Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Whouaaa cette nuit folle nuit de sexe avc le crush n°1... mais c'etait dans mes reves..mais franchement ça donne envie..enfin dans mon reve c'etait tres jouissif.

Voila que maintenant je me demande si je devrais pas l'inviter chez moi avt de retourner en France et conclure l'affaire lol.. mais bon il a une copine je crois dont ça va pas le faire ... mais bon je ne dirais pas non ^^
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Je lui ait demandé ou on en était, il m'a répondu qu'il avait une copine.
Je crois bien que je me suis jamais autant détestée qu'en ce moment même. Je me déteste, je suis conne d'avoir cru qu'il aurait une suite à tout ça. Bien sur que y'aurait pas de suite si il y avait du avoir quelque chose ça se serait passé y'a 4 ans ou y'a un an. Dans ma tête c'était "youpi on rattrape le temps perdu" mais putain, comment c'est possible d'être aussi bête ! Je suis son putain de flirt d'ennui ! C'est tout !
Et si j'avais jamais posé la question, il me l'aurait jamais dit ce petit con ! Mais c'est quoi ce mec en carton ?! Arghh mais sérieusement qu'est ce qui cloche chez moi ????

(pardonnez la vulgarité j'ai qu'une envie c'est de fondre en larmes)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je vous rejoins. J'ai quitté les "en couple " depuis 3 jours. C'est moi qui ai décidé de le quitter car je pensais à un autre. Mais ca je ne lui ai pas dit.
J'ai embrassé l'autre, que l'on appelera P., j'ai passé la nuit avec lui ( il ne s'est rien passé de plus que des bisous et des papouilles ). Mais la il ne répond pas à mon sms de hier après midi, et j'ai tellement envie qu'il me sert dans ses bras.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aaaaaah putain mais il me gave, il abuse de moi il m'exaspère, je suis tellement énervée contre lui, mais bon il a l'air de tellement s'en tamponner que je pourrais bien lui envoyer un truc à base de "VA CHIER POULET", "TU FAIS CHIER PUTAIN MERDE" et "EAT SHIT AND DIE" qu'il comprendrait pas où est le problème.

Connards de mec à la con qui puent de la bite.

(aaaaah ça défoule ! je me sens mieux :cretin: )
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai enfin rendez-vous avec le vrai crush, l'original, demain. Maintenant, je peux commencer à stresser comme il se doit :lunette:. Puis je sais que je suis pas son genre de nana (je ne suis le genre de personne de toute façon, mouhahaha :twisted:).

Notons que ça va pouvoir me distraire de ....... au moins (dont j'ai rêvé cette nuit, et ma foi c'était pas inintéressant du tout :shifty:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à être un peu perdue avec le crush, je ne sais pas si il recherche une simple relation (amicale ?) virtuelle ou plus. En tout cas, je l'ai vue ce midi à la webcam et ça me confirme dans mon idée qu'il est trop bien pour moi. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas trop où j'en suis dans mon statut de célibattante, là...

Le meilleur ami / sexfriend / ex se cherche activement une copine, ça me fout la mort parce qu'il aura moins de temps pour moi :P
Il me dit que je devrais me trouver un mec, mais J'EN VEUX PAS !!
Je veux pas me chercher un mec juste parce que je me sens seule ou pour passer le temps, c'est pathétique ! Et j'ai pas envie d'une relation de couple là, je m'en sens pas capable, je suis trop agressive, trop sur la défensive, et trop chiante, pour résumer le truc :lol:
Je veux me reconstruire, je veux d'abord être heureuse toute seule pour pouvoir être heureuse en couple et rendre quelqu'un d'autre heureux. Une relation, ça se bâtit pas sur du sable pourri.

Enfin du coup je me sens bien seule, et de plus en plus braquée contre tout et tous !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Tout à l'heure j'ai reçu un texto, je pensais que c'était X, et en fait non, c'était le rendez-vous boulet collant de l'autre jour :facepalm:.

Du coup j'hésite à cracher le morceau à X, à être honnête et pathétique, à lui dire que je ressens des chooooooses. C'est une très mauvaise idée, en plus je suis sûre qu'il est sur une autre nana :gonk:. Ce petit con ne me textote plus autant qu'avant et ne me propose plus de sorties.
Je vais le laisser mariner dans son coin, histoire que ma merveilleuse présence lui manque :vex:.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
HEEEEEEEEEEEEELPPP LES GONZESSES

Bon voilà, samedi je suis sortie avec un type qui me plaisit beaucoup à l'époque ou j'étais au lycée... Et puis je sais pas c'était bizarre j'étais un peu (très) pompette donc je me souviens pas trop trop de ce qu'on s'est dit, dans la nuit il me semble qu'on avait évoqué l'hypothèse de se revoir par la suite. Seulement, le matin il avait pas l'air aussi enthousiaste il était même un peu froid, il ma fait vite fait un biou sur la bouche en partant. Je sais pas si c'est parce qu'il était géné vu que y avait que moi et 2 copines à l'appart, le matin, et qu'il est un peu timide, ou alors si c'est parce qu'il n'a absolument pas envie de me revoir et que ce serait une manière de me faire que comprendre que ouai..en fait nan... Il avait pas trop l'air de vouloir me demander mon numéro non plus... Enfin bref, je l'ai sur facebook là et c'est là que j'ai graaaaaaaaaand besoins de vous et de vos conseils avisés: dois-je lui envoyer un message, et surtout, si oui, qu'est-ce que je pourrais mettre dedans histoire de pas faire trop nunuche?

Parce que genre si je pars sur "coucou, j'ai passé une très bonne soirée avec toi, ça te dirait pas qu'on se revoit?" je crains le live un tantinet trop violent...
Je me dis que je ferai mieux de lacher l'affaire parce que de toute évidence il n'a pas trop envie de me revoir, mais en même temps j'arrête pas de penser à lui tout le temps (:facepalm:) et je me dit que faut peut être se battre un peu des fois, au lieu de laisser tomber tout de suite, nan? Jsuis pomméééééééééééééée les filles aidez moi :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Black.Feather;2261950 a dit :
HEEEEEEEEEEEEELPPP LES GONZESSES

Bon voilà, samedi je suis sortie avec un type qui me plaisit beaucoup à l'époque ou j'étais au lycée... Et puis je sais pas c'était bizarre j'étais un peu (très) pompette donc je me souviens pas trop trop de ce qu'on s'est dit, dans la nuit il me semble qu'on avait évoqué l'hypothèse de se revoir par la suite. Seulement, le matin il avait pas l'air aussi enthousiaste il était même un peu froid, il ma fait vite fait un biou sur la bouche en partant. Je sais pas si c'est parce qu'il était géné vu que y avait que moi et 2 copines à l'appart, le matin, et qu'il est un peu timide, ou alors si c'est parce qu'il n'a absolument pas envie de me revoir et que ce serait une manière de me faire que comprendre que ouai..en fait nan... Il avait pas trop l'air de vouloir me demander mon numéro non plus... Enfin bref, je l'ai sur facebook là et c'est là que j'ai graaaaaaaaaand besoins de vous et de vos conseils avisés: dois-je lui envoyer un message, et surtout, si oui, qu'est-ce que je pourrais mettre dedans histoire de pas faire trop nunuche?

Parce que genre si je pars sur "coucou, j'ai passé une très bonne soirée avec toi, ça te dirait pas qu'on se revoit?" je crains le live un tantinet trop violent...
Je me dis que je ferai mieux de lacher l'affaire parce que de toute évidence il n'a pas trop envie de me revoir, mais en même temps j'arrête pas de penser à lui tout le temps (:facepalm:) et je me dit que faut peut être se battre un peu des fois, au lieu de laisser tomber tout de suite, nan? Jsuis pomméééééééééééééée les filles aidez moi :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:


Bon alors déjà, moi ma grande devise, c'est de se lancer, surtout quand il n'y a rien à perdre ! Mieux vaut être fixée au plus vite :)
Alors effectivement, vaut mieux éviter de te montrer trop nunuche ou trop accro dès le début pour pas lui faire peur à ce petit, mais lâche pas l'affaire, ce serait trop bête...

Comme tu dis, il est peut-être juste timide, et puis après une "première nuit", l'ambiance peut souvent être un peu bizarre, vu que lui aussi doute peut-être de tes envies quant à la suite... Et puis surtout s'il y avait deux autres filles autour sur le moment, il a peut-être pas voulu être trop démonstratif, quoi. Surtout un lendemain de cuite :P

Peut-être aussi qu'il n'a pas vraiment envie de te revoir, mais dans ce cas vaut mieux que tu sois fixée rapidement, histoire d'éviter de te faire des films ou de penser à lui trop longtemps ! :lol:

Donc ouais je pense carrément que tu devrais lui envoyer un message... essaie d'être drôle, genre de faire une allusion marrante à un truc qui s'est passé dans la soirée, ou de le charrier sur un truc qu'il a dit ou fait...
Juste histoire de relancer le dialogue dans un premier temps... Et éventuellement lui proposer une autre soirée si tu sens qu'il est open... ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes