Les madz... J'ai besoin de vous.
En ce moment je fais n'importe quoi... Je suis du genre à ne pas savoir ce que je veux avec les garçons. Quand il y en a un qui s'interesse à moi, c'est automatique, je suis interessée aussi, jusqu'à ce qu'un nouveau s'interesse encore à moi etc... Et ces derniers temps j'ai un peu fait n'importe quoi. Pourtant il y a bien un garçon qui me plait beaucoup et qui m'a embrassé la semaine dernière, puis il est parti à l'étranger, il rentre demain, donc pas de nouvelle.
Je vous explique mon probléme : il y a un garçon qui vient me parler sur facebook (un ami d'enfance, avec qui on se taquine). Il me fait comprendre en gros qu'il a laissé sa copine (leurs histoires est compliquée, c'est une de mes connaissances), et qu'il voudrait bien tenter un truc avec moi. Alors bien sur je suis toute perdue, flattée aussi, et je lui dis que j'ai besoin de temps, que j'ai quelqu'un plus ou moins en ce moment, que je ne dirais pas non, mais que je suis perdue. Il me dit que de son côté aussi c'est compliqué nottament avec son ex, il me demande si ça me géne par rapport à elle. Je lui réponds que non, que de toute façon, je ne m'empêcherais pas d'entamer une relation à cause d'elle.
Et là... C'est le drame ! En réalité, c'est sa copine qui c'est fait passer pour lui sur facebook et qui a tout inventée, je me sens trop conne et trop naive. Elle me dit que d'autres filles se méfient de moi (en gros je dois avoir une réputation de merde). Je m'en veux beaucoup par rapport au garçon qui me plait initialement, j'ai peur qu'il l'apprenne, et de passer pour une p***... Je m'en veux de ne pas savoir ce que je veux avec les garçons...
Que faire ? Surtout que le garçon qui me plait fête son anniversaire dans quelques jours...