Je disais donc, me revoila.
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic dis donc. Enfin, ce que je m'apprêtte à poster va être aussi vain que mes anciens posts, mais bon, cela va me soulager.
Alors, voilà, j'ai trouvé un boulot (un peu par hasard d'ailleurs) et j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine. Dans ce boulot, il y a pleins de jeunes, certains sont pas mal, mais personne ne m'a vraiment attirée.
Et puis avant-hier, alors que j'attendais pour manger (puisqu'on a une sorte de cantine commune), il m'a dit bonjour. Rien d'extraordinaire, c'est comme ça au boulot, des qu'on croise quelqu'un de la boîte on le salue. Voila, bon, il m'a salué. Il avait une intonation de voix qui m'a surprise, du coup je me retourne. Et là, je le vois. Grand, brun, les yeux bleus.
Il n'est pas canon ( ca tombe bien, je ne suis pas fan des tombeurs, ou alors juste pour regarder), mais il a une voix et un sourire... Et il est sympathique. Très sympa. Et quand il parle, je ne peux pas m'empêcher de le regarder, comme s'il était seul sur terre.
Du coup, quand je le vois, je ne peux m'empêcher d'être ridiculement contente, alors que je ne reste qu'un mois là bas, et que bon, je suis sûre de ne plus le revoir. En attendant, j'aime quand il parle à moi et à un de mes collègues ( je n'oserais pas dire qu'il me parle quand même)
Je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'accroche chez lui, quelque chose qui me dit " Viens par là mon mignon).
Je sais pas. Enfin si, ce que je sais, c'est que cela va rester à l'état de fantasme, vu mon niveau d'attractivité quand je suis au boulot (les robes sont interdites, et je dois avoir les cheveux attachés, en gros, je deviens invisible quoi), et surtout, vu mon incapacité flagrante dans le domaine de la séduction, du flirt, et tutti quanti.