Célibattantes (suite)

1 Mai 2011
1
0
652
Saint rémy
Hello les Mad'z. Je suis ici depuis quelques mois et c'est la première fois que j'ose me lancer à poster quelque chose.

Le désert. Le vide inter-gallactique. Le néant total. Le trou noir ... Oui, j'arrête là !

Et pour couronner le tout, mon sex friend part pour 3 mois en Italie -__-
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis rentrée en france avant hier et hier je suis allée dans ma ville d'etude où j'ai vu l'ex (celui qui m'avait larguer à 3000 km lorsque j'etais a l'etranger) je l'ai vu dans la rue, je lui ai couru apres, pousser et taper un scandale!! il ne savait plus où se mettre!! je lui ai demandé des explications il m'a dit qu'il allait m'en donner mais pas maintenant car il avait qqch d'urgent a faire!! En fin de soirée avant de repartir je suis donc aller sonner à son appart, il a ouvert mais il pensait pas que c'etait moi!! je lui ai demandé de rendre mes affaires!! j'esperais qu'il me dise "assieds on va parler" mais non il m'a dit "allez c'est bon casses toi, c'est fini!!" et m'a poussé dehors!!
Je ne suis pas triste juste en colere contre lui, ma fierté en a pris un coup!! il est toujours avec sa copine, mais il va toujours sur les sites d'adopte un mec, à croire qu'il s'en fout d'elle, je ne comprends pas!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aza;2322660 a dit :
je suis rentrée en france avant hier et hier je suis allée dans ma ville d'etude où j'ai vu l'ex (celui qui m'avait larguer à 3000 km lorsque j'etais a l'etranger) je l'ai vu dans la rue, je lui ai couru apres, pousser et taper un scandale!! il ne savait plus où se mettre!! je lui ai demandé des explications il m'a dit qu'il allait m'en donner mais pas maintenant car il avait qqch d'urgent a faire!! En fin de soirée avant de repartir je suis donc aller sonner à son appart, il a ouvert mais il pensait pas que c'etait moi!! je lui ai demandé de rendre mes affaires!! j'esperais qu'il me dise "assieds on va parler" mais non il m'a dit "allez c'est bon casses toi, c'est fini!!" et m'a poussé dehors!!
Je ne suis pas triste juste en colere contre lui, ma fierté en a pris un coup!! il est toujours avec sa copine, mais il va toujours sur les sites d'adopte un mec, à croire qu'il s'en fout d'elle, je ne comprends pas!!!

Alors déjà, je t'admire TROP de lui avoir tapé une scène dans la rue !!!
Moi je me serais sans doute contentée de l'éviter, ou alors je serais allée le voir pour lui demander si on pouvait s'expliquer, mais alors le coup du scandale en pleine rue, franchement chapeau !! Rien que pour ça, tu mériterais une statue à ton effigie !!
:worthy:

Et justement, je trouve que ta fierté est intacte !!
Le coup qu'il t'a fait après chez lui, de te virer comme ça, je comprends que tu te sois sentie "humiliée", mais c'est plutôt à lui de se sentir mal ! Et je pense qu'il s'est effectivement senti mal, du coup comme il voulait pas perdre sa fierté, il a essayé de prendre le dessus quand tu es venue le voir chez lui... Mais vraiment, celui qui perd sa fierté dans l'histoire, c'est lui !!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Aza;2322660 a dit :
je suis rentrée en france avant hier et hier je suis allée dans ma ville d'etude où j'ai vu l'ex (celui qui m'avait larguer à 3000 km lorsque j'etais a l'etranger) je l'ai vu dans la rue, je lui ai couru apres, pousser et taper un scandale!! il ne savait plus où se mettre!! je lui ai demandé des explications il m'a dit qu'il allait m'en donner mais pas maintenant car il avait qqch d'urgent a faire!! En fin de soirée avant de repartir je suis donc aller sonner à son appart, il a ouvert mais il pensait pas que c'etait moi!! je lui ai demandé de rendre mes affaires!! j'esperais qu'il me dise "assieds on va parler" mais non il m'a dit "allez c'est bon casses toi, c'est fini!!" et m'a poussé dehors!!
Je ne suis pas triste juste en colere contre lui, ma fierté en a pris un coup!! il est toujours avec sa copine, mais il va toujours sur les sites d'adopte un mec, à croire qu'il s'en fout d'elle, je ne comprends pas!!!

Ca doit pas vraiment être facile mais bravo d'avoir pris sur toi et d'avoir été le voir. Mais franchement il n'en vaut pas la peine, parce que être avec quelqu'un et aller encore sur des sites de rencontre c'est vraiment dégueulasse.
Le coup de te jeter de chez lui, c'est n'importe quoi. Enfin vous avez vécu quelque chose, même si c'est terminé il doit y avoir un minimum de respect entre les deux personnes.


Sinon avec le crush on s'envoie toujours autant de textos mais je sais pas j'ai peur de la prochaine fois que l'on se voit ( bonjour je suis une stressée de la vie ). Pourtant j'ai envie de faire plein de trucs avec lui : aller faire les soldes, aller se balader dans une autre ville, manger dans des restaurants ... Bon bref on verra !!
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
J'le comprend pas... Il m'appelle 5fois par jour, me dit qu'il avait envie de m'embrasser, me demande quand est ce que je reviens en ville & pourtant il me parle d'autres filles! Puis hier soir il m'a dit des choses trop méchantes, il me dit que c'est pour me faire chier mais vu comment il a insisté c'était qu'il pensait quand même un peu ce qu'il disait... Je sais vraiment pas quoi penser de lui, j'ai envie de le revoir mais avec la conversation d'hier j'suis bien refroidie!
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bon demain soir, je vais à la fête de ma ville, une fête unique en france ( Jeanne ....). Bon, J'arrête les devinettes. Bref, tous ça pour dire que je suis dans le starting-block pour répérer des mecs mignons bon je sais pas comment m'y prendre, ne serait-ce que pour pécho un prénom, d'ailleurs est-ce quelqu'un, une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Valpop;2322714 a dit :
Alors déjà, je t'admire TROP de lui avoir tapé une scène dans la rue !!!
Moi je me serais sans doute contentée de l'éviter, ou alors je serais allée le voir pour lui demander si on pouvait s'expliquer, mais alors le coup du scandale en pleine rue, franchement chapeau !! Rien que pour ça, tu mériterais une statue à ton effigie !!
:worthy:

Et justement, je trouve que ta fierté est intacte !!
Le coup qu'il t'a fait après chez lui, de te virer comme ça, je comprends que tu te sois sentie "humiliée", mais c'est plutôt à lui de se sentir mal ! Et je pense qu'il s'est effectivement senti mal, du coup comme il voulait pas perdre sa fierté, il a essayé de prendre le dessus quand tu es venue le voir chez lui... Mais vraiment, celui qui perd sa fierté dans l'histoire, c'est lui !!

Oui c'est vrai que je suis fiere de moi lol!! surtout que j'ai bien dit haut et fort "alors tu crois que c'est bien de larguer sa copine quand elle est à 3000 km" ma copine qui m'accompagnait a vu tte la semaine elle m'a dit que ça en jeté!!lol

Reine Tobleronne;2322809 a dit :
Ca doit pas vraiment être facile mais bravo d'avoir pris sur toi et d'avoir été le voir. Mais franchement il n'en vaut pas la peine, parce que être avec quelqu'un et aller encore sur des sites de rencontre c'est vraiment dégueulasse.
Le coup de te jeter de chez lui, c'est n'importe quoi. Enfin vous avez vécu quelque chose, même si c'est terminé il doit y avoir un minimum de respect entre les deux personnes.

oui c'est degeulasse pire c'est que sa nouvelle copine ne le sait pas ts ça et elle va tomber de haut la petite!!
Mais oui on a vécu qqch mm il me disait (bon je sais pas si c'est vrai) mais que si ça continué comme c'etait entre nous , on aurait pu penser au mariage..vous voyez des trucs serieux quoi!! et là c'est dehors!! je suis degouttée!!
Mais je lui ai quand mm laissé qqch pour qu'il reflechie et d'ici une semaine je lui redemanderais qu'on discute...certaines font me dire que ça ne sert à rien mais j'en ai besoin pour faire le deuil!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain mais ma vie tourne autour du crush, c'est pas possible. J'ai pas de nouvelles de lui, je suis triste, on a une conversation je-m'en-foutiste, je suis triste, il me parle pratiquement pas sur msn ou m'ignore un petit peu, je suis triste. C'est plus possible là.
Ca me mets super mal mais je peux pas m'en détacher, c'est comme un poison en fait.

(J'ai bien envie de lui dire que dans deux ans, je pars de France, ce qui n'est pas sur mais vu que l'on parle beaucoup de ça avec mon père en ce moment... pour voir sa réaction. Ca permettra peut-être d'accélérer les choses mais d'un côté, j'ai peur que si je lui dis ça, il laisse complétement tomber en se disant que de toute façon, ça ne ménera à rien. Vous en pensez quoi ? :erf:)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Edgar;2323336 a dit :
(J'ai bien envie de lui dire que dans deux ans, je pars de France, ce qui n'est pas sur mais vu que l'on parle beaucoup de ça en ce moment... pour voir sa réaction. Ca permettra peut-être d'accélérer les choses mais d'un côté, j'ai peur que si je lui dis ça, il laisse complétement tomber en se disant que de toute façon, ça ne ménera à rien. Vous en pensez quoi ? :erf:)

Tente le coup, il s'en passe des choses en deux ans. ;)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'en ai marre de lui. Ca aurait été n'importe qui d'autre j'en aurai eu rien à foutre, cette conversation me serait passée à dix mille kilomètres au dessus de la tête. Mais là forcément j'ai eu le temps de me jouer les maxi films de cinéma audiovision 3D et tout le toutim dans ma tête, et c'est comme si il débarquait en plein milieu de mes fantasmes et qu'il disait "stop on éteint tout, réveille toi pauvre meuf !".
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
powpy;2324365 a dit :
J'en ai marre de lui. Ca aurait été n'importe qui d'autre j'en aurai eu rien à foutre, cette conversation me serait passée à dix mille kilomètres au dessus de la tête. Mais là forcément j'ai eu le temps de me jouer les maxi films de cinéma audiovision 3D et tout le toutim dans ma tête, et c'est comme si il débarquait en plein milieu de mes fantasmes et qu'il disait "stop on éteint tout, réveille toi pauvre meuf !".

Que s'est-il passé :confused:?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes