Célibattantes (suite)

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
powpy;2352958 a dit :
Je pensais que ça irait si on restait amis et si on se croisait de temps en temps. Mais c'est plus fort que moi je le veux, je le désire, je pense à lui tout le temps. Parfois il m'arrive quelque chose et j'ai envie de lui raconter et puis je me souviens que nous sommes seulement amis, qu'il n'y a pas que moi dans sa vie contrairement à ma propre existence qui ne tourne qu'autour de lui et de ce qu'il pourrait penser. C'est merdique.

:hugs: Je te comprends Jolie powpy, mais ne t'oublie pas dans toute cette histoire, il est sûrement fantastique ce garçon, puisqu'il te plait au point que tu t'éclipses de ta vie pour lui faire une place immense, mais prends soin de toi, si c'est un vrai ami, il sera toujours là quand tu auras cicatrisé un peu. Et puis c'est l'été, tu vas voir, je suis sûre que plein de garçons vont traverser ta vie, ils auront peut-être le droit à une petite place :small:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
En plus le gus me parle en même temps qu'à ma meilleure amie. J'ai envie de prendre sa tête et de l'encastrer contre un mur (c'est soit ça, soit je prends sa tête et je l'embrasse jusqu'à plus soif).
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je viens vous faire un coucou, parce que ça faisait quand même un moment que je n'étais pas venue vous voir (oui, entre temps, je m'étais vaguement réfugiée chez les Célibattues, puis finalement plus venue sur le forum.. :red:)


Mais en fait, je crois bien que je vous quitte!! J'ai un chéri depuis Vendredi, que je trouve déjà trop trop cool, vraiment bien, même trop bien pour moi. J'ai peur qu'un jour ça se casse la gueule, mais pour l'instant, j'en profite! :d

Des bisous, bon courage à vous, et je vais revenir lire vos aventures!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon baaaahh.. je me suis posée avec le collègue-fantasme après le boulot.....
Et merde, il est mieux en costard. Je suis déçue du vrai lui. Il veut qu'on se fasse une soirée. Mhh comment te dire, je ne veux pas passer une soirée avec toi, je veux juste baiser avec ton autre toi.
C'est malin maintenant je vais être partagée entre l'attirance sessouelle du mâââle dans son environnement professionnel, et mon semi-désintérêt tout nul pour celui qui existe en vrai.
En tout cas je suis sûre que y'a moyen.
Je vais me le faire juste histoire de pouvoir parcourir le forum de boules sans bader :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors je ne sais pas quoi raconter, je n'ai rien d'interressant en ce moment qu'il se passe dans ma vie sentimentale!!
Mais le plus important c'est que mon ex ne me manque pas plus que ça, j'ai changé je suis fiere de moi, j'arrive à prendre sur moi et ne plus deprimer pour qq1 qui n'en vaut pas la peine!! et je suis trop fière!!
sinon là pour me changer les idées je pense à W, un ancien SF, on s'est revu la semaine derniere, je lui avais proposé un café mais il ne m'a pas repondu, apres je le vois dans la rue il ne m'en parle pas mais m'avait repondu à mon MP, alors j'ai relancé l'affaire mais toujours aucune nouvelle.. j'hesite à lui lancer cash "bon tu veux ou pas parce que voila" mais bon je sais pas si ça le fait, à vrai dire j'ai peur de me prendre un gros rateau lol et de me retrouver tte seule à ne plus penser à personne et ça je n'aime pas.
Sinon j'ai reperé un mec sur FB, c'est l'ami d'une copine, je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'elle allait organiser un apéro chez elle pour que je le rencontre mais j'attends toujours...

Ma vie sentimentale est un vrai desert .. :sad:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
DoloresH;2350407 a dit :
Toi aussi t'as le chic pour tomber que sur des crushs ultra-compliqué/pas clairs/encore plus paumés que toi ? =)

Haa oui, en gros c'est ça.
Entre l'ex-crush n°1 avec qui j'ai rompu parce qu'il est parti dans une autre ville so far away, mais qui m'envoie des nouvelles régulièrement pour me rappeler au bon souvenir de nos anciennes aventures, et qui me donne tout simplement envie de le faire revenir de force dans ma ville ; et le crush n°2 qui ne veut apparemment pas de relations sérieuses, est un vrai connard avec les filles, mais avec qui j'arrive pas vraiment à décrocher parce qu'il me plait encore beaucoup aussi.. C'est le bordel.

En tout cas j'ai passé la soirée-nuit avec le crush n°2 et je regrette pas, c'était vraiment un bon moment <3
Je crois que j'ai du mal à décrocher avec lui parce qu'il m'attire beaucoup, mais aussi parce que c'est un ami, et qu'il me fait réfléchir, grandir..



nanii-e : La seule solution serait de le faire attendre, histoire qu'il t'apprécie aussi pour ton état d'esprit et non seulement pour ton corps, et que tu puisses finir par pouvoir lui "manquer" (enfin c'est pas valable pour toutes les histoires mais..).
Par contre là il avait l'air assez explicite sur ses intentions, donc fais gaffe quand même, tu pourrais tomber de haut.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Aza;2355089 a dit :
Alors je ne sais pas quoi raconter, je n'ai rien d'interressant en ce moment qu'il se passe dans ma vie sentimentale!!
Mais le plus important c'est que mon ex ne me manque pas plus que ça, j'ai changé je suis fiere de moi, j'arrive à prendre sur moi et ne plus deprimer pour qq1 qui n'en vaut pas la peine!! et je suis trop fière!!
sinon là pour me changer les idées je pense à W, un ancien SF, on s'est revu la semaine derniere, je lui avais proposé un café mais il ne m'a pas repondu, apres je le vois dans la rue il ne m'en parle pas mais m'avait repondu à mon MP, alors j'ai relancé l'affaire mais toujours aucune nouvelle.. j'hesite à lui lancer cash "bon tu veux ou pas parce que voila" mais bon je sais pas si ça le fait, à vrai dire j'ai peur de me prendre un gros rateau lol et de me retrouver tte seule à ne plus penser à personne et ça je n'aime pas.
Sinon j'ai reperé un mec sur FB, c'est l'ami d'une copine, je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'elle allait organiser un apéro chez elle pour que je le rencontre mais j'attends toujours...

Ma vie sentimentale est un vrai desert .. :sad:

Oh mais ca c'est une super méga bonne nouvelle :d

Sinon moi non plus rien d'interessant, mais je me sens bien, je ne déprime pas même si je veux un amoureux
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
j'ai retrouvé chez l'ex-crush (je squatte son appart' 15 jours) le ticket de cinéma du film qu'on était allé voir ensemble. Posé sur une étagère, pas mal en évidence. Je sais pas s'il l'a posé là par hasard ou s'il voulait vraiment le garder... Et du coup je me pose plein de questions à la con. M'énerve m'énerve m'énerve :domokun:
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
J'ai été me promener cet aprem, il faisait beau. C'était presque parfait. Sauf que j'étais toute seule. Il manquait quelqu'un pour me faire rire et discuter, et plus si affinités :winky:
Bordel, c'est con d'être seule !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Oooh Sur le fil c'est horrible tellement j'aurai pu écrire la même chose. Je suis contente qu'il y ai une mad dans la même situation que moi. Nous ne sommes pas sorti ensemble aussi longtemps mais comme on se connaît depuis un an et demi il représente une grande période de ma vie. C'est fou quoi il peut faire n'importe quoi, me prendre pour une conne, draguer mes copines, il suffit d'un geste de sa part et je reviens comme un toutou. Pourtant j'ai conscience de ses défauts autant que de ses qualités. C'est juste que j'apprécie encore plus de savoir qu'il n'est pas parfait. Je sais que c'est le garçon avec qui je veux être. Physiquement et mentalement, il a absolument tout pour me plaire et ça me fait mal de l'écrire.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
DoloresH;2350407 a dit :
Toi aussi t'as le chic pour tomber que sur des crushs ultra-compliqué/pas clairs/encore plus paumés que toi ? =)



/incompréhensibles/qui te laissent sur ta fin/ne savent pas communiquer, etc.
Bon là, je sors enfin un peu des sentiers battus : Mon crush est plutôt juste de l'ordre plan-cul désormais, il ne va pas me rendre folle à lier, car c'est un peu un bolosse. Un bolosse avec un bon fond, certes. (Putain je suis absolument horrible de dire ça..mais j'y peux rien si ça se démystifie et que je constate..)
Ca m'empêchera pas d'avoir de l'affection pour lui. MAIS c'est aussi un mec qui a eu des problèmes, comme d'habitude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes