Célibattantes (suite)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
J'ai plein de petits papillons dans le ventre parce que ce soir je vais au resto avec mon crush (oui, en diner tête à tête). C'est le deuxième, et j'espère bien que cette fois il va se passer quelque chose...
Il est tellement adorable, beau, drôle... Tellement TOUT, je le veux quoi.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'abandonne et je retourne chez les Célibattues. C'est bien simple, j'ai l'impression de vivre ma vie par bribes. J'ai des bribes d'histoires, des bribes de flirts et j'ai même eu des bribes d'expérience sexuelle. On dirait qu'en amour il n'y a rien que j'ai le droit de vivre pleinement, c'est comme si on me présentait quelque chose et qu'on me l'arrachait alors que je commençais tout juste à le toucher du doigt. Ca m'énerve parce que j'ai pile l'âge où on doit tout vivre à fond la caisse quitte à bien en rigoler après. J'ai l'impression que mes amies, même si certaines ont eu moins de copains que moi, sont au moins allées au fond des choses, ont vécu des trucs qui leur permettront de dire "ouais j'ai vécu cette situation et ça m'a apporté ceci...". Alors que moi que dalle, les garçons qui ont comptés ont tous désertés ma vie sentimentale et je me retrouve à vivre par procuration vos histoires de crush et autres...
Il n'y a que mes amitiés que j'ai réussi et qui sont entières et réelles mais ceci est une autre histoire qui ne m'empêche pas de me sentir terriblement seule.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Born Ruffians;2256896 a dit :
Le crush est dans un bar avec ses meilleurs potes, il m'avait proposé de passer tout à l'heure mais c'est trop loin de chez moi et puis j'avais pas trop le temps quoi. Dommage.. Mais bon c'est pas très grave :happy: Puis bon là il m'as dis de l'attendre enfin d'attendre qu'il rentre pour qu'on parle et il est toujours pas rentré là et moi je suis morte de sommeil.. Je l'attend ? Je l'attend pas ? En fait je vais me matter un film et si je m'endors bah tant pis et puis si je suis toujours réveillé c'est bon.

Oh et puis ma pote l'as rajoutée sur facebook, je comprend pas pourquoi.. Elle veut sûrement le draguer ou je ne sais quoi.. J'ai pas envie de lui dire que c'est mon crush, mais j'espère qu'il ne fera pas attention à elle (Oui c'est méchant mais bon.. c'est MON crush :shifty:)


EDIT/ Je squatte un peu trop ce topic, j'ai honte huhu.

REDIT/ Il est làààààààà. :shifty:


Je réagis au quart de tour mais je ne comprends pas pourquoi ces personnes que t'as sur FB et qui ajoutent TOUS tes amis et qui ne connaissent AUCUN d'eux.Ces personnes ont genre 744533 amis sur FB mais très très peu ou aucun IRL. Ça me dépasse :facepalm:
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
C'était bizarre hier soir avec B, mais je dois sûrement me faire des films, comme d'habitude en fait.
Déjà quand j'ai voulu sortir accompagner une amie qui voulait fumer, il m'a "attrapée" par les bras et m'a empêchée de sortir à coup de "tu vas où ?" , ça ne veut sûrement rien dire mais ça m'a fait plaisir au fond, et quand je suis rentrée y a eu des échanges de regards qui m'ont rendue toute chose. Mais bon, il a passé beaucoup de temps avec une amie, et je sais qu'il l'aime beaucoup alors je ne sais pas, faut pas que j'y pense, c'est mieux.

Et puis j'ai rêvé de L. j'ai envie de le voir, très vite.
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Arghh 30min dans une grande ville aprés 6 Mois d'absence et sur qui je tombe le seul de toute la ville que je voulais pas voir, avec sa nouvelle copine. Le pire c'est qu'ils se sont rencontrées grace à moi, le soir ou lui m'a brisée le coeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fiasco;2257920 a dit :
Je réagis au quart de tour mais je ne comprends pas pourquoi ces personnes que t'as sur FB et qui ajoutent TOUS tes amis et qui ne connaissent AUCUN d'eux.Ces personnes ont genre 744533 amis sur FB mais très très peu ou aucun IRL. Ça me dépasse :facepalm:

Pareil, je comprend pas :stare:
Elle le connais pas ! Mais elle l'ajoute quand même, mais te gêneeee pas.. :facepalm:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Non, non, non ... Je ne suis pas désésperée du tout.
J'ai juste acheté le bouquin " patch pour trouver l'homme de sa vie " en même temps qu'un CD du siècle dernier. Grand moment de solitude lorsque le caissier (Archi crousti Miam Miam :shifty:) l'a passé au scan, a regardé le bouquin, m'a regardé, big smile (moqueur j'imagine...) avant de me souhaiter" Passez une bonne soirée Mademoiselle *smile* "

J'y retournerai à sa caisse, mais avec un livre qui ne fasse pas " Coucou, je suis célibattaire et faut que j'me soigne ".
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Peregrin;2258160 a dit :
Le crush m'embête.
Il me prend dans ses bras, me prend la main, me dit qu'il veut me voir tout le temps, mais je vais me faire voir pour avoir un bisou ! Alors qu'on sait tous les deux qu'on finira ensemble. Le problème c'est qu'il est jamais sorti avec une fille ( ni avec un mec aussi ), et moi, mes exs, c'est que des filles, qui m'ont embrassée les premières. Donc en fait je ne sais réellement pas comment m'y prendre. :tears:

Sans pouvoir te l'assurer, il me parait évident qu'il n'y ai pas de réelle différence, pour ne pas dire aucune.

Lui doit être plus flippée et ne saura vraiment pas comment s'y prendre s'il n'a jamais embrassé personne.
Mais j'ai envie de dire qu'un baiser, ça se fait au feeling, avec du désir et de l'envie, de la timidité au début aussi. :raie: Don't stress
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Erreur Eden*, fallait lui répondre avec un big smile et dire un truc genre " peut etre que j'en ai pas besoin finalement, qu'en pensez vous? Voyez vous d'autres méthodes qui réussiraient à faire connaissance avec un joli caissier?"
4fin du taquin et jouer de la situation ^^
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Sabbat;2258195 a dit :
Erreur Eden*, fallait lui répondre avec un big smile et dire un truc genre " peut etre que j'en ai pas besoin finalement, qu'en pensez vous? Voyez vous d'autres méthodes qui réussiraient à faire connaissance avec un joli caissier?"
4fin du taquin et jouer de la situation ^^

Mein Gott... J'aimerai t'avoir en miniature dans ma poche dans de pareils moments !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'deviens accro à F., à nos conversations quotidienne, et ça me fait peur :tears:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je suis juste comme ca :danse: parce qu'hier j'ai revu N. par inadvertance, on s'est retrouvé dans le même bar. Il n'a pas changé, toujours ce même sex appeal ahah. On a discuté, mais ca a tourné court car la situation devenait ambigue et qu'il ne voulait commettre une nouvelle fois l'irréparable parce qu'il "n'aime pas faire du mal au gens qu'il aime bien". Pourtant promis je dirais rien à sa copine, allez quoi .. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes