Bon, je crois que je commence à faire le point sur ce que je veux: un mec (bon, pas un mec d'acord, le crush) mais avec le droit de faire tout ce que je veux à côté. Et réciproquement d'ailleurs, je ne suis pas possessive. Le pire c'est que je suis attachée au crush, mais envisager une vraie relation avec lui me flippe complètement, sans que je ne sache pourquoi. ce sont des paroles en l'air, je m'imagine pas du tout lui annoncer ça, déjà qu'il me prend pour une perverse dévergondée
Mais en même temps cette relation de FF améliorée, mélangée à du flirt innocent est très désagréable... Je devrais poster ça chez les célibactives, mais je me sens pas à ma place chez elle, vu les sentiments que je commence à éprouver pour lui...
Ne pas citer, je vais pas assumer longtemps ce ramassis d'inepties
Mais en même temps cette relation de FF améliorée, mélangée à du flirt innocent est très désagréable... Je devrais poster ça chez les célibactives, mais je me sens pas à ma place chez elle, vu les sentiments que je commence à éprouver pour lui... Ne pas citer, je vais pas assumer longtemps ce ramassis d'inepties

, et j'espère que t'as raison surtout.