Crush à babord !
Ma vie a toujours été parsemer de cailloux... Je parle des garçons portant le nom de Pierre. Mon premier amoureux de mon enfance, les premiers éclats de rire, les premiers bisous sur la bouche, c'était avec un Pierre. Puis j'ai grandi. Il y a eu des histoires de garçons... Et voila qu'un autre petit caillou venait se loger dans mon coeur. Complexe, torturé, mais super intense. LE garçon, celui pour lequel j'aurais pu tout tenter, celui pour lequel j'ai menti à mes parents... Il ne m'a rien offert, que de la poudre aux mirettes. Il a juste laisser la phobie de re-aimer à nouveau.. Le plus minable c'est que ça n'a durer qu'un mois. Moisi. Alors imaginez si ça avait duré mille ans, j'aurais éclaté en morceau.
Aprés ça, voila que de nouveaux garçons apparaissaient... Je pense que tout le monde connait les periodes qui pourraient être comparées à l'affreuse chanson "Moi j'ai besoin d'amour de Lorie", ma vie n'a fait que ça jusqu'à aujourd'hui. Un espéce de Yo yo entre "je veux des bisous des calins tout les jours" et "allez tous vous faire voir chez les grecs, j'ai pas besoin de mecs"
Ces dernières semaine, j'ai enchainé les relations, les approches, et les jeux avec différents garçons.
Mais parmis eux, il avait ce garçon, ce caillou. C'est marrant parce que pendant 2 ou 3 ans, à chaque "repas de classe", je lui parlais et lui disais... de la marde ! Il ne m'aimait pas trop. Puis dans ma frénésie de garçon ces dernier temps, je l'avais ajouté, ajoutant ainsi des petites conversations rigolotes à mon palmares.
Sauf que ces derniers temps, c'est le seul garçon que je pourrais peut-être aimer. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la seule chose que je ressent quand je lui parle, quand je le vois, ou quand je pense à lui...
J'ai perdu beaucoup de confiance en moi, je n'en ai jamais vraiment eu en faite. Mais par les simples pensées qu'il m'inspirent j'ai laisser le garçon avec qui c'est envolé ma première fois... Parce que j'étais sur qu'entre le petit Caillou et moi il pouvait naître quelque chose.
Hier soir, alors que j'étais tranquillement installée sur la terrasse d'un bar à blaguer avec mes copines et copains, je l'ai aperçu. Et sans réfléchir, je me suis levée de ma chaise laissant les autres derrière moi, et je suis allée lui claquer un bisous sur la joue. On a joué au baby, et... on a gagné. Je ne sais pas si c'est cette victoire ou un autre facteur.. Mais alors que j'allais partir il m'a embrassé, sans m'y attendre je crois que c'est le baiser qui, ces derniers temps, à était le meilleur, le plus doux, le plus appréciait. Sans m'en aperçevoir totalement je crois que je tombe amoureuse bêtement.. Pour un simple baiser.
Aujourd'hui il part à New York pour une semaine, alors j'ai un peu peur. Mais Samedi prochain il fête son anniversaire, et je n'espére qu'une chose... Revivre un bisous d'amour aussi doux, que je puisse apprécier encore plus. Qu'un caillou remplace encore mon coeur... *niaiiiiiiiiiise*