C'etait enorme hier soir (pour moi, petite nouvelle dans le monde des soirées 'savez..)
Pour faire court, avec une allemande, et deux espagnoles, on est sortit. Tapas puis.. On a du aller dans 5 soirées/pub differents.
Dans le premier Mojitos gratuis, gens intimidés à cause d'une fille completement bourrée qui voulait danser avec la populace.
Au suivant -suivant, à peine de seconde arrivée, un graaaaand blooooond (j'insiste, il est vachement grand et y'a pas plus blond), arrive vers moi, me touche l'epaule et me sourit, bon, lui pour sûr, Erasmus de l'est, genre nord-est même (pour etre aussi blond et aussi grand..), oh assez baraqué aussi. Pas moche du tout en fait.
(Rien à voir avec mon Viking perdu d'ailleurs..)
Bah c'est tout, je comprenais pas son blabla, j'savais pas si c'etait de l'anglais ou de l'espagnol, (Agua de Valencia (vodka, champagne et plein d'autre trucs dont je ne me souviens pas) gratis! ça ne devait pas aider !), et là, t'as deux chicos, sans aucun doute bourrés, qui dansent au milieu de nous 4. Je buvais dans mon verre quand l'un d'eux est passé, bah, j'en ai avalé par le nez T_T
A partir de là, ils m'ont saoulé au sens figuré, aussi mignon soient il. Gros boulets ?
MAIS, NON PAS FINIT.
Il y avait un autre blond, plus petit tiens, qui a dit " je vais faire le traducteur, tu lui plais, il voudrait t'embrasser ", je regarde le geant " t'es serieux là ? -_- ", il me sourit, apparament, il a pas envie de parler espagnol, tant mieux, pas envie de lui parler tout court ou d'acceder à sa requete , ma reponse " Non, merci." et je tourne les talons
Il revient à la charge, et PIRE (?!), un brun qui sort de dieu sait où, me fait.. DES CLINS D'OEIL. Ridicules. L'autre blond me lache pas. Le brun s'approche, il a plus son pantalon ._. , si ce n'est tombant en accordeont sur ses pieds llol
Bref, tout ce que voulais le viking en bleu, c'etait un bisou. Il me tendait sa joue "aller, s'il te plait", mais je les connais c'est gars bourrés (ou pas), il suffit que tu t'approches de leur joue et ils t'embrassent à pleine bouche (si mon chat le fait..).
On est allé à l'autre bout de la salle, ils sont venu me chercher à 4 en dansant autour de moi jusqu'à ce que je sois coincée dans leur groupe dansant. Euh, ouais. Bref, ils ont pas trop abandonner (le pire c'est le brun et ses clins d'oeils), après, on a finit par partir et.. Je passe, ils sont stupides/super téméraires >.<
Ils etaient eramsus, et j'avoue que je ne serais pas enchanter de les croiser demain, dans 3 jours quand je serais oublié, si, si r_r
Dans la derniere soirée, purement erasmus, bondée.
J'y ai vu mon surfeur suisse, on a decidé la semaine derniere qu'on travaillerait ensemble pur un cours (on rigole car "qui va reussir à se lever demain ?) (cours à 10h30, ahem), il est chouuu ! Enfin là, je parle plus d'une façon d'être, parce que physiquement, c'est autre chose. Mais il a clairement un truc.
Je le laisse avec ses amis.
On danse, là, t'as canon #24 qui ramène sa poire, me sourie, et me prend la main, normal. Une chanson rock & roll. Bon, allez, pourquoi pas (non, pour le coup je suis vachement contente)? Danser avec des inconnus, ça m'a plutot bien réussi la semaine derniere au même endroit (j'etais tombée sur des méxicains vivant en allemagne, profs de Salsa, et c'etait tellement agreable qu'on est sortit discuter, j'avoue avoir esperé la même chose).
On danse plus ou moins, Oh, surfeur suisse nous regarde, Au bout de 2min je comprends que canon #24 s'appelle Lucas, qu'il est Italien. Il danse un approchant son visage du mien (Eden*, toute novice ne pige pas) jusqu'à ce qu'il décide de m'embrasser, j'ai tourné la tête mais j'etais trop proche pour eviter tout contact, mais DINGUE, SA LANGUE, sur ma joue !! Pauvre abrrrruti va !
J'sais pas, t'embrasse quelqu'un, Bah, tu parles un peu avec d'abord, à moins que le nom et le pays soient suffisant pour un tableau des conquêtes, hein..(ok, y'avait beaucoup de bruit là mais quand même!), puis tu commences pas direct avec la langue ! (sauf s'il voulait juste me goûter) "Tiens ta bouche tranquille ou j'te laisse"
Pas sure qu'il m'est entendue ou comprise, il retente au niveau du cou, raaah.. Pourquoi ?!
Il est carrément canon mais je trouve son attitude derangeante. Même si c'est moi qui suis archi prude, ça me bloque. J'suis partie, il m'a suivit, son pote traduit "tu l'as vexé, il pense que tu le trouves moches", On rigole toutes
(nan, franchement, fallait voir sa tête)
"Mon pauvre, la beauté extérieur est une chose, après, il y a une façon d'être avec les filles, et ça, j'apprécie pas."
S'est excusé, a reproposé qu'on danse, je l'ai regardé d'un regard...Je crois qu'il a compris. Il est enfin partit. Les chicas espagnoles "Madre mia, Diana, que bueno, que guapo !!", on est bien d'accord, c'est vraiment un canon canonique ce Lucas, mais non, non.
Mon surfeur me regardait du coin de l'oeil (ouuh j'ai honte T_T)
Vers 3h30, on part, le surfeur, j'le croise, tous le monde va dans son côté, sauf le surfeur va de mon côté, m'a montré sa rue, oh, il est déjà arrivé en fait.
Me demande où j'habite. "à 10min, tout droit, à demain!"
"Ah non mais j'te raccompagne quand même!"
Ok.. (bon, à la base j'ai refusé, y'avait des sortes de vélib sur mon chemin, j'ai dis que j'me débrouillais etc.. mais il insistait et tant mieux aussi, ce n'etait pas pour me déplaire).
On a parlé, lui d'une fille mexicaine qui le prenait pour son copain alors que NON, ça n'arrivera jamais (la pauvre), il etait un peu pompette, me faisait un mixte entre le français, l'espagnol et l'anglais avec des mots allemand (Il est suisse allemand et ça s'entend ._.)
Bref, j'ai trouvé ça super sympa de sa part, j'dois le voir à 14h pour notre travail de groupe. J'vais secher l'anglais niveau de bébé encore, et bosser un peu.
Ah.. L'Italien embrasseur, il est forcement Erasmus et je crois qu'il a dit être dans ma fac. N'y pensons plus.
Franchement possible que le surfeur suisse prenne une place en tant que Crush.
Et vous, Embrasser des inconnus, durant des soirées ou en boite (intimité zéro donc), vous est il déjà arrivé ? Sans regrets ?