Célibattantes (suite)

29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
L'ex a une nouvelle copine... Il s'est bien foutue de ma gueule avec ses explications bidons, il m'a quitté pour elle ouai!!! J'ai trop la haine, je pleure depuis hier soir...
Cette fois je vous quitte...pour les célibattues T_T
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Quand je tape la première lettre du prénom de mon ex sur fb ce n'est plus lui qui s'affiche en premier ! Ça me fait prendre conscience que j'en ai fait du chemin depuis notre rupture. Ça me rend toute fière :) (même si c'est légèrement ridicule)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne poste plus ici pour la simple et bonne raison que je n'ai absolument rien à raconter. Plus aucun crush ou ex qui-m'aime-trop-et-qui-veut-revenir-même-un-an-après, et c'est tant mieux. Je ne me sens pas prête à m'investir totalement dans une relation pour le moment. Mais je ne migre quand même pas chez les célibattues, je relativise parce que je sais que ça ne durera qu'un temps.
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Journée plutôt merdique le crush est juste waouh pas trop le temps de parler seul à seul (pourquoi tout le monde débarque quand je lui parle)
Echange de mails toutes la journées mais voila rien de sa part
il me reste plus que deux jours de stage et je le vois plus.
Ca me soul je voulais pas de crush et voila qu'il débarque et me perturbe beaucoup plus que je l'aurais cru.

L'ex m'appelé C*****D je veux pas te voir ni te parler! argh je veu le crush :jv::jv::jv::jv::jv::jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
nanii-e;2255650 a dit :
L'ex a une nouvelle copine... Il s'est bien foutue de ma gueule avec ses explications bidons, il m'a quitté pour elle ouai!!! J'ai trop la haine, je pleure depuis hier soir...
Cette fois je vous quitte...pour les célibattues T_T

Courage, je suis de tout coeur avec toi, j'ai vecu la même chose !!
Plein de gros calin de reconfort :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les Mmz pour vos conseils. Je vais donc y aller tout doucement avec lui et voir ce que ça donne. :happy:
J'adore quand il m'envoie des texto en cours pour me dire qu'il s'ennuie, et puis dès qu'on discute un peu il me dis "Comme par hasard là je ne m'ennuie plus du tout" :jv:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
J'aime quand il me contacte après un jour de silence comme si de rien n'etait...

Ce genre de petites attentions, petits messages, sms, mails, envoie de video ou autres me font vraiment plaisir. Se dire que quelque part, à cet instant, une personne qui te tient à coeur, le crush, pense à toi.

On se dit qu'on compte un peu quand même. C'est trop important de se sentir considérée, appréciée, à défaut de se savoir désirée et aimée.

D'ailleurs je suis tombée sur cette chanson.

Pour toutes les Madz qui hésitent, se posent trop de questions, n'osent pas, peut être qu'à force de trop penser vous mettez des barrières à l'amour :)

(paroles)
YouTube - ‪Moi Moi Moi - SINGUILA & LYLAH(HQ).flv‬‏
 
A

AnonymousUser

Guest
Le crush est dans un bar avec ses meilleurs potes, il m'avait proposé de passer tout à l'heure mais c'est trop loin de chez moi et puis j'avais pas trop le temps quoi. Dommage.. Mais bon c'est pas très grave :happy: Puis bon là il m'as dis de l'attendre enfin d'attendre qu'il rentre pour qu'on parle et il est toujours pas rentré là et moi je suis morte de sommeil.. Je l'attend ? Je l'attend pas ? En fait je vais me matter un film et si je m'endors bah tant pis et puis si je suis toujours réveillé c'est bon.

Oh et puis ma pote l'as rajoutée sur facebook, je comprend pas pourquoi.. Elle veut sûrement le draguer ou je ne sais quoi.. J'ai pas envie de lui dire que c'est mon crush, mais j'espère qu'il ne fera pas attention à elle (Oui c'est méchant mais bon.. c'est MON crush :shifty:)


EDIT/ Je squatte un peu trop ce topic, j'ai honte huhu.

REDIT/ Il est làààààààà. :shifty:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ou trouve t-on un crush?(et ne me dites pas le net c'est mon plan B).Il faut que j'ai quelqu'un en tête, sinon je continue à loucher sur le même garçon, je me sens pas trop célibattue mais je vous jalouse beaucoup j'ai l'impression que pour vous c'est super facile de séduire d'avoir une foule de prétendants (instant jalousie off).
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
pinguinita;2256759 a dit :
Et c'est le moment ou il m'a laché LA bombe genre

Raaaaaaaaah mais putain! Pourquoi il vient me dire ça aussi!
Faut SURTOUT PAS que je m'enflamme.
C'est le début de la fin ça merde quoi... Si jpeux même plus faire confiance à mes plans culs, ou va le monde? :yawn:

Mais il te croit à sa disposition, ou quoi ? Moi, ça m'horripilerait, le côté "j'y réfléchirais" :gonk:
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
finalement je ne suis pas sorti hier...je crois que je suis soulé en fait, pas envie de faire d'effort, personne me donne envie d'en faire....pitin ça pu la célibattue la c'est moche....les plans cul ça me soul, et puis le reste ben ...que des mecs casés et leur baratin à deux balles, ils me gavent tous tiens....
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon retour en France est prévu dans 15 jours.. j'ai peur! rien que dis penser j'ai une enorme boule dans le ventre ca me fait mal et j'ai limite envie de rester ici. JE suis contente de revoir ma famille et mes amis mais voila j'ai peur de revoir l'ex. Il m'a quitté qd je suis venue ici et là de revenir dans ma ville mais que ca ne sera plus comme je suis partie ca me fait mal et ca me fait peur de le voir surtout..rien que d'en parler ici je craque et je chiale comme une madelaine!!!
Je ne sais pas quoi faire, dois je l'appeller pour lui demander de lui parler? j'ai deja prévu que des mon atterrissage d'aller le voir chez lui pour avoir une explication, je n'acceptes pas ce qu'il a fait..franchement là ca ne va pas ...
Des conseils les filles svp, vous feriez quoi a ma place? l'appeler? aller le voir direct chez lui à l'improviste? pour l'instant il ne sait pas que je rentre il pense que je dois rentrer en aout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes