je suis rentrée en france avant hier et hier je suis allée dans ma ville d'etude où j'ai vu l'ex (celui qui m'avait larguer à 3000 km lorsque j'etais a l'etranger) je l'ai vu dans la rue, je lui ai couru apres, pousser et taper un scandale!! il ne savait plus où se mettre!! je lui ai demandé des explications il m'a dit qu'il allait m'en donner mais pas maintenant car il avait qqch d'urgent a faire!! En fin de soirée avant de repartir je suis donc aller sonner à son appart, il a ouvert mais il pensait pas que c'etait moi!! je lui ai demandé de rendre mes affaires!! j'esperais qu'il me dise "assieds on va parler" mais non il m'a dit "allez c'est bon casses toi, c'est fini!!" et m'a poussé dehors!!
Je ne suis pas triste juste en colere contre lui, ma fierté en a pris un coup!! il est toujours avec sa copine, mais il va toujours sur les sites d'adopte un mec, à croire qu'il s'en fout d'elle, je ne comprends pas!!!
Je ne suis pas triste juste en colere contre lui, ma fierté en a pris un coup!! il est toujours avec sa copine, mais il va toujours sur les sites d'adopte un mec, à croire qu'il s'en fout d'elle, je ne comprends pas!!!

)
ff:
?