Lualdi;2379303 a dit :Merci les filles
J'aimerais bien passer à autre chose mais le souci c'est que je ne vois personne en ce moment. Potes en vacances, fauchés, ou habitent trop loin pour que je passe les voir... J'ai besoin de rencontrer du monde et ça n'arrivera que quand je commencerai mon boulot le 1er août. Alors en attendant je survis. Plus que deux semaines
Et oui c'était bien sur FB, je vais supprimer ces publications, ça sera sûrement mieux pour moi en effet... Même si j'ai peur que la curiosité reprenne le dessus
Un conseil bloque son profil sur FB, au moins aucune tentation et aucun moyen de voir quoi que ce soit par "accident" ou "hasard" c'est ce que je fais et franchement ça me sauve la vie!!
Eight;2379560 a dit :MOn ex ressort avec sa tarée d'ex. Putain, le connard, et il continue de m'envoyer des messages avec des je t'aime tout ça. Bon ok, c'était aussi mon meilleur ami avant d'être mon ex mais merde. Du coup on se prend un peu la tête. Et j'ai rejoint le groupe "Un jour je serais moins conne, mais pas demain, demain, j'revois mon ex". L'histoire de ma vie. Connard.
Je big up le groupe que tu as rejoins!! j'adore
En tout cas ton ex, tu devrais mm pas y faire attention vu qu'il est avc son ex et qu'il t'envoie des je t'aime, en clair c'est un gros salop rien que pour ça!!