Célibattantes (suite)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bon, je vais à disney tonight.
Aucun chance de voir mon Jack (toute maniere il ne doit plus y etre) mais ptet que je trouverais un pirate ou un cowboy à me mettre sous la dent (je prefere les pirates !! ahah !) :yawn:
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Je l'ai vu hier soir... On est allé chez lui, c'était sympa! Il m'a fait du chantage pour avoir un bisou dans le cou & comme une conne j'ai éviter le truc,je sais pas ce qui m'a pris j'aurais du le faire..Ensuite il m'a envoyé un message pour me dire que j'aurais pu l'embrasser, j'en avais envie mais timide que je suis & puis je sais pas ce qu'il attend de moi & ca ca me bloque un peu je pense, j'ai peur qu'il veuille juste "baiser" même s'il prétend ne pas être comme ca!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je me suis" "tappée" " un mec en vacances.
C'était un gros con dans ses pensées profondes, il était plein de préjugés dégeulasse mais il était doux, et attentif avec moi.

Resultat, même si j'ai envie de lui cracher à la gueule sa tendresse me manque.


:hello:je suis une crosse couillonne
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais dit de laisser tomber avec le crush mais je n'y arrive pas. :tears: C'est plus du tout comme avant, on a plus la même complicité. Il ne m'envoie plus de *câlin*, plus de sms, nos seules conversations se résument à msn. Et même là il parait distant. Ca me fait tellement mal.
Tout à l'heure, il a dit qu'il partait se reposer, il s'est donc déconnecté puis reconnecté quelques minutes aprés, sans revenir me parler. J'ai pas compris, je comprends plus rien de toute façon... :sad:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Beeswax;2318483 a dit :
J'adore....
Un gars avec qui j'ai failli sortir m'envoie un message (ça fait quelques mois qu'on ne se donne plus de nouvelles mutuellement) pour prendre de mes nouvelles et tout, jusque là tout va bien.
Puis, il m'en envoie un autre, 1min après pour me dire qu'il est désolé car peut-être qu'il me dérange mais que je suis la première fille de son répertoire et comme il vient de s'engueuler avec sa copine, il est mal alors il avait envie de parler avec quelqu'un et comme ça fait longtemps qu'il a pas eu de nouvelles et tout... Non mais, j'ai halluciné! Heureusement que je ne suis pas sortie avec lui, déjà il arrête pas de s'excuser tout le temps, c'est insupportable..! J'préfère mon ex même si c'est un gros bâtard (sii sii), il est quand même un peu sensible je crois... :jv:
Ah j'ai eu la même il y a quelques temps tu as bien fait de pas lui répondre.
Un gars avec qui j'ai failli sortir aussi m'a envoyé un message après plus de six mois de silence radio du style "comment tu vas?j'ai envie de prendre de tes nouvelles mais tu es plus sur facebook et je n'ai plus ton adresse mail comment je peux contacter (il dit ca en m'envoyant un texto le boulet) sur le coups croyais qu'il avait rompu avec sa copine mais il est toujours avec elle, il a du juste se disputer aussi.
N' empeche je me suis dit qu'il devait me prendre pour un bouche trou et c'est pas très agréable.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
L'ex qui me plaît m'a envoyé un texto hier soir pour encore une fois prendre de mes nouvelles. :rotate: On s'est envoyé trois ou quatre textos sachant qu'il n'a jamais de crédit j'ai trouvé ça déjà assez cool et puis... quelques heures plus tard, avant que j'aille me coucher il m'a envoyé un texto rien que pour me souhaiter une bonne nuit. :)
Alors oui peut être que je m'emballe... Mais les messages "pour ne rien dire" c'est pas son style, ou alors si c'était bien son style mais l'année dernière juste avant qu'on sorte ensemble. <3 Putain je veux pas me faire de faux espoirs, je déteste ça.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je vais repartir!
En gros, deux jeunes hommes me plaisent (oui bon, faire des choix n'est pas toujours facile) et je sais que c'est réciproque.
Le premier, je l'ai rencontré dans un bar. Apparement je lui ai plu car il murmurait des trucs à un pote qui automatiquement est venu me voir pour me demander comment je le trouvais etc...A une autre soirée, une amie m'a précisé qu'elle m'avait invitée car E était là, qu'il me trouvait jolie et qu'il voulait me revoir. Mais comme je suis une quiche, je n'ai pas son numéro de portable. Il reste l'option de le rajouter sur face de bouc (si il se souvient de moi XD) .
Le second, j'ai appris avant-hier qu'il avait réellement flashé sur moi mais qu'il n'osait rien faire vu qu'il est très timide. Je le connais à peine et il m'a rajoutée sur face de bouc. Ok, il me reste l'option de lui envoyer un message par face de bouc, lui proposer d'aller boire un verre. Avant, je n'aurai jamais osé, maintenant je me dis que j'ai vraiment plus rien à perdre. Et je sens que si je ne fais pas le premier pas, il ne le fera pas. Bref.
En tout cas, ça remet du baume au coeur de savoir que je peux plaire à des gars plus que potable, car l'autre con m'avait vraiment mise en miettes. Dans sa petite face de pet, je plais encore, je passe à autre chose et non, je ne lui donnerais pas de mes nouvelles (car il me l'a reproché ça aussi. Qu'il aille se faire mettre).
 
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
Cet après midi, j'ai croisé LE mec. Mignon, pompier volontaire et pas con apparemment. Monsieur n'a rien trouvé d'autre à faire à même pas deux mètres de moi que de me fixer, de manière ... Gênante ! Il m'a même souhaité "bon courage" ! *cri sur-égü de gamine*

...Graou, c'est un tombeur j'vous dis ! Grâce à lui je suis sur mon petit nuage, et j'm'en sens bien, Merci mec ! (Et à la prochaine, qui sait ?) :d
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Yumiko-chan;2321765 a dit :
Je vais repartir!
En gros, deux jeunes hommes me plaisent (oui bon, faire des choix n'est pas toujours facile) et je sais que c'est réciproque.
Le premier, je l'ai rencontré dans un bar. Apparement je lui ai plu car il murmurait des trucs à un pote qui automatiquement est venu me voir pour me demander comment je le trouvais etc...A une autre soirée, une amie m'a précisé qu'elle m'avait invitée car E était là, qu'il me trouvait jolie et qu'il voulait me revoir. Mais comme je suis une quiche, je n'ai pas son numéro de portable. Il reste l'option de le rajouter sur face de bouc (si il se souvient de moi XD) .
Le second, j'ai appris avant-hier qu'il avait réellement flashé sur moi mais qu'il n'osait rien faire vu qu'il est très timide. Je le connais à peine et il m'a rajoutée sur face de bouc. Ok, il me reste l'option de lui envoyer un message par face de bouc, lui proposer d'aller boire un verre. Avant, je n'aurai jamais osé, maintenant je me dis que j'ai vraiment plus rien à perdre. Et je sens que si je ne fais pas le premier pas, il ne le fera pas. Bref.
En tout cas, ça remet du baume au coeur de savoir que je peux plaire à des gars plus que potable, car l'autre con m'avait vraiment mise en miettes. Dans sa petite face de pet, je plais encore, je passe à autre chose et non, je ne lui donnerais pas de mes nouvelles (car il me l'a reproché ça aussi. Qu'il aille se faire mettre).

Fais gaffe.........! Si les deux te plaisent et que tu cherches les deux... u_u'

Là, je m'en mordrai presque les doigts.

Le vide intersideral pendant presque deux ans, je décide de me re(re) inscrire sur Adopte et PAF, deux giga coups de coeur.
En une semaine, rencontres organisées avec A1 et A2 (on dirait que je parle d'Audi..)

L'un (A1) est juste super pitchou, tout timide et tout intimudé par moi m'a t il confié. On s'est bien entendu et le temps est passé archi vite au fil des confidences et malgré quelques silences. Bon feeling, on ecoute la même chose (ça c'est assez dingue, à 97% quand même !)

L'autre (A2), rencontré quelques jours après, WAW. L'opposé du premier et de moi même.
Charismatique, il est très tactile et même si choquée au debut, ça ne m'a pas déplu (en même temps ça fait siiiii longtemps ><), je lui ai quand même fait une remarque (qui l'a un peu vexé me dira il ensuite) car bon, il etait partit pour m'embrasser et là, ça partait trop vite quand même.
Les silences ne genaient pas, en mêmes temps il etaient rares. C'est le genre de mec qui donne envie d'avoir un mec. Physiquement possessif, protecteur même.

Ai je donc précisé que je vais m'expatrier pour 6 mois à l'étranger dès la rentrée ?
Ils le savent, pour A1, l'important c'est maintenant, et lui aussi pense partir.
Pour A2, c'est embetant, dommage et tralala, mais je lui plais (lui le dis clairement..)

J'ai revu l'A1 aujourd'hui, c'etait... Perturbant. Il etait hyper silencieux, j'ai pratiquement parlé toute seule, rien à voir avec le premier rdv ou par sms. Mais 10min après l'avoir quitté, il s'est excusé, je l'intimiderai fortement. J'ai trouvé ça.. touchant. Mais barbant quand même. Mr Jekill et Mr Hyde entre le virtuel et la réalité..
J'ai du prendre sur moi et ma timidité pour sauver ce rendez vous mais ça m'a epuisé.

Les deux veulent me revoir. Moi aussi. Mais...

Sont il sérieux lorsqu'ils me disent qu'ils veulent une relation sérieuse justement ? Se poser etc..
Parce que ce n'est clairement pas ce qu'il va se passer avec moi.
Je leur en ai parlé cash et directement tout à l'heure. Forcement les réponses qui font plaisir viennent essentiellement de l'A2, qui à la tchache facile (en même temps un peu plus agé donc plus experimenté..)


HELP >.<

Je craind qu'à force de tergiverser et de les rencontrer, il finisse par se passer LE truc, et que je me retrouve à sortir avec les deux en mêmes temps.. Je n'arrive pas à y voir clair. Tout s'enchaine trop vite..

Navrée pour le méga pavé et merci d'avoir lu jusque là... OMG...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je crois que le crush veut vraiment sortir avec moi, mais c'est un peu rapide pour moi. J'ai besoin de temps pour me faire à l'idée, ça va faire un an que je suis célibataire (bon vous allez me dire, t'as eu le temps de réfléchir et de te remettre en question) mais j'ai justement l'impression de m'être habituée à ma situation.

Pourtant c'est super bizarre, c'était un VRAI crush coup de coeur avant, il m'avait plus avant que je n'ai une possibilité de sortir avec. Je crois que c'est le fait d'entamer une relation sérieuse longue durée qui me stresse. J'ai l'impression d'être encore trop jeune (20 ans quand même...). Dans l'absolu, j'aimerai
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Mais ça n'est pas possible (du moins, pas ici). Je n'ai pas eu des masses de copains donc je manque d'expérience (2, m'enfin le 2éme c'était genre 3 semaines...).

La solitude me pèse mais je n'ai pas envie de m'enfermer (car oui, je vois le couple comme un enfermement). Je ne veux pas entamer une relation en pensant à la fin, mais je n'ai pas non plus envie de passer à côté d'une belle possibilité. Je voudrais arrêter d'être une vieille fille en puissance et pouvoir avoir des "sentiments" pour quelqu'un à nouveau, faire péter la niaiserie au lieu d'être une bitch sans états d'âmes :cretin:.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il me drague ! Cette fois j'en suis sure, je le connais le lascar je devine quand il veut placer une petite blague pour flirter ni vu ni connu. Mais je me méfie, je me suis trop de fois fait avoir. L'été dernier il m'a complètement laissé en plan, je comprends vraiment pas pourquoi il revient pile un an plus tard...

Edit : En fait j'en viens à me mettre à penser comme certaines d'entre vous qui postent ici. Cela ne m'était encore jamais arrivé mais maintenant je vous comprends. Cet ex qui revient même si j'ai une grosse envie de lui sauter au cou au fond de moi je n'aurai jamais plus confiance en lui. Elle est là la différence entre mon moi de maintenant et mon moi d'avant (il est minuit passé excusez le langage à l'arrache).
Je pense que j'ai tellement eu la sensation d'être utilisée puis abandonnée par mes ex que ça y est j'en suis arrivée à un point où je me méfie de tout. Je vais continuer à m'amuser mais dans ma tête j'aurai toujours ce doute. Et peut être que pour vous c'est normal mais pour moi ce n'est pas évident. Il y a à peine quelques mois je croyais encore aux contes de fées. Ou plutôt j'avais le sentiment que peut être j'allais enfin tomber sur le mec un peu différent ou encore mieux le connard qui allait changer pour moi. Soit j'avais vraiment la foi soit je me voilais méchamment la face. J'étais quand même le genre de filles prête à mettre sa fierté de côté ou à parcourir 500 km pour un mec. Maintenant je ne suis plus ce genre de filles. Et est ce que c'est vraiment mieux au tout début d'une histoire de savoir que de toute façon elle se terminera exactement comme toutes les autres, dans la douleur et les larmes ?
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai vu le crush, on a été boire un verre, enfin 2 puis après on a bougé a une autre terrasse ( feignant nous ? Pas du tout ! ) et finalement on a fait un peu de lèche vitrine avant de s'asseoir dans un restaurant qui fait un tartare a tombé par terrre. On s'est ensuite repromené et on s'est assis pour prendre un dernier verre. C'était vraiment une agréable soirée, on délire bien et j'adore le taquiner.
Il vient de m'avouer qu'au moment de me dire au revoir ces lèvres ont failli déborder de mes joues.

La suite au prochaine épisode :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes