Yuga.;2425615 a dit :Je viens de faire un constant inquiétant: j'ai l'impression que la plupart des gars recherche plus un plan cul qu'une relation sérieuse (ou pas sérieuse). Ou alors c'est moi qui donne pas envie aux gars d'avoir une relation. C'est nul own:
Daysee;2426036 a dit :Non non t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là Je pense que ça dépend sur quels mecs tu tombe ! C'est juste que la plupart des mecs sont pas forcément intéressé par une "relation" dès le début c'est tout. Après y a le cas où ça peut commencer par un plan cul pour ensuite migrer vers autre chose, qui sais. Mon ex par exemple, au début je l'attirais que physiquement et il voulais qu'on couche ensemble et basta, mais on a commencer à discuter pendant assez longtemps et au final c'était pas juste un plan cul qu'il voulais, mais plutôt qu'on sorte ensemble, et il a même finit par tomber amoureux, eh ouais !
Yuga.;2426069 a dit :La chance ! Oui c'est vrai que j'ai tendance à vouloir une relation de suite. D'ailleurs mon FF m'avait expliqué qu'il préférait d'abord connaitre la fille (et donc coucher avec) puis se mettre avec si ça colle. Et c'est vrai que c'est plus logique que de se mettre avec quelqu'un sans vraiment le connaître.
En parlant de ce FF, il me manque un peu beaucoup. Il m'avait dit qu'on se verrait cet été, donc logiquement je lui lance des perches mais il les saisit pas. Pourtant c'est bien lui qui vient me parler en premier à chaque fois. Je précise que c'est quelqu'un qui ne dit pas ce qu'il pense et qui n'aime pas dire des trucs gentils (en gros un handicapé sentimental, comme moi). On est pas dans la merde
Mitchie;2431810 a dit :Plus le temps passe moins je comprend les personnes qui arrivent à retomber amoureux et se mettre en couple après une relation, des personnes qui ne connaissent pas le désert sentimentale qui ont toujours quelqu'un dans l'esprit je sais pas comment ils font.
j' avais même captée , bon je vais me cacher.Coclicot;2432098 a dit :
(pardon pour le double post, j'étais obligée haha)