Euh je me sens complètement mal. j'ai passé la soirée et la nuit avec un mec avec qui j'attendais vraiment cette soirée, on était dans les bras l'un de l'autre à se parler, se toucher, tout passait, on a mis 3plomb à enfin se pecho, il a pas réussi a bander très dur et est venu en 5mn, ça l'a soulé (il m'a dit après qu'il avait sûrement pas assez confiance en lui, j'ai trouvé ça mignon de le dire, + alcool et pet) et puis je me suis sentie délaissée, pourtant il était attentionné, enfin normal, et il dormait pendant que c'était impossible pour moi de fermer l'oeil, je lui en voulais, j'étais frustrée, j'avais besoin de câlin, et puis j'avais envie de me barrer en même temps, le matin je pensais qu'on allait remettre un peu ça, quedalle, il est allé acheter un ptit dej, il était gentil, mais rien à faire, je me sentais comme une merde, on a même pas rebaisé, ni de bisous, il s'est préparé pour partir alors que j'avais tout mon temps devant moi, et dans la rue, je me suis mise à chialer comme une merde, je me suis sentie comme une merde, pourtant il m'a dit de donner des nouvelles, m'a donné des petits surnoms, mais je ressens un vieux braquage et une distance, je comprends pas. il s'est pas occupé de moi et en même temps il se souciait un peu de moi. (le fait que j'ai pas réussi à dormir, etc) je me suis sentie tellement seule sur le chemin du retour. je pleurais. je ressens pas grand chose pour ce type, mais je me suis sentie repoussée (il m'avait dit quand on parlait de relations, qu'il aimait prendre son temps) alors mon ego se sent martelé et là après ma douche, je sens juste un vide intersidéral en moi.