J'abandonne et je retourne chez les Célibattues. C'est bien simple, j'ai l'impression de vivre ma vie par bribes. J'ai des bribes d'histoires, des bribes de flirts et j'ai même eu des bribes d'expérience sexuelle. On dirait qu'en amour il n'y a rien que j'ai le droit de vivre pleinement, c'est comme si on me présentait quelque chose et qu'on me l'arrachait alors que je commençais tout juste à le toucher du doigt. Ca m'énerve parce que j'ai pile l'âge où on doit tout vivre à fond la caisse quitte à bien en rigoler après. J'ai l'impression que mes amies, même si certaines ont eu moins de copains que moi, sont au moins allées au fond des choses, ont vécu des trucs qui leur permettront de dire "ouais j'ai vécu cette situation et ça m'a apporté ceci...". Alors que moi que dalle, les garçons qui ont comptés ont tous désertés ma vie sentimentale et je me retrouve à vivre par procuration vos histoires de crush et autres...
Il n'y a que mes amitiés que j'ai réussi et qui sont entières et réelles mais ceci est une autre histoire qui ne m'empêche pas de me sentir terriblement seule.
Il n'y a que mes amitiés que j'ai réussi et qui sont entières et réelles mais ceci est une autre histoire qui ne m'empêche pas de me sentir terriblement seule.
Puis bon là il m'as dis de l'attendre enfin d'attendre qu'il rentre pour qu'on parle et il est toujours pas rentré là et moi je suis morte de sommeil.. Je l'attend ? Je l'attend pas ? En fait je vais me matter un film et si je m'endors bah tant pis et puis si je suis toujours réveillé c'est bon.
)

parce qu'hier j'ai revu N. par inadvertance, on s'est retrouvé dans le même bar. Il n'a pas changé, toujours ce même sex appeal ahah. On a discuté, mais ca a tourné court car la situation devenait ambigue et qu'il ne voulait commettre une nouvelle fois l'irréparable parce qu'il "n'aime pas faire du mal au gens qu'il aime bien". Pourtant promis je dirais rien à sa copine, allez quoi ..