Meema;2489694 a dit :Je ne suis PAS une fille facile, c'est l'alcool qui me transforme en ma jumelle maléfique![]()
C'est ce que j''essaye d'expliquer à tout le monde (A)
Meema;2489694 a dit :Je ne suis PAS une fille facile, c'est l'alcool qui me transforme en ma jumelle maléfique![]()
Ellis;2493483 a dit :J'ai sans cesse l'impression de marcher sur des oeufs. Un coup, il prend des heures pour répondre à mes messages et un coup (ce matin, justement), il me dit : "tiens, reste dormir ma jolie, il est tôt pour toi, je t'ai posé une clé là." Je me demande quel est son problème, il a un double maléfique en lui, il est bipolaire, c'est quoi l'histoire ? Du coup, j'oscille toujours entre la peur d'en faire trop ou pas assez, entre le fuir ou lui prouver mon affection...
Parce que ouais, ce type est formidable. Je veux arrêter de dire "le mec que je vois". Je veux que ça soit "mon mec."

+1, c'est tellement ça!so-what;2493603 a dit :Ce qui m'énerve, c'est qu'il peut très bien y avoir des moments où ma vie ressemble à un désert et quelques jours plus tard, plein de choses se produisent en même temps. J'aime paaas. :knockout:

Reine Tobleronne;2494851 a dit :Un mec sur AUM : Tu aimes le sexe ? ( je vous passe les fautes d'orthographe ).
Ma réponse : Tu veux mon poing dans ta tronche ?
Et ensuite hop on met que ce mec est un boulet en espérant qu'il ne vienne plus jamais me reparler![]()
Ya de ces boulets sur ce site...
,