Célibattantes (suite)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mon ex est une vraie girouette et mon ff me prend pour sa marionnette. Je me sens tellement vulnérable... Et seule.
Et en même temps ce nouveau célibat m'excite, j'ai envie de découvrir le monde, de m'amuser, d'avoir des coups d'un soir, même des mauvais, j'en ai jamais eu... Mais là tout de suite je me tape une phase un peu down, je me sens comme une grosse merde bien pourrie.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Neith , c'est etrange mais je suis heureuse de vivre un peu, vraiment à Paris, rien à voir, toujours cloitrée chez moi à soupirer la ternité de ma vie. Là, je ne me plainds pas, mais je ne sais jamais comment réagir. Honte, peut etre que c'est fort, mais bon, c'est dur quand le mec tu ne le connais que depuis 1min et qu'il te présente sa langue, aussi beau soit son propriétaire. Je m'égare x)

La nana bourré a fait tellement plus que ça... Elle voulait caliner les filles et s'accrochait au cou des gus. Ils etaient tous perplexes et mort de rire quoiqu'inquiet, son regard etait tellement vide.. Sa pote etait bourrée mais pas autant, du coup elles dansaient ensemble.

Ah, elle portait une robe rouge et la remontait jusqu'au ventre du coup jolie culotte dévoilée. A un autre moment, elle a tourné et s'est retrouvé par terre,tête la premiere, ça c'etai flippant mais elle s'en ai remise très vite.

Bon.. L'anglais veut que je sorte avec lui et ses amis ce soir pour le botellon, et dans.. Maintenant (!!) j'ai rendez vous avec le surfeur pour bosser (la question est " sur quoi ? " Haha)

Bon je file, pour une fois que je suis en avance (Je suis sur le campus de la fac).
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je pense toujours au crush même si ça fait une semaine que j'ai pas eu de nouvelles (à part qu'il ait liké mon statut mais ça compte pas je crois, même si ça m'a mis dans tous mes états).
Le pire c'est que j'arriverai pas à tourner la page tant que ça sera pas terminé terminé. Tant qu'il y a encore un espoir, je m'accrocherai. Et ça c'est dramatique. Et comme j'ai la frousse, je vais pas l'appeler pour lui dire "alors, s'passe quoi maintenant ?"
Sinon, y a un mec de ma fac qui m'a invité à prendre un verre (d'ailleurs, IL m'a filé SON numéro pour que JE le contacte pour prendre rdv. ça choque que moi ? La galanterie est-elle vraiment morte ?) mais il ne me plait pas, si ce n'est comme copain, du coup, j'ai envie de dire oui mais je sais pas comment le faire sans ambiguïté (et là, ce soir, j'ai pas envie, j'ai terriblement mal au crâne et j'ai le cafard, j'ai qu'une envie c'est de me rouler en boule sous ma couette devant Orgueil et Préjugés) du coup, je vais y aller et être franche de suite. mais bon, pour une fois que quelqu'un me porte un peu d'intérêt, je vais pas laisser échapper l'occasion...
Et sinon, j'ai fait une crise de jalousie qui m'a bien fait flipper parce que je ne suis pas censée être jalouse... Je sens la situation compliquée qui se profil.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
citi;2604697 a dit :
Et me voilà revenue dans ce pathétique état de nostalgie, de désespoir et me revoilà essayant de le convaincre de revenir... Je n'en peux plus.
Et vu que je ne peux pas beaucoup sortir, je n'ai même pas de moyen de me changer les idées.
Alors je vais encore subir ses refus pleins de regrets mais fermes, peut-être même son mécontentement parce qu'il reçoit des messages de ce genre là depuis deux semaines, pourtant je lui avais promis d'arrêter.
Mais il me manque tellement...

j'ai bien mis au moins 3 mois à me remettre d'une histoire, à être pathétique, complétement désespérée et tout le tralala... c'est vraiment dur, c'est horrible, mais je t'assure qu'on finit par commencer par s'en remettre et à s'en remettre.
je comprends ta frustration pour ne pas pouvoir se changer les idées, alors même si tu ne sais pas comment, occupes toi. Trouves une nouvelle activité, reprends des anciennes, recentres toi sur toi et tes envies (à part celles de voir l'ex...) et tu verras tu finiras par t'occuper.
Courage :hugs:
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
pinguinita;2606121 a dit :
1 de perdu 10 de retrouvé - YouTube

Voila...Et j'en viens à ma question...

ILS SONT OU MES 10?!

:shifty:


Il est marrant Gad :d
non mais bon, j'ai l'impression que quand une fille devient célibataire, t'as genre 1 ou 2 mecs qui se pointent "je te l'avais jamais dis pasque t'étais en couple mais tu me plais trop", aprés quand tu sors il y a en général 1 ou 2 mecs qui viennent te brancher (bon aprés c'est pas forcément les meilleurs), puis ceux qu'on attendait pas qu'on croise au supermarché ou dans les magasins :)
 
25 Février 2008
2 638
6 344
5 174
Eden*;2605335 a dit :
Et vous, Embrasser des inconnus, durant des soirées ou en boite (intimité zéro donc), vous est il déjà arrivé ? Sans regrets ?

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais regretté..
Mais sinon à chaque fois le mec embrassait super bien et comme on est grisé par l'alcool je trouve ça très agréable. Et puis à chaque fois j'ai revu le mec par la suite donc je n'ai aucun apriori sur la chose. :) (Et puis discuter on peut le faire après s'être embrassé. ;) )
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
pinguinita;2606341 a dit :
Boarf...
Y'a mon ancien plan cul qui est venu pendant ma relation. Je lui ai pas encore dit que j'étais célib et j'ai pas envie de lui dire. Je veux plus.
Et en soirée, se faire draguer par des mecs bourrés jtrouve ça flatteur vite fait.
Et j'ai JAMAIS rencontré personne au supermarché ou dans les magasins.

...
:shifty:
...
Je crois que mon cas est désespéré.

mais non tu n'es pas un cas désespéré !
tu peux peut être trouver un nouveau PC ;)
pour les soirées, j'avoue que c'est vite fait, mais perso si je suis bourrée aussi ça m'amuse ^^ aprés il n'y a pas que des mecs bourrés en soirées (j'espère pour toi!) pour les magasins, un jour je pensais trop avoir le feeling avec un vendeur j'ai testé ça a pas marché mais bon...

ne désespère pas !!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dans le genre girouette mon ex se pose là.
Il y a trois jours il me proposait qu'on parte ensemble en week-end.
Il y a une heure il m'expliquait qu'on ne partirait plus car il souhaitait désormais être fidèle à sa meuf.
Et en ce moment on s'envoie des sextos enflammés et il me propose qu'on se voit asap pour mettre en pratique.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ellis;2606777 a dit :
Je dois traîner avec une bande de dépravés parce que depuis le lycée, tout le monde chope n'importe qui dans les soirées où je vais (bon j'exagère mais quand même, l'ambiance est généralement assez libérée) et personne ne se permet de juger ! D'accord, quand ivre morte tu chopes LE thon de la soirée, tu te fais charrier, mais rien de méchant. Et oui j'en ai chopé des inconnus et je n'ai jamais regretté. Pour moi un baiser ce n'est pas spécialement engageant, et puis tu profites, tu es dans l'euphorie du moment... il n'y a pas mort d'homme !
ah mais je suis comme toi, et ma pote a aussi eu ce genre de comportements c'est d'ailleurs pour ce que ca m'énerve pour elle c'est charrier, mais faire référence très régulièrement et de façon déplacé à un événement assez vieux et pas si important je me dis qu'elle a clairement porté un jugement sur ca, ce qui n'est pour moi pas normal mais l'acte en lui même je m'en fiche un peu.
 
B

boreale-2

Guest
Bon mission number one: avec le futur potentiel crush, NE PAS DEVENIR LA BONNE COPINE ! TRÈS TRÈS IMPORTANT !
Je compte sur vous pour que vous me surveillez hein :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes