Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Orange;2324416 a dit :
Que s'est-il passé :confused:?

Je suis allée lui parler sur Facebook et il m'a bien montré qu'il n'en avait pas grand chose à faire de moi. Il prenait tout son temps pour me répondre et il s'est déconnecté sans me dire au revoir. Et ça m'énerve parce que c'est lui. J'aurai pu me dire "bon il devait être très occupé, c'est pas bien grave" mais non comme c'est lui et pas quelqu'un d'autre je suis déçue et frustrée.
Bon il m'a quand même relancé il y a quelques secondes mais je crois que c'était plus par politesse qu'autre chose.
Autant te dire que mes jolis rêves où mon ex me revient en ont pris un big coup.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Powpy => :hugs: peut-être qu'il est dans un mauvais jour, en tout cas je comprends ta frustration, c'est jamais agréable quand la personne qui nous intéresse est distante.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Orange;2324498 a dit :
Powpy => :hugs: peut-être qu'il est dans un mauvais jour, en tout cas je comprends ta frustration, c'est jamais agréable quand la personne qui nous intéresse est distante.

Oui c'est même très désagréable... pourtant il semblerait que ce topic porte chance car nous sommes à présent engagés dans une vraie conversation. Je croise les doigts. :Pff: Mais merci.:cupidon:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier j'ai failli tout gacher avec le crush car je lui ai dit qu'un autre mec me proposait d'aller boire un verre hier soir. Et j'ai bien senti que ca le dérangeait. Bon je pense avoir rattraper le coup, mais plus jamais je ne lui dis ce genre de choses.

Enfin j'ai eu le droit a un bisou de bonne nuit, même 2 et un bisou du matin ( enfin par sms ) :icon_4laugh:
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Retour de mon stage bafa hier. Je crois bien que je viens de rencontrer mon idéal masculin qui, qui plus est, me trouvait à son gout . On était toujours ensemble, on a parlé pendant de longues heures il y'a eu rapprochement ; Mais ... il a une copine, et je pars lundi pour deux mois à l'autre bout de la France.
Je crois que j'ai jamais été dans un état pareil à cause d'un garçon. Je suis totalement déprimée.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je panique un peu, j'ai l'impression que l'histoire se répète... Je sais bien qu'il ne faut pas comparer, mais l'instant ça se ressemble beaucoup et du coup ça me fait peur.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Le crush m'a invité cet aprem à aller acheter une bouteille de vin et ensuite se trouver un coin sympa genre champ ou un truc dans le genre, et qu'on se la boive lui et moi en discutant. J'ai le droit de trouver ca ultra romantique ?
Il vient dans 5/10 minutes et j'avoue que je stresse !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, je devais aller à une soirée hier soir mais j'avais trop la flemme (boulot fini à 20h, soirée à 30min de ma ville). Mon pote m'a envoyé un texto 't'es chiante! t'as déçu K!'. A quoi je lui réponds 'ah bon?' et il me renvoit 'bein il va pas te voir!'.
Du coup, je lui ai dit de lui passer mon numéro car ce serait plus simple. Ce matin, je reçois deux textos gentils du dit K.
Je pense qu'on va se voir la semaine prochaine :).
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je suis malade. J'ai limite établi un plan pour resortir avec mon ex. Je suis partie du principe que je ne lui étais pas indifférente (sms + conversations fb) mais qu'il me considérait sans doute comme moi je considérais un autre de mes ex : un type sympa qui me remonte le moral quand je me sens seule mais qui devient vite encombrant.
Alors voilà je ne vais pas passer pour la fille encombrante et je vais la jouer distante un moment. Si il me reparle, je prend un ton détaché (ça va être dur parce que j'ai soudainement très chaud lorsqu'il me parle) et je reviendrai au moment où il s'y attend le moins (genre sms du soir ou conversation rapide après des jours de silence). Et si ça ne marche pas il me reste une soirée dans une semaine pour choper du garçon. :winky:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Mon ex me manque... En plus, j'ai l'impression qu'il m'oublie.. :neutral:
Edit: Je viens de me relire, ça parait vraiment absurde ce que je dis là, étant donné que c'est un ex, c'est normal qu'il m'oublie, mais moi j'y arrive pas.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon ex me manque trop..le savoir pres de moi ça me déprime!! avant c'etait facile il etait loin, j'etais au maroc lui en France mais j'ai qu'une envie aller chez lui et qu'on reprenne nos petites habitudes!! J'ai envie de lui (pas dans le sens sexuel) mais de son lui, sa personne, l'embrasser et le caliner, il me manque c'est horrible j'ai envie de pleurer ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes