'on ait une relation sexuelle ensemble, il voulait aller plus loin...et ça c'était le premier mois qu'on s'est connu, je l'ai trouvé très bizarre.
Il me disait que j'étais coincée, que j'avais peur et qu'il me disait qu'il faisait face à une gamine de 12 ans, bref que des insultes...

Il y a maintenant deux mois que je ne l'ai plus vu.
Car lui travaille, préparait ses concours infirmiers, quelques kilomètres nous séparaient et moi aussi je préparais mes concours infirmiers et surtout ce qu'ils me disaient avant me plaisait pas trop donc j'étais fâchée contre lui..
J'ai donc mis les points sur les '' I '' afin qu'il comprenne que je suis pas une chaudasse et que il y en a partout, que il y en a même en discothèque, il a dit que ça lui plaisait pas des filles de ce genre...
Après on est devenu amis, il était là pour me rassurer parce que j'ai échoué encore mes concours infirmiers, j'avais pas du tout le moral...
Et en parallèle, lui il ne pouvait présenter que 2 concours, il m'a demandée conseil surtout pour le deuxième,où il faut aller et je m'étais renseignée je lui ai dit vas à Beauvais..
Il m'a écoutée et il est allé...
Il y a une semaine maintenant, je reçois des textos comme quoi il veut me parler, il m'appelle, il tombe sur mon répondeur, je me demande ce qu'il se passe...
Et en fait il veut sortir avec moi !
Il me dit que je lui plais beaucoup, surtout mon corps, il veut me voir, il voulait une réponse de suite mais avec ce qui s'est passé avant j'étais vraiment réticente, il me disait que j'étais encore bloqué par rapport au sexe -_-'
Il m'a dit qu'un week-end on prendrait un hôtel, pourquoi il m'a pas dit on se promènerait et on discuterait ensemble ? Non ! Il parle d'hôtel...

La semaine dernière, pendant tout la semaine, il était très distant, très peu d'sms surement parce que j'ai dit qu'il fallait que je réfléchisse...

Là ce soir je reçois un texto pour me dire qu'il a eu son écrit & qu'il va passer bientôt ses oraux..
Il me dit merci..
Comme je lui ai dit, j'ai pas besoin de merci...
Car l'autrefois quand il est revenu de ce concours, il m'a dit qu'il y avait de jolis filles, qu'elles étaient moins superficielles dans le nord que dans le sud..
Ca m'a fait mal très mal...
Et j'ai vu aussi sur FB qu'il a fait connaissance avec une fille de l'IFSI, et elle a changé sa situation amoureuse qui est passé de '' en couple à célibataire '' il a commenté et il a mis '' célibataire ? ''
Bref, je pense qu'il a un penchant pour cette fille, peut-être que je me trompe...
Ensuite, suite à l'SMS de tout à l'heure, je le félicite et je lui dis qu'il a de la chance car moi je suis au même stade qu'aujourd'hui j'ai pas mes concours infirmiers, que je suis mal, qu'il s'en fout de moi et qu'il comprend pas...Tout ce qu'il me dit c'est '' Si si t'inquiète de toute façon tu vois que du négatif ''
Là ça fait deux heures que j'ai aucune nouvelle de lui, j'ai l'impression qu'il doit se dire '' c'est bon j'ai mon concours j'ai plus besoin d'elle ''

Bref ce soir j'ai mal car j'ai l'impression que ce mec se fout de moi...

Qu'en pensez-vous les filles?
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Les mads, c'est pas cool je crois que j'aime très beaucoup mon crush de la semaine dernière qui était censé être parmi les "one night only"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes