Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je suis sûre que je ne suis pas son genre mais c'est pas grave parce que j'ai peut-être un nouveau crush, et que ce soir j'ai la pêche. Donc je vais gentiment le laisser faire le 1er pas et m'en foutre, accessoirement.
J'hésite à re-contacter l'ancien crush pas sérieux (dans le sens: qui ne m'a pas l'air dans le trip relation sérieuse). Si dans une semaine je n'ai rien, je le rapelle.
Potentiellement j'ai: un qui me propose des rdv mais qui ne se décide jamais, un avec qui le contact passe bien mais pour l'instant il n'est pas encore question de ça... Mais je suis toujours là à passer des soirées désespérément seules chez moi :cretin:.

Cartman: t'as eu des news de lui depuis :erf:?
 
A

AnonymousUser

Guest
Il s'arrête de bosser pour me parler, et il a même dis qu'il pourrais passer la nuit à me parler qu'il s'en lasserais pas :shifty: J'arrête pas de penser à lui, ça me trouble. Mais y a beaucoup de filles qui écrivent sur son mur sur Facebook, à coup de "Je pense à toi" et de coeurs, ça me saoule un peu, donc j'évite d'aller regarder mais bon.. Oh ! Et il m'as promis de me chanter quelque chose un jour, tout en jouant de la guitare. Oui il chante et joue de la guitare, et ça, ça me fait craquer vraiment :cupidon:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Cartman => Et lui expliquer (via discussion/répondeur/lettre/etc) pourquoi tu avais réagi ainsi par exemple? Enfin lui dire ce que tu viens de nous dire que toi tu étais pommée, que tu as eu peut etre une réaction ambigue/extreme pour lui mais que ce n'est pas dans ton intention de le blesser et que tu regrettes si tel est le cas. Enfin tout poser à plat comme si aucun malentendu ou autre. Et il se ne te contacte pas alors au moins tu sauras que toi tu as été claire et honnete et que tu n'as rien à te reprocher.

Manoa => De toute évidence ce jeune homme semble avoir des réticences quant à l'engagement. Peut etre le laisser tranquillement respirer? S'il tient il reviendra de lui meme et tu ne lui auras pas "fait peur" en revenant à la charge.
Enfin je me doute que c'est pas évident non plus ^^'


Aujourd'hui rangement sur l'ordi et les dd. J'ai décidé de virer les choses qui me faisaient penser à mon ex. 5 go plus tard, voilà tout rassembler sous un meme document sur mon bureau. Demain achat de Cd, première gravure (?) de ma vie et hop j'effacerai le tout de mon ordi et seul ce Cd restera. Cd auquel je ne toucherai sans doute pas mais je me vois pas tout effacer sans rien. Cette histoire a existé. Je ne peux pas la balayer comme ça. Juste la reléguer dans un coin et éviter de tomber par hasard dessus come c'est le cas avec ces photos/dessin.
Instant de flottement. Il disait que j'étais la femme de sa vie, avait fait des petits dessins. Etrange de replonger là dedans un an et demi après. J'aurais été la femme de sa vie si je m'étais pliée à ses caprices, à son idéal de vie à lui. Maintenant je ne plie plus "Aux dernière nouvelles ceci est ma vie alors allez vous faire foutre si cela ne vous plait pas" telle a été ma pensée 2 mois après la rupture. Depuis je me reconstruis. Je deviens celle que je veux etre. C'est pas toujours évident, mais le sentiment de coquille vide et de femme objet est parti.

Il y a un Monsieur que j'aime bien. Ce Monsieur semble triste/s'éloigner un peu car j'ai signifié qu'après mon année en Allemagne je voulais encore bouger ailleurs. Je pense qu'il ne dirait pas non à une relation, je pense qu'il est déçu.

Justin aussi a tiré une drole de tete hier quand je lui ai annoncé que dans deux mois je ne serai plus dans cette ville. Et que j'allais encore beaucoup bouger pour l'année à venir. Son sourire était toujours là mais ses yeux ne pétillaient plus. Petit pincement au coeur.

Je rencontre des mecs biens. Mon ex, auparavant, était à mes yeux un mec bien. J'ai beaucoup sacrifié pour lui, le faisant souvent passer avant moi. Je me suis mangée une méchante baffe et une cruelle désillusion. J'étais juste devenue une carpette. Des mecs biens, que j'apprécie sincèrement mais ils ne sont plus la priorité désormais.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
orange : keudal ! nada ! nothing ! rien ! lol

sabbat : j'ai bien essayer de lui dire tout ca, en bafouillant comme une gogole sur le répondeur ...donc c'était peut être pas très clair lol je lui ai même dit de me balancer sur son répondeur direct quand j'appelle si il veut pas me parler et même ca il le fait pas...

je me laisse une semaine pour avoir une réponse après je lâcherais (ou pas) l'affaire, mais ça m'agace de pas comprendre...c'est comme les mystères de la vie, pourquoi on vit ? pourquoi on meurt ? pourquoi il me répond pas ? lol
je me dis mais je suis qu'une petite crotte pour ne même pas mérité une mini réponse ?

pitin j'suis trop bête de pas avoir parlé quand il a décroché la 1ère fois ! je l'ai pris par surprise, je le tenais !! lol RAAAAH !!!

merci à vous deux en tout cas :fleur:

et puis l'espoir fais vivre : je l'aurai un jour je l'aurai !!!
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Hi Girlz ! Bon, si certaines ont envie de connaître ma vie, lisez ce qui suit. Sinon ben, c'est pas la peine. Avant de lire, il faut que vous sachiez que j'ai la même couleur que la femme de mon avatar, et puis aussi que cet épisode de ma vie a fait en sorte que je ne me suis jamais sentie aussi contente d'être célibataire. Voilà, à vos lunettes, maintenant:

Ça fait un peu plus d'un mois que j'ai un crush, un crush que je pensais partagé. Il y a deux semaines, il m'a invitée chez lui (en pleine journée, hein). Sauf que là, vision d'horreur : ses parents, alias Monsieur et Madame On-est-riches-et-on-se-sent-supérieurs-à-la-classe-moyenne, sont assis sur le canapé, et me reluquent pendant les deux minutes de solitude où il m'a présentée (en fait, je raconte ça avec humour, mais je suis dépitée).

Mon calvaire ne s'arrête pas là, puisqu'à peine arrivés, il me dit qu'il doit redescendre en bas de la résidence pendant 2 minutes = which means moi seule avec ses parents = which means je me suis vue mourir. Sauf qu'il m'a laissée presque 20 minutes avec ses parents. Sa mère ne m'a même pas adressé la parole, elle regardait son mari, tandis que celui-ci me posait des questions super sèchement du genre "Vous avez eu une mention au bac ?" (O_O Une MENTION ? WTF? C'était il y a 3 ans ! T'es du GIGN ? [J'ai eu BIEN, en plus, banane !]), entrecoupées de grooooos blancs, je peux vous dire que je n'ai JAMAIS autant apprécié un verre d'eau.

Bref, au bout de 20 minutes, Hugo est revenu, il m'a emmenée dans sa chambre, et je n'avais pas vraiment envie de lui dire que ses parents étaient immondes, parce qu'il me plaisait. Malheureusement, sa mère l'a appelé en criant à travers l'appartement, et il a fini par les rejoindre dans le salon (porte ouverte, CIMER). Et c'est là que j'ai subi la pire humiliation de ma vie, puisque sa mère a sorti texto : "POURQUOI TU NOUS AS RAMENE ÇA ?".

Quand Hugo est revenu dans la chambre, je me suis disputée avec lui comme jamais, je lui ai dit (et je suis fière de moi parce qu'en vrai j'avais envie de pleurer) que s'il voulait faire une crise d'ado, non seulement il avait passé l'âge, mais en plus il n'avait pas choisi la bonne personne. Et aussi que, s'il avait voulu faire criser tes parents avec de l'exotisme, il aurait dû adopter un singe.. Depuis, je l'ignore tout simplement. Je suis vraiment déçue, pas forcément par lui, mais juste pour la situation. On peut être sûres que 1) Je n'approche plus un mec à moins de 30m. 2) JAMAIS plus je ne rencontre les parents de quelqu'un.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Je me joins aux avis des précédentes Madz, le jeune homme n'a peut etre pas eu envie de se moquer de toi, ni de te mettre à l'aise. Pour lui il était peut etre normal de présenter à ses parents une fille qu'il apprécie (y a des personnes assez vieux jeu qui doivent présenter avant d'entamer vraiment une relation) et il n'a pas du tout penser à mal. Après, bien évidemment que je conçois que cette situation a été extrêmement blessante et horrible à vivre à ton égard -me demande comment t'as fait pour pas les insulter- mais à mon sens c'est les parents qui sont à blamer et le jeune homme n'a peut etre que compris son erreur et le "manque d'ouverture" (je trouve pas d'autres termes à part peut etre la psychorigidité) de ses parents lorsque sa mère lui a fait l'atroce réflexion. Et lorsqu'il est revenu à sa chambre toi ayant entendu ça tu as bien évidemment réagi (qui resterait d'un calme olympien face à ça? :sweatdrop:) mais lui était peut etre juste complétement dépasser par les évenements.

En résumé: ses parents: des péteux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Lui: un mec qui a probablement été maladroit mais ne cherchait pas à mal et n'a juste pas pu s'expliquer. (enfin c'est comme cela que je le perçois avec ton récit. ^^')
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Yang, Riley, Sabbat, ça n'est pas une généralisation, loin de là.

Cependant, l'idée d'un type qui tombe des nues en voyant le racisme de ses parents, j'ai vraiment du mal à le croire. Il a presque 21 ans, je pense qu'il a largement eu le temps de tester la connerie de ceux-ci. Il a un côté "je fais tout ce que mes parents détestent", et même si je suis persuadée qu'il ne partagera jamais leur opinion sur moi, j'ai largement passé l'âge d'être le cobaye de sa rebellion. Nous ne sommes plus au lycée depuis un moment, j'estime qu'il aurait dû prendre des précautions avant de me mettre face à eux; la première, s'assurer que lui et moi allions avoir une vraie relation amoureuse et pas seulement une attraction mutuelle, la seconde, me prévenir de l'étroitesse d'esprit de ses parents.

J'aurais certainement mieux réagi s'il m'en avait parlé. D'autant plus que mon père est blanc, et que j'ai déjà subi quelques marques de racisme de ce côté-là de ma famille. Et puis, même s'il me plaît, je ne me sens vraiment pas de lutter contre une famille entière pour quelque chose qui ne durera pas forcément.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Queenfafa: mais est-ce que tu lui as laissé le temps de s'expliquer ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Pour ce qui est de savoir au bout de 21 ans ce que pensent les parents, tu serais surpris de savoir le nombre de situations de ce genre; enfin oui, évidemment qu'il pouvait avoir des doutes à ce sujet mais parfois on refuse de voir ses parents intolérants. Ou peut-être tout simplement qu'il a été pris de court par la situation tout autant que toi et qu'il ne se doutait pas de l'ampleur de leurs réactions ! Je ne le défends pas hein, j'émets plusieurs hypothèses. Quoiqu'il en soit, je trouve ça dommage que vous vous soyez quitter sur ça, peut-être que si vous aviez une dernière discussion plus posé, ça serait mieux.
Mais je comprends tout à fait ton sentiment d'humiliation, je sais que j'aurais quitté la maison des parents sr le champ ou qu'au moins ils n'en seraient pas sortis indemmes, parents ou pas du crush. Mais bref, comme les madz l'ont dit: il n'est pas ses parents.
Mais bon, ce ne sont que nos conseils, à toi de décider ;)
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Nobodyknows, j'étais partie en me disant qu'il pouvait crever pour que je lui adresse à nouveau la parole.. mais oui, j'ai fini par écouter ce qu'il avait à dire. Après, comme je l'ai dit dans mon premier message, c'est plus la situation qui m'a énervée, pas H. en lui-même. Il m'a parlé, m'a avoué qu'il se doutait que ça ne plairait pas à ses parents, m'a dit que lui se fichait de leur avis. Ça n'empêche que moi, je ne m'en fiche pas, et qu'à 20 ans, j'ai vraiment autre chose à faire que me battre contre d'imbéciles préjugés. Quand lui aura suffisamment mûri pour comprendre qu'on ne ramène pas sa copine métisse à ses parents juste pour les faire réagir, peut-être que j'aurai du temps à lui accorder. Pour le moment, j'en ai marre des mecs.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Queen fafa : Je suis en partie d'accord avec ce qui a été dit précedemment par les madz mais je poste surtout pour te manifester mon soutien et ma sympathie n'étant pas totalement étrangère à ce genre de situation. Ca a pas dû être facile de rester avec des personnes aussi étroites d'esprit et je comprends que, même s'il n'est pas responsable du racisme de ses parents, tu en veuille au garçon de t'avoir infligé ça. Tu as raison éloigne toi un peu de lui et pense un peu à autre chose. ;)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Birdie.;2236375 a dit :
Toujours pas de nouvelles de mon ex / truc bizarre depuis l'autre soir. J'hésite à le relancer, mais comment et sous quel prétexte ?
Tu n'as pas d'affaire à lui, quelque chose qu'il aurait pu oublier ? Sinon je ne vois pas :/


Bon finalement, qu'on soit ensemble ou pas, on se parle toujours aussi bien avec mon ex. Il a plein de petites attentions, genre hier le groupe BB brunes passait à la télé, et il savait qu'au collège, j'écoutais, du coup il m'a envoyé un sms pour me le dire. Et tout à l'heure j'ai reçu "Bonne de dos !" sms qu'il m'envoyait quand il me croisait avant qu'on ne se mette ensemble (oui bon ça peut parraître étrange comme message mais c'est normal ahah :shifty: ).. Enfin, bref, c'est cool. On parle plus de tout et de rien maintenant, c'est sympa, ça me fait plaisir. :d
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Born Ruffians;2235696 a dit :
Il s'arrête de bosser pour me parler, et il a même dis qu'il pourrais passer la nuit à me parler qu'il s'en lasserais pas :shifty: J'arrête pas de penser à lui, ça me trouble. Mais y a beaucoup de filles qui écrivent sur son mur sur Facebook, à coup de "Je pense à toi" et de coeurs, ça me saoule un peu, donc j'évite d'aller regarder mais bon.. Oh ! Et il m'as promis de me chanter quelque chose un jour, tout en jouant de la guitare. Oui il chante et joue de la guitare, et ça, ça me fait craquer vraiment :cupidon:


Ca fait un moment que je suis ton histoire et je suis super heureuse pour toi!
Je souris toute seule devant mon écran :)

De mon côté c'est mort, vide. J'en ai marre! Je veux rencontrer de nouvelles têtes et du mâle sexy! :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes