Queen-fafa;2236333 a dit :Nobodyknows, j'étais partie en me disant qu'il pouvait crever pour que je lui adresse à nouveau la parole.. mais oui, j'ai fini par écouter ce qu'il avait à dire. Après, comme je l'ai dit dans mon premier message, c'est plus la situation qui m'a énervée, pas H. en lui-même. Il m'a parlé, m'a avoué qu'il se doutait que ça ne plairait pas à ses parents, m'a dit que lui se fichait de leur avis. Ça n'empêche que moi, je ne m'en fiche pas, et qu'à 20 ans, j'ai vraiment autre chose à faire que me battre contre d'imbéciles préjugés. Quand lui aura suffisamment mûri pour comprendre qu'on ne ramène pas sa copine métisse à ses parents juste pour les faire réagir, peut-être que j'aurai du temps à lui accorder. Pour le moment, j'en ai marre des mecs.
Ah d'accord, je comprends mieux. Ba h comme ça a été dit, s'il veut vraiment quelque chose avec toi, il reviendra ou i se pliera en quatre pour te reconquérir ( au passage, je suis noire donc je comprends à quel point ce genre de situations peut remonter). Courage !

Beaucoup de courage !
Bref je le croise l'après-midi, j'étais avec une pote et on devait aller prendre le goûter chez sa grand-mère, donc encore une fois à peine le temps de se saluer, se demander si ça va toujours, et puis il m'as dis "Tu rentres chez toi là ?", j'ai dis que non, et il a fait une tête bizarre genre "dommage".. Ensuite il nous as fait la bise pour partir, et dès qu'on s'éloigne un peu je reçois un message de lui