@Ballerina, Je pense que t'as rien à perdre: tente de t'excuser: au mieux ça marche, et au pire... Bah tant pis, t'auras essayé, et au pire bah... T'auras essayé!!
.... lilalilaloum
.... lilalilaloum
Aza;2484734 a dit :Je viens raconter....Alors
Bah alors rien, l'apero a été annulé ils ont eu une intervention de derniere minutes avec des petites racailles qui ont voulu taper du crs. Il y en a un de blessé j'espere que ce n'est pas le mien sniff..
Mais c'est pas grave je le vois demain car c'est l'apero à mon boulot et on les a invité
Sinon ce soir j'ai quand mm appris par ma collegue que c'etait un grand timide...en ccl on est pas dans la merde, deux timides ensemble...pfiouuuu
powpy;2487463 a dit :J'ai remarqué que les 3 derniers garçons que j'avais pecho ont été pecho grâce à une soirée.
Pour moi c'est l'idéal mais j'ai peur que ce schéma se reproduise toute ma vie. On s'habitue vite à ce genre de contexte où tout est réuni (alcool + ambiance festive + physique à notre avantage) et on en oublie les vrais rencontres, où l'on échange non pas parce qu'on est bourrés mais parce qu'on se plaît.
Pour l'instant cela me convient, j'adore sortir avec des mecs en soirée. Mais cela me laisse un goût d'inachevé et viendra un jour où j'aurai envie d'une vraie relation construite sur autre chose que deux-trois verres d'alcool.
Mitchie;2487642 a dit :Hum hum (moi aussi)
Meema;2487577 a dit :Je n'ai jamais pecho autrement qu'avec de l'alcool mais à part ça je le vis bien