Célibattantes (suite)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Pilaloha;2273473 a dit :
Justement, si c'est ton parrain tu peux facilement trouver une excuse pour lui parler, non ? Du genre lui demander un truc à propos de ton école, un service sur les cours etc.. Et après hop, tu poursuis la discussion ! :)

Sinon, je viens d'enregistrer une photo du crush sur mon PC pour pouvoir le regarder à ma guise, OK, c'est le début de la fin. :cretin:

Bah disons que l'année scolaire est un peu finie, donc je n'ai plus de motif valable pour le contacter. :sad: Mais je compte sur mon imagination débordante pour trouver un prétexte.

Et puis, pour les photos de crush, sache que tu n'es pas la seule :arrow:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Neversaysnever;2272749 a dit :
Dites, ça arrive qu'à moi les moments de grand vide sentimental, où il se passe vraiment mais vraiment rien.:sad: A part se faire dragué par des vieux mecs bourrés..

J'ai un peu peur là.

Copine. :rotate: Enfin moi c'est pas les mecs bourrés qui m'accostent ce sont les kékés ("tssss charmante" :rockon:).
Plus sérieusement une aussi longue période vide de crush ne m'était encore jamais arrivée. C'est flippant.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Fire;2273432 a dit :
Ah bah s'il se connecte sur facebook, parle lui ! T'as rien à perdre !

(Je n'ai pas d'autre conseil, désolée :arrow:)

Bon il était pas connecté mais j'lui ai écrit quand même et maintenant je suis super stressée et euphorique... J'ai honte :P

J'ai plus qu'à attendre (s'il pouvait se dépêcher d'ailleurs :d )
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Sealla;2273671 a dit :
Bon il était pas connecté mais j'lui ai écrit quand même et maintenant je suis super stressée et euphorique... J'ai honte :P

J'ai plus qu'à attendre (s'il pouvait se dépêcher d'ailleurs :d )

T'as mis quoooooi ? :cretin: ( ouais OK ma curiosité maladive me perdra )
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Pilaloha;2273738 a dit :
T'as mis quoooooi ? :cretin: ( ouais OK ma curiosité maladive me perdra )

Hahaha! Comme on s'est rencontrés à un concert où je lui ai retrouvé sa casquette et qu'il m'a dit en rigolant que j'aurais quand même pu la retrouver propre je lui ai demandé s'il avait réussi à la nettoyer (bon c'est nul je sais mais au moins je partais avec un sujet de conversation)

Et ça a marché! :d il m'a dit que s'il y avait quoi que ce soit qu'il pouvait faire en échange du fait que j'aie retrouvé sa casquette j'avais qu'à demander!

:)

(mais bon j'ai pas répondu parce que je suis tellement euphorique que je vais écrire une connerie -mais c'est dur!- en plus je sais pas encore ce que je vais lui demander :d - des idées? - )

Je me sens bête mais c'est vachement agréable! :P
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
C'est officiel, l'ex-crush ( beau beau beau beau, mais oh mon dieu, tellement beau <3 ), est TRES TRES interessé.

MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE TIMING DE MERDE DANS MA VIE BON DIEU DE MERDE !!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je textote le PCP (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) pour résister à la tentation d'envoyer un message à ... :shifty:.

Mais punaise, comment je vais faire pour me le sortir de la tête celui là? J'y pense tout le temps, ça me fout de mauvaise humeur, et ça me fait mal au coeur. Il faut qu'il arrête d'être ambigu aussi ce débile, moi j'espère toujours :tears:.


Reine Tobleronne: tu viens d'illuminer ma soirée :yawn:!
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Toots;2274934 a dit :
* Tape l'incruste *
Je suis pas trop d'accord, pour moi ça a l'air d'être en bonne voie quand même non ? ^^ En tout cas s'il est jaloux et exclusif je trouve que c'est plutôt bon signe ;)

Bien sûr! Je ne remettais pas du tout en question le fait qu'elle lui plaît!
Juste que dans son message rien ne laissais penser qu'elle était en couple "officiellement" c'tout!

Désolée du quiproquo! :/
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Toots;2274991 a dit :
Mouahaha non c'est ma faute j'ai rien compris, pourtant c'était clair ! Il serait vraiment temps que j'aille me coucher là :yawn:

Sinon les filles, j'envie vos vies ! La mienne est d'un ennui mortel depuis ... Pfiou, plusieurs années déjà ! Je sais qu'on a pas besoin des garçons pour être heureuse et épanouie mais sur le long terme c'est vraiment lourd à porter :sad:


Tu sais, je crois que dans ce topic on est toutes (ou presque) passée par un grand temps de vide!
Et comme tu l'as dit, sur le long terme c'est dur... C'est pourquoi on est là pour t'aider à rester heureuse et optimiste! :d
Parce qu'on est dans le même cas que toi mais que ça finit toujours par aller mieux et les histoires reprennent!
Il faut être patiente et ne pas en faire sa préocupation principale!

Des bisous :hugs:

(Rien à voir mais il m'a proposé un verre :Pom: )
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
powpy;2273546 a dit :
Copine. :rotate: Enfin moi c'est pas les mecs bourrés qui m'accostent ce sont les kékés ("tssss charmante" :rockon:).
Plus sérieusement une aussi longue période vide de crush ne m'était encore jamais arrivée. C'est flippant.

On se sent moin seules hein. :)
En parlant de mec bourré, petite histoire à raconter au passage.
Samedi dernier, un mec totalement arraché est venu me parler/draguer, il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il m'avait repéré mais qu'il osait pas venir tout ça, il m'a un peu fait tout les compliments du monde ( et du mec bourré), j'me suis bien marrée, je suis restée courtoise. M'enfin, il était légérement relou à la fin.
Mais bon, c'est un mec que je croise souvent, il traine au même endroit que moi.
Et, cette aprém', qui je vois qui me demande en ami sur facebook, le fameux mec bourré.
Ben on a discuté et il est assez cool.
En revanche, il a beau être "stylé", il est pas beau.
Enfin, c'est subjectif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes