Célibattantes (suite)

13 Août 2011
60
18
669
Nice
Aujourd'hui pas de nouvelles et j'ai franchement pas envie de faire le premier pas.
Enfaite je crois que c'est mort. ._.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Première fois que je poste je crois :shifty: bon je suis réellement célib depuis 1 ans, même si j'ai eu quelque petit tapage par si par la, en tout cas de connaitre un mec pendant les vacs en mode canard, ma rappelé comment c'étais top d'être en couple, donc a une semaine de la rentrée dans une nouvelle école avec au moins 800 élèves (dont la plupart des mecs) on se rend toute belle, session coiffeur, dentiste, arrachage de poil et tout le tralala!!!
Je vais être au taquet cette année!!
(et surement oscillié avec le topic des célibataires actives)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Sneriel;2496623 a dit :
J'avais dit que je me prendrai pas la tête... et bien c'est raté!
J'ai un peu du mal à savoir quoi faire avec lui, du mal à le cerner... Quelques jours qu'il ne répond plus à aucun message (bon ils demandent pas forcément réponses mais bon...). Et j'ai pas l'impression d'exagérer, d'avoir été "oppressante" (même pas 1 sms par jour).
J'ai envie de le revoir oui mais là je doute clairement du fait que ça se fasse un jour =S.
Enfin.... qui vivra verra!

Bon bah voilà... J'ai mal joué sur ce coup là.
Enfin d'un côté ça me soulage de connaitre ses attentes =) (qui étaient les mêmes que moi bien qu'il pense le contraire --')
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je viens de revenir en France et M'sieur m'a envoyé des textos tout au long de la semaine du genre " Il y a des trucs qui me font penser à toi " et il me fait toute une liste puis " après je pensais tout simplement à toi " et le texto que je reçois pile quand mon avion se pose " hey, bienvenue en France. Tu es bien arrivée ? "
Bon, je veux le voir en vrai de vrai, là je suis motivée, on ne peut pas être autant adorable sans avoir vu la fille haha
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Si ce soir il pleut je n'aurai plus qu'à me pendre.
Je veux le revoir, ça fait tellement longtemps que j'attends, la météo n'a pas intérêt à me gâcher la soirée.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier je vais en boîte, à 50 km de chez moi. On danse avec une copine, elle embrasse un mec, moi son copain. On parle, je lui demande d'où il vient : de la même ville que moi. Je lui demande ce qu'il fait, des études pour être prof. Et pour se les payer il était pion dans mon lycée.
J'ai pécho un ancien pion de mon lycée :yawn:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
hola! je vous rejoins après m'être fait lâchement plaquée hier (par facebook et pour une autre) et honnetement, j'ai envie de garder espoir, je ne m'avoue jamais vaincu!!
Surtout que j'ai rencontré un garçon hyper mignon hier à une soirée (comme je voulais me changer les idées) et très drôle... ^^ Bon après je n'ai aucune idée de si je l?intéresse ou pas, et pour l'instant je n'ai pas trop envie de savoir. On se parle par messages et que ça me suffit pour le moment (j'ai la sale manie de trouver un nouveau mec dès que c'est fini avec un et c'est pas bien pour moi ça). Donc bon, qui vivra verra, j'encaisse la rupture et je discute avec un charmant garçon en tout bien tout honneur et ça me va! (pour l'instant) =)
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Je publie pas trop ici, parce que je n'assume toujours pas mon statut de célibataire! Je me sens encore liée à lui, peut etre pour ça. :crying:


@Iron Maven : Si ça fait 3 ans, que t'as digéré, que tu penses que ça te faira pas de peine de lui parler, et de connaitre enfin la vérité, moi je l'accepterai :)
Si tu t'en sens pas capable, alors n'accepte pas.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai réactivé mon compte adopte, mais j'ai encore peur d'être déçue :erf: en même temps je me dis que c'est mon seul moyen de rencontrer quelqu'un, et là franchement je commence à ne plus supporter la solitude.
J'ai envie de me lancer, d'avoir le courage de vivre quelque chose, j'en peux plus de rester passive à attendre. J'ai un peu la rage en ce moment :shifty: et j'ai vraiment envie d'avoir une vie amoureuse à nouveau, cette existence de nonne me déprime.

Du coup là je vais prendre les devant (visiter des profils, autoriser des mecs à me parler, mettre le maximum de chances de mon côté). Je ne vise pas "l'homme idéal" (vaste blague!), juste à faire des rencontres pour me réhabituer à dragouiller et parler à des mecs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes