Je suis perdue dans mes sentiments.
Sur Paris, j'étais hébergée chez un ami que je connais depuis 3 ans. Ce mec là, j'ai toujours eu une affection autre qu'amicale envers lui. Il y a genre deux mois, on avait légèrement flirté à un concert. Mais il était bourré et je pensais que moi ou une autre ça aurait été la même chose. Donc je suis partie sur Paris sans aucun sous entendus, sans aucune gêne. On a quand même dormi ensemble pendant toute la semaine et à la fin, ça finit bien par démanger...
Le dernier soir, on n'arrivait pas à dormir donc on a fait séance massage hum hum. Mais vraiment adorable, il m'a proposé de me masser jusqu'à ce que je m'endorme. On était collé en cuillère et ça a quand même dérapé, son massage se transformait en caresses, surtout suggestives quand il me caressait les seins. Mais quand il a voulu mettre sa main un peu plus loin, j'ai refusé, pourquoi, je ne sais pas. C'est qu'il m'attire et pourtant j'ai refusé. Mais c'était juste parfait quand même, j'avais besoin d'une affection plus qu'amicale mais pas sexuelle. Ses caresses, c'était un peu comme si il découvrait le corps d'une femme et aventurier, vouloir découvrir chaque parcelle, chaque cm carrés, mais en même temps c'était comme si il savait s'y prendre depuis toujours. Les frissons que j'ai ressenti quand il m'a dit 'tu sens bon', on aurait eu l'impression qu'il s'enivrait de mon odeur.
Donc je suis perdue car lui, il est différent des autres je ne saurais comment le dire mais wahou. De plus, tout le monde croit qu'on est ensemble ou alors disent qu'on est assorti, un peu comme deux âmes soeurs. Le truc, c'est qu'il est loin, et il part à l'étranger l'année prochaine...
Je suis perdue car j'ai aussi revu le monsieur avec qui je suis allée boire un verre avant d'aller sur Paris. Là-bas, il m'avait envoyé un message disant qu'il avait passé une bonne soirée avec moi en voulant savoir ce que j'en pensais, genre de message tout mignon et un peu maladroit. Je lui ai proposé qu'on se voit pour en parler, mais au final on s'est vu hier soir, on n'était pas tous les deux car c'était soirée feu d'artifice.
Un de nos potes me tanait en me disant d'aller le voir etc, qu'il était timide tout ça. Car c'est vrai que, en soirée, on a du mal à remarquer qu'il m'apprécie car il cache vraiment bien son jeu. Moi-même ça me trouble car parfois je me demande réellement si il ressent un truc. Bref, il a quand même été attentionné envers moi hier soir, des petits trucs tout cons, genre m'aider à payer mon verre, surveiller mon sac et me le ramener, m'aider à remettre mon bracelet, s'asseoir toujours à côté de moi, venir vers moi, m'accompagner fumer une clope etc...
On a dormi ensemble. Il ne s'est rien passé car on n'était pas seuls dans la pièce mais bon, il était quand même collé à moi. Avec lui aussi je m'embrouille, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de faire forcing pour qu'on se mette ensemble dans peu de temps ou qu'on apprenne à se connaître en soirée etc et au final qu'il se rende compte qu'on est mieux amis, qu'il rencontre une autre fille entre temps. J'en sais rien, je suis réellement perdue et la ça ne me fait pas du bien.