Célibattantes (suite)

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Hier soir j'ai revu un ex (C.), fraîchement revenu de l'étranger, et c'était bien bien cool! J'ai passé un bon moment :) Il m'a proposé qu'on se revoit cet après-midi.

J'ai absolument pas envie de tenter un truc avec lui (quoi que si on est amené à coucher de nouveau ensemble, pourquoi pas :winky:), là, en ce moment, j'ai pas tellement envie de me mettre en couple. J'ai pas envie d'une relation exclusive, j'ai envie de rencontrer pleins de personnes différentes.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bouh :shifty:
Je poste pas souvent ici parce qu'en fait y a pas grand chose à raconter, mis à part que l'Ex et moi c'est toujours très très ambigu mais notre "relation" était parsemé de disputes et autres. Il était en vacances et il est revenue vendredi, et m'as proposé de passer le voir ! Et bien je viens à peine de revenir chez moi :cretin: = j'ai passé deux jours chez l'Ex et c'était merveilleux !

Au début quand je suis arrivée on a discuté, rigoler et regarder un film qu'il voulais absolument voir avec moi, bon au milieu du film pouf on a seksé :shifty: et on a passé le reste du temps à moité nu dans son appart à manger des cochonneries, à se raconter des blagues, dormir l'un sur l'autre, se faire des massages, regarder des trucs pourris à la télé. C'était juste génial <3 et comme l'an prochain il habite pas loin de chez moi, je pense qu'on pourra refaire ça assez souvent.

Bon maintenant le problème c'est qu'il me manque et que j'arrête pas de penser à lui, alors que je devrais pas..

(Désolée pour le pavé :shifty:)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Ellis;2481865 a dit :
Le mec que je vois est super. Je crois qu'il a peur d'une relation, et même qu'il n'en a pas spécialement envie, mais je sens aussi (il l'a dit, en fait) qu'il commence à s'attacher... il va falloir la jouer fine. Il est tellement cool.

J'aurai quasiment pu écrire la même chose :d
J'ai un peur de l'effrayer...
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
J'ai revu le mec de vendredi passé =)
Je sais pas où tout ça va mener mais pour le moment je vais tenter (même si c'est pas simple) de pas me prendre la tête et de vivre ça au jour le jour.
Enfin tout ça me rend quand même bien heureuse =)
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Ma vie sentimentale est un gouffre intersidéral, mais vraiment.
Il ne se passe rien, absolument rien, et les seuls moments de tendresse auxquels j'ai droit arrivent la nuit lorsque mon subconscient me fait rêver de L. . Je crois que la perspective de le revoir enfin le 27 me rend toute chose, même si j'ai bien peur qu'il ne se passe rien du tout finalement, tout était si naturel dans mon rêve de cette nuit, j'aimerai bien que pour une fois ça soit un tant soit peu prémonitoire quoi.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Euh je me sens complètement mal. j'ai passé la soirée et la nuit avec un mec avec qui j'attendais vraiment cette soirée, on était dans les bras l'un de l'autre à se parler, se toucher, tout passait, on a mis 3plomb à enfin se pecho, il a pas réussi a bander très dur et est venu en 5mn, ça l'a soulé (il m'a dit après qu'il avait sûrement pas assez confiance en lui, j'ai trouvé ça mignon de le dire, + alcool et pet) et puis je me suis sentie délaissée, pourtant il était attentionné, enfin normal, et il dormait pendant que c'était impossible pour moi de fermer l'oeil, je lui en voulais, j'étais frustrée, j'avais besoin de câlin, et puis j'avais envie de me barrer en même temps, le matin je pensais qu'on allait remettre un peu ça, quedalle, il est allé acheter un ptit dej, il était gentil, mais rien à faire, je me sentais comme une merde, on a même pas rebaisé, ni de bisous, il s'est préparé pour partir alors que j'avais tout mon temps devant moi, et dans la rue, je me suis mise à chialer comme une merde, je me suis sentie comme une merde, pourtant il m'a dit de donner des nouvelles, m'a donné des petits surnoms, mais je ressens un vieux braquage et une distance, je comprends pas. il s'est pas occupé de moi et en même temps il se souciait un peu de moi. (le fait que j'ai pas réussi à dormir, etc) je me suis sentie tellement seule sur le chemin du retour. je pleurais. je ressens pas grand chose pour ce type, mais je me suis sentie repoussée (il m'avait dit quand on parlait de relations, qu'il aimait prendre son temps) alors mon ego se sent martelé et là après ma douche, je sens juste un vide intersidéral en moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Après un été bien mouvementé, je repose mes valises par ici, ahem :chat:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je le vois ce soir. Normalement il vient chez moi... J'ai trop trop hâte, même si on est toujours pas ensemble et que je doute que ça arrive un jour :erf:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tout à l'heure je suis sortie en petitr robe beige légère sur des talons compensés pour l'occasion d'un baptème et pendant tout le début de la cérémonie, un mec mignon m'a dévisagée. J'avais l'impression d'être Kate Moss avec mes talons, je me sens super bonasse là :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
H-1 avt l'apero avec tous les CRS , dont le crush ^^, je stress à mort, il faut que je sois capable de discuter avec lui bon sang!! je pense qu'il faut que je me repete sans cesse "je suis bonasse, je suis bonasse, je suis bonasse!!" lol
Bon j'ai decidé de mettre un jean, une blouse style orientale et des petites spartiates!!!il aime pas les filles superficielles, donc oublions les trucs stylés et tout , faisons dans la simplicité :d
Bon il parait que ce topic a un pouvoir magique dc là j'aimerais bien qu'il fonctionne sur moi STP petit topic magique , ecoutes ma demande, et vous les filles croisez les doigts pour moi :)
Je viens vous raconter à mon retour ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes