A
J'étais déprimée parce que mon célibat par dépit me saoulait, j'avais l'impression de ne pas profiter de cette période et de ne pas m'amuser. Et pourtant en y réfléchissant bien (et c'est ça qui m'a remonté le moral) en 4 mois de célibat j'ai fait pas mal de trucs que je n'aurais pas fait en étant en couple (ou alors je me serai sentie bien coupable).Born Ruffians;2277197 a dit :C'est la première fois qu'on fait des plans pour les jours à venir avec le crush, et c'est juste trop top. C'est-à-dire que depuis tout à l'heure on se dis qu'on ira à la plage tout les deux, qu'un soir il me cuisinera des oeufs (c'est tout ce qu'il sais faire), qu'on ira pique-niquer et tout pleins de trucs comme ça. Il est trop couuuuleee
![]()
)
)
).
!
)
Eden*;2278215 a dit :Dites voir les filles, vous avez toujours du nouveau à raconter..
Alors petit sondage :
Vos bons (ou mauvais plans) pour chasser du mâle c'est :
- en soirée (boite, avec amis ou autre)
- dans la vie quotidienne ( bahut, fac, boulot, autre à préciser)
- les amis d'amis (d'amis)
- le hasard
- les transports en commun
- dans les lieux publics ( centre commercial, jardins publics, musées, expo..)
- les sites internets (lesquels ?)
- autres : ...........
(Oui, j'ai du temps libre)

(là aussi l'histoire ne dure pas hélas...)
]GO motivation, il a envie de te voir, au diable la pluieReine Tobleronne;2279638 a dit :Je suis censée aller boire un verre avec un pote qui à " hâte de me revoir ". Ouais sauf qu'il pleut et que j'ai vraiment horreur de la pluie.