Reine Tobleronne;2386772 a dit :J'ai oublié de vous raconter un truc.
Un ex, qui m'a largué il y a 3 ans par sms ( oui oui vous avez bien lu par sms) m'a envoyé un message sur FB en disant que j'avais surement pas envie d'entendre parler de lui ( non pas croyable mon gars ) mais il voulait juste savoir comment j'allais.
Je ne répondrais donc pas à ce petit débile qui croit que par un message FB on peut se rattraper. Même si maintenant j'en ai plus rien à faire de sa tronche, je me souviens encore la soirée ou je me suis fait larguée par cet idiot
Merci de ta réponse.Lokelani.;2390441 a dit :Ne te sens surtout pas nulleJe sais par expérience que se sentir nulle > perdre confiance en soi > ne pas plaire à soi-même > ne pas plaire aux autres. Aie confiance en toi, n'aie pas honte, amuse-toi avec tes amis, c'est ainsi que les choses ont changées pour moi, quand j'ai commencé à accepter le fait que je ne pouvais pas plaire à tout le monde et que je devais rester moi-même. Et ainsi, ça a attiré quelques personnes
Depuis, j'ai quitté le topic, et ça s'est fait très vite. Tout peut arriver
![]()
J'ai naturellement peu confiance en moi, alors tu as raison, je vais éviter d'empirer ça 
Mitchie;2390518 a dit :Dites moi les mecs bien sur adopte ca existe parce que je me poses quelques questions là.

Eleen;2390427 a dit :Je n'ai jamais trop posté ici mais je crois que ça me ferait du bien, parce que je commence à désespérer. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de copain. J'en ai honte, alors je mens et je n'en parle jamais. Je n'arrête pas de me demander ce qui ne va pas chez moi. La plupart des gens de mon âge ont déjà eu plusieurs relations, et moi absolument rien. Je commence vraiment à me sentir nulle.
Merci de tes conseilsNeversaysnever;2390856 a dit :Comme on te l'a dis plus haut, faut pas te sentir nulle !
Je sais que c'est facile à dire et tout. Mais la confiance en soi, ça se gagne, pour celle pour qui c'est pas inée (comme toi et...moi aussi). Faut penser à toi, et pas à ce que pense les autres. Y'a absolument rien d'anormal chez toi, j'ai quelques copines qui sont dans le même cas, elles sont pourtant, ni laide, ni complétement abrutie. J'pense (je tire peut-être des conclusions attives) qu'il faut que tu t'acceptes toi-même, et après ça ira tout seul. J'en ai fais l'expérience plus tôt, ça a plutôt bien marché.

.J'aurais pu écrire la même chose que toi, absolument mot pour mot. Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation, et que quelqu'un d'autre peut comprendre ce que je ressens. Serrons-nous les coudes.Ephemère;2391146 a dit :Eleen, je suis exactement dans le même cas que toi, tu n'es pas toute seule.
J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relations.
J'ai absolument pas confiance en moi et je suis dans un univers beaucoup trop feminin.
Et d'ailleurs, je suis persuadée que si je n'étais pas aussi mal dans ma peau et que je connaissais plus de mecs, ma situation serait différente.
Je suis loin d'être laide. Mais je me trouve compliquée... j'ai un passé difficile, et j'ai peur que personne ne m'accepte comme je suis.
Enfin voilà, tout ça pour dire que je te comprends tellement et que je sais que ça peut être difficile au quotidien (la solitude, les conversations avec les copines qui racontent leurs expériences etc...). Mais je suis sure qu'on finira par trouver.

(Tapez moi) je suis faible et je sais que je devrais pas y aller, je le sais .... 