Célibattantes (suite)

21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
Lualdi;2360955 a dit :
Ben finalement y a pas grand chose sur adopte... Ou alors je suis trop compliquée :lol:


faut faire le tri selectif !
j'ai supprimé mon profil,mais j'avais pas mal de "vieux",50 ans et environ,des black (allez savoir pk) et des ptits jeunes de 18 ans....super .......dans le lot,j'ai un rencontré un que je vois tjs en tant que pote et un avec qui j'essaye de sortir,mais j'crois que c'est mort

faut pas désespérer,mais ça craint un peu,quoi
 
L

lualdi

Guest
Ben de mon côté je n'ai que 18 ans, donc ça tape vite dans les gens trop âgés pour moi :shifty:
J'ai repéré quelques bonhommes (genre 2-3) mais j'ai pas osé leur envoyer de message ou quoi que ce soit. Petit blocage. On verra demain !
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Le weekend dernier j'ai revu un copain que j'avais pas vu depuis assez longtemps, on avait failli sortir ensemble.
Mais quand je l'ai revu, je l'ai vraiment trouvé parfait, limite j'ai regretté de ne pas être sorti avec lui quand ça allait presque se faire (c'était compliqué avec mon ex mais je voulais rester avec lui quand même...)
Et lorsque l'on s'est revu la semaine dernier, il avait une copine, je le savais déjà mais j'étais un peu deg surtout en le revoyant, il était magnifique quoi. :rotate:
On a parlé, je lui ai dit que je cherchais pas spécialement et que je pensais encore à mon ex. (mais en fait, sur le moment, j'étais persuadée que si je sortais avec lui, j'allais l'oublier radicalement, or c'est impossible car il a une copine)
Et en fait, il m'a appris en début de semaine qu'il n'est plus avec sa copine et depuis on se parle souvent par texto. Mais limite là, il me soule, il m'écrit trop, je me demande si c'est pas pour ne plus penser à son ex (car il en était amoureux et il est déçu et triste de ne plus être avec), autant il me soule par texto et tout mais quand je parle avec lui en vrai, c'est tout autre chose... Et en même temps, moi je veux pas faire la meuf qui console et tout..
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Tout à l'heure je faisais un peu de tri dans mon ordi, et je suis tombée sur une conversation que mon ex à eu avc sa p*te quand il etait encore avc moi. c'etait juste avant que je ne parte à l'etranger, il a osé la draguer sur mon PC, alors que j'etais dans la piece d'à coté entrain de dormir (il etait 2H du mat) et apres je me souviens ce jour là il a eut le culot de me reveiller pour faire l'amour et bien je suis bien contente de l'avoir envoyé bouler ce jour là!!! ahh mais il me degoutté de jour en jour, qu'est ce que j'ai été aveugle franchement c'est qu'un sale mec, je reverais qu'il lui arrive les pire merde!! ça serait bien fait pour lui!!
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
News:

- le crush américanesque c'est mort de chez mort. Why? Because on a eu une explication à la fin de la soirée de son anniv' et il ressort que oui il m'apprécie beaucoup, oui il me trouve jolie, oui d'après lui je suis meme le genre de fille qu'on a envie d'épouser mais que non ce ne sera pas possible.
Il veut se caser, faire sa vie avec une femme. Il a testé les étudiantes erasmus et dès qu'il s'attachait l'un des deux devait partir. Chaque fois il s'est dit "j'arrete les conneries" et chaque fois il a replongé et parfois il s'est méchamment casser les dents quand la séparation est arrivée.

Que dire? Dans 3 semaines je ne suis plus et je ne reviendrai pas. Alors bon, j'ai acquiescé et dis que je respectais son point de vue.


- Le ff est parti. On a passé une derniere nuit ensemble, il m'a reboostée moi qui n'allait pas bien avant lui. Pas de tristesse, un petit pincement au coeur mais c'est tout. C'était une chouette rencontre :)


- Je suis retournée sur AUM histoire de prévoir du mec à rencontrer en Aout. Comme je ne reste qu'un mois en france autant optimiser le temps :headbang:

Bilan: Ca va bien :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lotakida;2360979 a dit :
faut faire le tri selectif !
j'ai supprimé mon profil,mais j'avais pas mal de "vieux",50 ans et environ,des black (allez savoir pk) et des ptits jeunes de 18 an...i

Pourquoi ca te paraît atypique :eh:? Peut-être que c'est pas ton genre, mais je trouve pas ça plus étonnant que des arabes, des asiatiques ou autre...
 
