Célibattantes (suite)

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
NobodyKnows;2386602 a dit :
D'abord des bisous :hugs:
Et un gros gros énorme big up ! :d
Je ne traverse pas la même phase que toi mais je dois dire que tu as totalement résumé mon mode de vie: je n'ai pas de crush, pas de mecs, ni de FF ou quoique ce soit mais je n'ai jamais été aussi heureuse, car justement je vis pour moi.
Je prends les choses avec un certain recul et une certaine légèreté que je n'avais pas avant (résultat, mon estime était à zéro car je mettais mon sort/existence entre les mains d'un mec: s'il a pas voulu de moi, ca veut dire que je suis nulle/pas supportable/pas séduisante/coincée....etc). Mais maintenant c'est justement en m'occupant de mon petit nombril (héhé) que les mecs viennent me voir.

Je pense que déjà si tu "t'autosuffis", une rencontre apparaîtra plus comme un bonus que comme une chose primordiale... alors je t'encourage vivement ! :)


:hugs:

Merci !!!! Ce sont les filles comme toi qui me donnent envie d'aller mieux :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Reine Tobleronne;2386772 a dit :
J'ai oublié de vous raconter un truc.
Un ex, qui m'a largué il y a 3 ans par sms ( oui oui vous avez bien lu par sms :facepalm: ) m'a envoyé un message sur FB en disant que j'avais surement pas envie d'entendre parler de lui ( non pas croyable mon gars ) mais il voulait juste savoir comment j'allais.
Je ne répondrais donc pas à ce petit débile qui croit que par un message FB on peut se rattraper. Même si maintenant j'en ai plus rien à faire de sa tronche, je me souviens encore la soirée ou je me suis fait larguée par cet idiot

C'est typiquement le genre de chose qui m'arrive avec mes ex. Sauf que moi je fonce droit dans le panneau, je resors avec le temps d'une soirée et je me refais jeter. Alors oui, trois fois oui, ne lui réponds pas à cet idiot !
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je n'ai jamais trop posté ici mais je crois que ça me ferait du bien, parce que je commence à désespérer. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de copain. J'en ai honte, alors je mens et je n'en parle jamais. Je n'arrête pas de me demander ce qui ne va pas chez moi. La plupart des gens de mon âge ont déjà eu plusieurs relations, et moi absolument rien. Je commence vraiment à me sentir nulle.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Lokelani.;2390441 a dit :
Ne te sens surtout pas nulle :fleur: Je sais par expérience que se sentir nulle > perdre confiance en soi > ne pas plaire à soi-même > ne pas plaire aux autres. Aie confiance en toi, n'aie pas honte, amuse-toi avec tes amis, c'est ainsi que les choses ont changées pour moi, quand j'ai commencé à accepter le fait que je ne pouvais pas plaire à tout le monde et que je devais rester moi-même. Et ainsi, ça a attiré quelques personnes :happy: Depuis, j'ai quitté le topic, et ça s'est fait très vite. Tout peut arriver :d
Merci de ta réponse. :fleur: J'ai naturellement peu confiance en moi, alors tu as raison, je vais éviter d'empirer ça :)
 
C

celeste-san-2

Guest
Mitchie;2390518 a dit :
Dites moi les mecs bien sur adopte ca existe parce que je me poses quelques questions là.


Euh.... lol .... ils sont déjà rare dans la vie réelle ... alors qu'un mec bien aille sur Adopte je trouverais ça chelou :shifty:
Plus sérieusement , je n'en sais absolument rien
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Eleen;2390427 a dit :
Je n'ai jamais trop posté ici mais je crois que ça me ferait du bien, parce que je commence à désespérer. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de copain. J'en ai honte, alors je mens et je n'en parle jamais. Je n'arrête pas de me demander ce qui ne va pas chez moi. La plupart des gens de mon âge ont déjà eu plusieurs relations, et moi absolument rien. Je commence vraiment à me sentir nulle.

Comme on te l'a dis plus haut, faut pas te sentir nulle !
Je sais que c'est facile à dire et tout. Mais la confiance en soi, ça se gagne, pour celle pour qui c'est pas inée (comme toi et...moi aussi). Faut penser à toi, et pas à ce que pense les autres. Y'a absolument rien d'anormal chez toi, j'ai quelques copines qui sont dans le même cas, elles sont pourtant, ni laide, ni complétement abrutie. J'pense (je tire peut-être des conclusions attives) qu'il faut que tu t'acceptes toi-même, et après ça ira tout seul. J'en ai fais l'expérience plus tôt, ça a plutôt bien marché.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Neversaysnever;2390856 a dit :
Comme on te l'a dis plus haut, faut pas te sentir nulle !
Je sais que c'est facile à dire et tout. Mais la confiance en soi, ça se gagne, pour celle pour qui c'est pas inée (comme toi et...moi aussi). Faut penser à toi, et pas à ce que pense les autres. Y'a absolument rien d'anormal chez toi, j'ai quelques copines qui sont dans le même cas, elles sont pourtant, ni laide, ni complétement abrutie. J'pense (je tire peut-être des conclusions attives) qu'il faut que tu t'acceptes toi-même, et après ça ira tout seul. J'en ai fais l'expérience plus tôt, ça a plutôt bien marché.
Merci de tes conseils :fleur:
 
E

ephemere-2

Guest
Eleen, je suis exactement dans le même cas que toi, tu n'es pas toute seule.
J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relations.
J'ai absolument pas confiance en moi et je suis dans un univers beaucoup trop feminin.
Et d'ailleurs, je suis persuadée que si je n'étais pas aussi mal dans ma peau et que je connaissais plus de mecs, ma situation serait différente.
Je suis loin d'être laide. Mais je me trouve compliquée... j'ai un passé difficile, et j'ai peur que personne ne m'accepte comme je suis.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je te comprends tellement et que je sais que ça peut être difficile au quotidien (la solitude, les conversations avec les copines qui racontent leurs expériences etc...). Mais je suis sure qu'on finira par trouver :).
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Ephemère;2391146 a dit :
Eleen, je suis exactement dans le même cas que toi, tu n'es pas toute seule.
J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relations.
J'ai absolument pas confiance en moi et je suis dans un univers beaucoup trop feminin.
Et d'ailleurs, je suis persuadée que si je n'étais pas aussi mal dans ma peau et que je connaissais plus de mecs, ma situation serait différente.
Je suis loin d'être laide. Mais je me trouve compliquée... j'ai un passé difficile, et j'ai peur que personne ne m'accepte comme je suis.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je te comprends tellement et que je sais que ça peut être difficile au quotidien (la solitude, les conversations avec les copines qui racontent leurs expériences etc...). Mais je suis sure qu'on finira par trouver :).
J'aurais pu écrire la même chose que toi, absolument mot pour mot. Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation, et que quelqu'un d'autre peut comprendre ce que je ressens. Serrons-nous les coudes. :fleur:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Han god. Je revois peut-être le FF demain, je lui ai demandé s'il avait des jours de libre prochainement (je voulais le tester pour voir sa réaction) et il m'a répondu "Oui pas de problème je suis dispo ce soir, je te tiens au courant"

GNIIIIIIIIII :disco: (Tapez moi) je suis faible et je sais que je devrais pas y aller, je le sais ....

De toute façon, s'il ne trouve pas les arguments sur notre relation (bizaroide) demain, ce n'est même pas la peine, je ne fais rien avec lui.

Non mais achevez-moi ce sera peut-être la première fois de ma vie que je trompe mon mec. Je me sens ignoble comme fille et je déteste ça :shifty:

Je me demande combien de temps ça va durer cette histoire ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes