Je n'ai pas rencontré un, mais 2 mecs sur adopte. Enfin pas rencontrer, mais on discute par texto. Alors il y a M. et X.
M. est très gentil, il habite là ou je vis le plus dans l'année ( ville de mes études ) et on déconne bien, on se raconte pas mal de choses. Par contre j'ai pas encore osé lui dire que les textos en langage sms c'est vraiment quelque chose que j'ai horreur. Je vais peut être le voir dans 2 semaines quand je remonterais pour les études. Il est plutôt mignon sur ces photos, et il a 1 an de plus que moi.
Mais il y a X., avec qui on a vu qu'on avait des potes en commun, et qui est en fait le colloc d'un pote d'une de mes amies. Ca va, vous suivez ? On a discuté par sms il y a 2 soirs jusqu'à 3h du mat, et hier j'étais crevée de cette nuit passée à répondre aux sms, et il m'a dit que j'étais une petite nature ! ( ne pas craquer, ne pas craquer ). Il m'a aussi dit clairement que je lui faisais penser à quelqu'un pour qui il a déja eu un faible. Et hier par sms, il a fait une métaphore avec des crêpes ( oui ce mec est génial ) comme quoi si 2 personnes se plaisait, pourquoi elles n'iraient manger qu'une simple crêpe.
Le hic c'est qu'il habite dans la ville de mes parents, ou je viens que pendant les vacances. Mais il me fait tellement craquer. Je crois qu'on va essayer de faire un session skype ce soir ! Et il m'a invité à venir chez lui et son colloc jeudi soir, le hic encore une fois c'est que j'ai une amie qui est chez moi et qu'elle va se faire chier si elle vient, pourquoi il l'accueille volontier.