28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai revu mon premier et unique amour après un an dans une soirée de notre groupe de pote. Je sais pas si ça m'a vraiment fait quelque chose.
Je veux vérifier. Je veux le revoir viiite x)

signé : La fille qui traine depuis une demi heure sur sa page fb "je l'ajoute ou pas?!" (il avait fait un grand vide et il m'avait supprimé au début de l'année)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Bon sang mais il m'énerve ! Pour lui ça devait pas du tout être prévu qu'on sorte ensemble samedi soir. Alors que moi j'y pensais assez souvent, je n'en faisais pas une obsession non plus mais je prévoyais dans tous les cas de me rapprocher de lui à cette soirée. Je croyais que pour lui c'était la même chose, mais sûrement pas je viens de voir qu'il aime des photos de filles qu'il a ajouté juste avant la soirée. Dis comme ça, ça paraît débile mais moi je sais parfaitement comment il fonctionne et là j'ai juste envie de le buter.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
On est vraiment trop cons de pas avoir pris nos numéros. J'aurais bien aimé avoir des petits textos là. Hier j'ai pas pu lui demander vite fait, et je sais pas s'il bosse mardi.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
powpy;2360864 a dit :
Depuis que je me suis retapé l'ex la semaine dernière, un autre ex ne me parle plus. Je sais que c'était pas très délicat de ma part d'embrasser mon ex devant lui et il m'a avoué que sur le coup il avait été décu et que d'ailleurs je l'avais bien soulé toute la soirée. (..)Mais maintenant j'hésites à faire un geste dans sa direction. Je me dis que "le pauvre quand même il doit être un peu dégoûté, il ne s'attendait pas à ça".
Est ce que ça vaut le coup ? J'en ai un peu marre de lui, il fait que de me remballer. Je sais bien que c'est parce qu'il a un peu du mal à avoir une relation juste "amicale" avec moi mais merde quoi j'en ai marre qu'il me traite comme de la merde sous prétexte que je veux qu'on soit juste potes. Les potes ne se foutent pas des gros vents pour ensuite revenir comme une fleur trois jours plus tard.
(pas citer)

J'ai appris qu'il s'était tapé une meuf à cette même soirée et que maintenant il était en couple. Je suis pas prétentieuse au point de penser qu'il est sorti avec cette fille après que je sois allé avec l'autre. Mais tout de même c'est bizarre et ça m'énerve. Je comprends pas pourquoi il ne me parle plus du coup. Si il est heureux avec cette fille tant mieux, on peut être amis, il est pas obligé de me renier comme ça ! Pauvre type.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Les filles, l'heure est grave..

Oui bon, je déconne, hier je suis passée à disney, et là je vois chouchou (mon pseufdo crush) ! Ca faisait 6 mois je ne le vais vu... j'etais vraiment ds un drole d'etat, euphorique, et stréssée...
Bref, je me fais remarquer (encore) grace à mon rire un peu trop pas discret, sur ce il me sort un "un peu de tenue", sans conviction qu'il m'ait reconnu ... depuis le temps... puis d'un coup alors que je demandais rien, il s'est hissé sur une fausse caisse de bois, s'est pendu à la poutre dessu et a sauté ds ma direction pr m'attraper par la taille <3 j'avoue que j'ai pas hésité à le chopper non plus, lui disant que ça faisait longtemps que je ne l'avais vu... s'en est suivi une blague sur la queue de singe qu'il a à sa ceinture :taquin: il m'a appelé trésor... et m'ai laissé... moi folle, joie et amour pr plusieurs jours gnahahaha (quand meme el coup de me sauter dessus d'un coup... s'est il souvenu de moi?!) En tout cas, j'voulais pas trop le lacher, et lui s'attardait quand meme bien... :cupidon:

Puis j'suis revenue au 2sceances d'apres, stratageme avec ma copine qui a fait genre je le fait en traire... à donner mon numéro de tel à son collegue qui lui donnerait apres... cte honte... le gars m'a un peu trop tapé l'affiche par la suite, mais tres gentil quoi.
A la derniere sceance il fallait qu'on parte, bien sur chouchou est venu... m'a pris les mains dans les siennes (chaudes, miam) me les lachait pas vraiment et a essayé de me voler ma bague (ou de me couper le doigt pr l'avoir, mais il a renoncé, l'est cool hein :P) ahah il était chou, il faisait genre que ma copine ne doit pas le draguer lui, tout en me jetant un coup d'oeil et moi confirmant qu'elle avait pas le droit :taquin: oui bon je suis grave grillée mais m'en fous, il doit s'en douter deja hein......

Bref, si il a mon num.... suffit d'attendre (c'est que la 2eme fois hein) jme fais pas trop d'illusions, meme si j'en rêve :yawn:
Bref, suis sur mon nuage qd meme, je vais surement y retourner ce soir, oui oui suis maso.....

(pas citer, j'ai honte et j'ai l'impression d'avoir 13 ans d'age mental........=
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes