Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
KittyKiller;2356230 a dit :
Rah putain de bordel de merde. ça va pas du tout. Le type que j'aime bien m'aime bien mais il a une copine donc non. J'ai méga pris sur moi pour le renvoyer chez lui et rentrer chez moi sagement. Bon sang c'est vraiment pas cool. Bon au moins je ne le revois pas pendant deux mois donc on a le temps de décompresser. Ah, monde de merde.


Je te felicite kittykiller, car si la nouvelle copine de mon ex avait eu le mm raisonnement intelligent que toi, je serais sans doute encore avec lui, ca me rassure qu'il y ait encore des filles comme toi
 
L

lualdi

Guest
Gordon;2356241 a dit :
Ça fait un peu plus d'un mois depuis la rupture et je ressens enfin l'envie et la force de venir vous rejoindre :happy:

J'espère vraiment rencontrer quelqu'un cet été pour me changer les idées au moins, pour accélérer les choses et l'oublier, même si rien n'est sérieux.

Tout pareil ! Je t'envoie tout mon soutien. On l'aura, notre beau monsieur qui fait oublier les ex ! :rockon:
(J'espère... :shifty:)
 
Ça fait trop longtemps que je suis seule! Go ré-écouter mes albums de Lorie si ça continue!
"Toute seule... "
Cet été je travaille: rencontre possible avec un charmant jeune homme? Aucune idée! Je vais pas travailler dans un environnement masculin, donc c'est foutu!
La rentrée: L1 en Lettres Modernes, pas sûr qu'il y ai des mâles!
Vive le célibat...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Aza;2357659 a dit :
Je te felicite kittykiller, car si la nouvelle copine de mon ex avait eu le mm raisonnement intelligent que toi, je serais sans doute encore avec lui, ca me rassure qu'il y ait encore des filles comme toi

Ce que je vais dire va probablement te choquer et j'en suis désolée mais...comment peut-on empêcher le fait que deux personnes puissent s'apprécier ? :/ C'est pas moins égoïste que se dire "c'est pas moi qui fais du mal mais lui qui trompe sa meuf avec moi, donc je m'en fous". (je ne m'inclue pas dans le "moi", j'essaie d'être objective) : Une amie a toujours fortement apprécie un ami à elle, y'a toujours eu de l'attirance entre eux, ils se sont toujours bien entendus, on leur disait qu'ils étaient en fusion, MAIS lui a une copine, qu'il aime. C'est une plus ou moins copine à l'amie en question donc celle-ci ne se permettait pas de tenter quoi que ce soit. Deux ans après, bah c'est arrivé comme ça. Une amie a dit qu'elle arrivait même pas à avoir de peine pour la cocue en question parce qu'elle a toujours constaté leur super entente alors que sa copine l'oppressait beaucoup trop et qu'eux deux sont tellement bien ensemble.
Voyez ?
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Hey het ^^
Première fois que je poste ici, parce que j'ai l'impression qu'on va me jeter des cailloux si j'en parle chez les amoureuses ahaha
J'ai un copain avec qui en ce moment ça sent bof bof (pour moi) et un amant cool cool cool qui a aussi une copine avec laquelle c'est pas top (genre ils se laissent les vacances en mode non exclusifs). SAUF que le problème c'est qu'on ne ressemble pas du tout a des amants, plutot a un debut de relation entre deux célibataires. Il me dit qu'il s'attache, que ce n'est pas une bonne idée, de mon coté c'est le genre de garçon que je ne prendrai pas pour amant mais pour copain, officiel toussa.
Mon problème? Je sais pas quoi faire, pire, j'en ai rien a foutre :facepalm:

(mais j'ai un peu peur de déguster dans deux semaines)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai pris une décision : si d'ici Novembre 2011 je n'ai aucune aventure, aucun crush, aucune proie... je m'inscris sur Adopte ! :taquin: (j'espère qu'il m'arrivera quand même un truc d'ici là, c'est assez rare 5 mois sans rien du tout)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Euh moi j'ose plus aller sur Adopte parce que mon ex-crush regarde mon profil dessus, du coup j'ai pas envie qu'il voit que je parle à d'autres personnes et tout :stare: (surtout qu'il doit déjà me prendre pour une grosse garce :lol:).

Bref pour le moment rien en vue, mais je ne me prend plus la tête avec ça, je laisse les choses se faire (ce qui signifie le néant dans ma vie, mais j'accepte ce néant, je lui ouvre les bras, tout ça :pray:). J'ai souvent envie de retourner sur Adopte, mais là je me dis qu'il faut d'abord que je fasse un peu le point dans ma vie, avec mes potes etc. Je veux faire le point sur ce que je veux, sur ce que j'attends d'une relation.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Bon sang de confiture à la framboise, mercredi soir j'ai badé car je me suis remise à penser à S., pourtant il n'y avait aucune raison que je me mette dans un état pareil... J'ai essayé de pas y penser depuis (d'ailleurs, je me rappelle pas ce que j'ai dit exactement, et j'ose pas demander aux trois qui me réconfortaient, des amours de s'occuper d'une loque pareille <3), mais là c'est revenu par un truc tout con. Je crois pas que le vrai problème soit S., je suis pas amoureuse ni rien, ça fait un mois qu'on s'est pas parlé, s'il devait se passer un truc -et même pas sûre qu'il aurait dû...- et ben tant pis.

C'est juste que je me sens si seule :tears:
 
L

lualdi

Guest
J'hésite à m'inscrire sur Adopte :erf:
L'idée d'une rencontre sur Internet me tente moyen, et puis j'ai pas envie que mes amis me retrouvent dessus, à me prendre pour une désespérée de la vie.
(Alors qu'en vrai, ils ont plus ou moins raison, et que mon but principal c'est de trouver quelqu'un qui puisse me faire oublier mon ex...)
 
L

lualdi

Guest
Oui, tu t'es très bien exprimée. :happy:
Je vais encore y réfléchir, peut-être que je franchirai le pas. En tout cas ce soir je suis bien triste de repenser à mon ex. Pourtant je sais qu'il se fout éperdument de ce qui peut m'arriver, il ne mérite même pas mon attention et mes larmes. Mais je peux pas m'en empêcher. :sad: (J'aurais du poster ça ailleurs...)
 
L

lualdi

Guest
Madeleineandtea;2359797 a dit :
Lualdi : et puis merde, tu fais ce que tu veux, après tout si t'as envie de te trouver une quéquette sur adopte :cretin:

(bon j'arrête de dire des conneries)

Bon en fait j'ai déjà réouvert mon compte ce soir :cretin: (Un vieux que j'utilisais pour rigoler avec des copines)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Depuis que je me suis retapé l'ex la semaine dernière, un autre ex ne me parle plus. Je sais que c'était pas très délicat de ma part d'embrasser mon ex devant lui et il m'a avoué que sur le coup il avait été décu et que d'ailleurs je l'avais bien soulé toute la soirée. C'était il y a une semaine et depuis plus rien. J'ai même pas pensé à vous en faire part avant parce que franchement ça me passait au dessus de la tête.
Mais maintenant j'hésites à faire un geste dans sa direction. Je me dis que "le pauvre quand même il doit être un peu dégoûté, il ne s'attendait pas à ça".
Est ce que ça vaut le coup ? J'en ai un peu marre de lui, il fait que de me remballer. Je sais bien que c'est parce qu'il a un peu du mal à avoir une relation juste "amicale" avec moi mais merde quoi j'en ai marre qu'il me traite comme de la merde sous prétexte que je veux qu'on soit juste potes. Les potes ne se foutent pas des gros vents pour ensuite revenir comme une fleur trois jours plus tard.
(pas citer)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes