Célibattantes (suite)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
@Ballerina, Je pense que t'as rien à perdre: tente de t'excuser: au mieux ça marche, et au pire... Bah tant pis, t'auras essayé, et au pire bah... T'auras essayé!!

.... lilalilaloum
 
30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
bon il veut que l'on prenne un verre demain soir et il m'a dit par texto que je cite: "même si elle t'a interdit de me parler moi je n'ai aucune interdiction donc je fais ce qu'il me plait"
donc je suis :d<3:Pom:et en meme temps j'hesite à lui dire oui vu que j'ai promis à cette amie de ne plus le fréquenter.

Ahlala il a égayé ma journée ce fourbe maintenant plus aucune envie de finir mon travail
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je me sens de plus en plus célibattue :tears:

Le crush ne veut pas de moi, j'en suis définitivement sûre. Il s'est inscrit sur Adopte, il a ajouté une fille de là-bas sur Facebook, et je suis sûre qu'il la kiffe. Je suis passée aux oubliettes, il gardait contact parce qu'il n'avait que moi, mais là, c'est fini. Elle doit être tellement mieux que moi. :sad: Elle doit rire à ses blagues, avoir des passions en commun avec lui. Moi, je me défend tout le temps, on se clashe à chaque fois qu'on parle, et pas vraiment de manière gentille...

Je n'aurai jamais dut le laisser m'embrasser la première fois, c'était me tirer une balle en plein pied. :tears:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Gnihihihi y'a de ces petites phrases qui font plaisir. dialogue entre deux collègues, devant moi :
- alors pas trop dur ce retour de congé?
- oh non, quand on a une charmante hôtesse comme ça, ça ne peut qu'aller !
- je ne peux qu'acquiescer..

le mec qui a parlé en premier et dernier est jeune est mignon :winky: (l'autre c'est un vieux shnok)

ça change des vieux clodo bourrés à la sortie du taff qui ont dit "ghnrhha la ptite jeune, elle aurait pu mettre un pyjama! krkrkrk" (?)
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
On fait quoi quand un gars sympa avec qui on a "fini" une fois en soirée nous propose sans cesse de se voir alors que le type dont on est dingue nous frustre en nous proposant rien?

Je suis perdue...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2484734 a dit :
Je viens raconter....Alors

Bah alors rien, l'apero a été annulé ils ont eu une intervention de derniere minutes avec des petites racailles qui ont voulu taper du crs. Il y en a un de blessé j'espere que ce n'est pas le mien sniff..
Mais c'est pas grave je le vois demain car c'est l'apero à mon boulot et on les a invité :d
Sinon ce soir j'ai quand mm appris par ma collegue que c'etait un grand timide...en ccl on est pas dans la merde, deux timides ensemble...pfiouuuu

Je viens encore raconter vu que ça avait été reporté à aujourd'hui...
Et bien rien je me deteste mais à un point j'en ai chialé taleur... j'ai fait plante verte tte la soirée, et quand il est venu me parler pour me demander ce que je faisais si j'etais etudiante et tout, j'ai baffouillais je repondais sans vraiment le regarder..ptain j'ai trop honte il va croire que je le snobbe et tt..

Bon il me reste demain pour tenter le grand jeu...et si demain il se passe rien je lui mettrais mon numero de tel sur son capot de voiture!!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je sais pas ce que l'autre veut. Fini le temps des petites allusions, je crois que finalement c'est mort. Hmm, déception, quand tu nous tiens...
Et le pote que j'aime-bien-juste-comme-pote-et-surtout-pas-plus devient hyper collant, une amie me dit qu'il me prend pour sa copine. M'enfin, il a jamais eu de geste déplacé ni quoi que ce soit, mais là ça devient lourdingue, ça me gonfle de devoir justifier que non, je vais pas passer le voir en rentrant de vacances, après m'être tapé six heures de route.
Ca serait l'autre, je dis pas, une douche et hop ! mais pour ce gars-là qui est juste un pote et qui n'a strictement aucune chance de devenir autre chose, faut pas déconner.
Ca me gonfle les mecs. Celui que je veux veut pas, celui que je veux pas cherche. Pff...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai remarqué que les 3 derniers garçons que j'avais pecho ont été pecho grâce à une soirée.
Pour moi c'est l'idéal mais j'ai peur que ce schéma se reproduise toute ma vie. On s'habitue vite à ce genre de contexte où tout est réuni (alcool + ambiance festive + physique à notre avantage) et on en oublie les vrais rencontres, où l'on échange non pas parce qu'on est bourrés mais parce qu'on se plaît.
Pour l'instant cela me convient, j'adore sortir avec des mecs en soirée. Mais cela me laisse un goût d'inachevé et viendra un jour où j'aurai envie d'une vraie relation construite sur autre chose que deux-trois verres d'alcool.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
powpy;2487463 a dit :
J'ai remarqué que les 3 derniers garçons que j'avais pecho ont été pecho grâce à une soirée.
Pour moi c'est l'idéal mais j'ai peur que ce schéma se reproduise toute ma vie. On s'habitue vite à ce genre de contexte où tout est réuni (alcool + ambiance festive + physique à notre avantage) et on en oublie les vrais rencontres, où l'on échange non pas parce qu'on est bourrés mais parce qu'on se plaît.
Pour l'instant cela me convient, j'adore sortir avec des mecs en soirée. Mais cela me laisse un goût d'inachevé et viendra un jour où j'aurai envie d'une vraie relation construite sur autre chose que deux-trois verres d'alcool.

Je n'ai jamais pecho autrement qu'avec de l'alcool
mais à part ça je le vis bien :sweatdrop:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Mitchie;2487642 a dit :
Hum hum :red:(moi aussi)

Meema;2487577 a dit :
Je n'ai jamais pecho autrement qu'avec de l'alcool mais à part ça je le vis bien :sweatdrop:

Je n'ai jamais pécho tout court . ok je cours me cacher ! :shifty: Non mais franchement vous y croyez ça ? Moi j'en reviens pas , tandis que à mon âge certains en sont déjà à mille lieux de moi , pfiou !
knockout.gif


Et sinon je suis super heureuse car hier j'ai reparler au mec d'il y a deux ans en fait :d On a parlé durant trois heures de tout et de rien , de nos études surtout et c'était cool ! :fleur: J'espère qu'il me recontactera :pray:
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Punaise, y a le pote de ma pote sur Facebook au physique, dirons-nous... difficile, et qui ne me plaît vraiment pas, qui vient d'"aimer" une photo de moi... Ça ne me plaît pas... J'ai beau répondre assez froidement, il y croit encore... T_T Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée sans être trop impolie!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes