Célibattantes (suite)

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai pecho hier :worthy: Pour la petite histoire, j'ai embrassé mes deux FF dans la même soirée (j'ai dormi chez l'un et croisé l'autre en boite, hahaha).
 
26 Juillet 2011
24
8
674
Chambery
Aaaah je suis coincee dans un monde sans males, comment ire, potentiellement acquerables ? Je dois attendre 1 mois pour avoir une chance d'avoir quelque chose (autant dire qu il va rien se passer) et debut septembre pour avoir des occasions de ****** (CLASSE)
Arg je me languis.
 
L

lualdi

Guest
J'ai craqué sur le libraire de la gare où je passe tous les jours, je lui ai parlé un peu mais je ne saurai jamais revenir le voir et lui parler encore :yawn: Hier, j'avais un bon prétexte mais je peux pas lui acheter de livre tous les jours non plus ! :lol:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai craqué sur le CRS qui nous rend visite ts les jours au bureau de l'office,il est trop canon. C'est un grand brun, musclé, typé et en plus il est CRS à velo alors il a l'uniforme et c'est super excitant
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Tadaaam, après 6 mois avec un mec que je pensais relativement bien ( hahahaha erreuuuur ) j'me suis fais larguer ya 3 semaines!
Donc me revoilà parmis les célibataires =)

Resolutions sentimentales:

1) Arrêter de tomber amoureuse en dessous de 6 mois de relations XD
2) En trouver un qui habites pas loin ( la fille qui rencontre les mecs à Paris mais qui habitent pas là... )
3) Et les gros geeks, c'est finiiiii!!
 
L

lualdi

Guest
Mais arf, ce serait vraiment chouette que j'arrive à lui parler encore un peu, quand même. Après tout il travaille dans une librairie, j'adore lire, et lui il a l'air d'aimer le pays de mon père ! On a forcément quelque chose à se dire ! (Bonjour je me fais des films :shifty:)
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
J'ai fait une soirée chez moi lundi soir, & un pote a ramener un de ses potes, ce fameux pote j'le connaissais deja, je le trouvais bien mignon, on s'était deja bien tourné autour lors d'une précédente soirée... Enfin bref on a fini la soirée ensemble, on se faisait plein de calin, on s'est embrassé, & lui il voulait plus.... Moi aussi mais je sais pas j'étais un peu bloqué par le fait que tous mes potes étaient juste a coté donc j'ai gentiment esquivé... Qui sait, peut être a une prochaine soirée ?!
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis comment le dire, "obsédée" par un mec (oui entre "", il ne faut pas exagérer non plus). C'est juste que je me vois trop avec lui...Mais bien sûr, comme d'habitude, je dois me faire de gros films (même si on me dit l'inverse mais j'ai un doute quand même..).
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon ex m'a dit qu'il pensait qu'on allait se remettre ensemble, mais que si ça devait arriver il était persuadé que je ne ferais aucun effort et que c'est lui qui devrait en baver pour me séduire. Il a tout compris ahah, même si je ne pense pas que ça arrivera.
Et sinon il vient dormir chez moi demain soir :d
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je dois le voir pour une dernière fois ce week-end: on se fera nos adieux, et on pourra partir tous les deux pour de nouvelles aventures. (Lui au Québec et moi à Lyon)

Jusqu'à samedi/dimanche dernier, je me réjouissais de le voir mais il m'a terriblement déçue (juste au moment où j'étais en train de me "Oh my God, j'ai des sentiments pour lui, je crois que je suis amoureuse". Les dernières fois (qu'on sait les dernières), on est content de se retrouver, on fait l'amour et après, j'ai l'impression que c'est le vide intersidéral, il est froid, je suis mal à l'aise: l'horreur; l'impression de porter le monde sur les épaules. Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, quelques fois, je crois qu'il a des sentiments et après, j'ai des doutes.

Samedi dernier (en soirée), j'ai surpris une conversation entre lui et son ex (qu'il n'avait pas vu depuis un an)... et j'ai pas résisté: j'ai écouté. Oui je sais c'est mal, mais j'étais bourrée et complètement désemparée. Je n'en suis pas fière d'ailleurs. ....Et ils parlaient de moi. (Bon la fille essayait de remettre le couvert, c'est clair, c'est même un de ses potes qui l'a dit, moi j'avais pas capté :facepalm:) Il lui disait que ça lui faisait bizarre qu'il s'agissait des dernières fois où il me voyait, elle lui disait que fallait pas qu'il se prenne la tête, que c'était pas l'homme de ma vie (!), lui a dit que j'étais belle (?!) et lui a demandé si j'étais bonne (!!!:Puppyeyes!!!)....
Bon, je referme la fenêtre, et j'attends qu'il vienne dormir avec moi. Le temps passe, je descends le chercher: il était sur le canapé avec la tête de ladite fille sur les genoux... Je me suis sentie très mal et horriblement jalouse (ce que je déteste): il est tout de suite venu vers moi pour me demander si il y avait un problème (non sans blague)... J'ai dit que j'étais un peu jalouse (:facepalm:) Il est monté quelques temps après et on a fait l'amour, mais il ne s'est pas expliqué...

Enfin, bref je me rends compte que je disserte, je disserte... et que je raconte ma vie, désolée :sad:. Toujours est il que je ne suis pas sûre d'avoir envie de le revoir, même si je l'aime beaucoup. Parce que là, il s'est comporté comme un véritable égoïste.

Je veux et vais bientôt rejoindre vos rangs.
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Bon bah moi.. ça faisait une semaine que mon ex ne voulait plus me voir en étant hyper froid et désagréable.

Et j'ai dormi chez lui avant-hier et hier, tout c'est très bien passé (pour quelqu'un qui veux couper les ponts, il accepte de me voir assez souvent quoi)..
Je comprend toujours pas pourquoi il veux pas se remettre avec moi. Alors que je le force pas à être calin, gentil et tout et tout.. :sad:

Dire que ce mois-ci ça ferait 3 ans et 8 mois. :tears:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes