A
Edgar;2607717 a dit :Cette fois, c'est définitif, JE LAISSE TOMBER. Je laisse tomber, je laisse tomber. Il faut à tout prix que je m'y tienne. Bye bye le crush. Je serai tellement mieux comme ça, libre comme l'air, sans contrainte sur la conscience, sans mauvaises pensées, sans moment de déprime. Ouh yeah.
lampiote;2607746 a dit :On met combien de temps à oublier celui qu'on aime mais qui nous a quitté pour une autre? Parce que là, j'en ai marre de pleurer tout le temps, mais j'arrive pas à aller de l'avant pour autant
Je sais même pas si ce post est à sa place sur ce topic...
Edgar;2608303 a dit :Voilà, je suis à peu près dans la même situation. Dans mon cas, c'est un peu différent, mais en gros, ça ruine mon moral aussi quand on a des discussions distantes, quand il est distant, quand il se fout un peu de moi. Je pense à ça, et à lui toute la journée alors que de son côté, je ne suis qu'une roue de secours, une fille. Rien qu'une fille au milieu des autres, alors que lui, c'est LE mec qu'il me faut. On a pas le même degré de sentiment et d'attachement et ça fait très mal.
Courage en tout cas, on peut se soutenir mutuellement et si tu veux en parler, n'hésite pas !
Host;2608331 a dit :Je me pose la même question (sans l'autre fille dans mon cas), mais j'ai pas envie de rester bloquée dans l'état dans lequel je suis actuellement, c'est juste intenable moralement.
Sinon je suis nouvelle parmi vous (malheureusement j'ai le regret de le dire )
powpy;2608334 a dit :Les meufs il y a un gars qui ressemble beaucoup à un de mes ex et qui me plaît énormément. Ca fait un moment que je l'ai remarqué et lorsque j'ai vu qu'il faisait partie de ma promo cette année j'y ai vu un vrai signe du destin parce qu'on ne s'était jamais parlé avant et la probabilité qu'on fasse nos études dans la même ville était assez faible. Et même à la rentrée j'étais persuadée que j'allais passer deux ans à le mater en amphi sans jamais lui adresser un mot.
Il faut croire que le destin a plutôt décidé de jouer en ma faveur parce qu'au bout de trois semaines on a passé une soirée ensemble. On a pas mal discuté puis une fois en boîte on s'est rapproché, on a dansé ensemble et il me donnait la main. Rien de plus mais cette soirée m'avait laissé une très bonne impression. Sous l'effet de l'alcool j'ai aussi dit à pas mal de monde qu'il me plaisait et je pense franchement que c'est vite revenu à ses oreilles.
Mais à l'IUT je ne lui parle pour ainsi dire jamais, j'estime même avoir de la chance lorsque je lui fais la bise.
On a ensuite passé deux autres soirées ensemble. La deuxième a été un désastre. Il était bourré et moi pas je ne lui ai donc pas adressé un seul mot de la soirée tellement j'avais peur de me ridiculiser. La troisième était hier et au début on ne s'est pas parlé. En fait je n'osais pas aller le voir parce que j'avais conscience qu'il savait qu'il me plaisait. Mais lui par contre m'a dit bonjour avec un grand sourire. Ensuite en boîte, pareil petit rapprochement et il m'a encore pris la main, je sais pas pourquoi ça m'a marqué. :raie: Autant les mecs dansent avec les filles en boîte et ça ne veut pas forcément dire qu'ils veulent pecho autant là c'était vraiment je t'aggripe la main furtivement. Mais après plus rien. Juste un "salut" au moment de s'en aller.
En parlant un peu avec sa pote j'ai su qu'il était pas forcément contre mais que en gros, étant donné le contexte, pour moi comme pour lui ça resterait un truc de soirée. Mais après la fille est sa meilleure amie elle peut très bien inventer un bon vieux mytho pour éviter de me dire que je ne l'intéresse pas.
Je sais pas trop pourquoi je vous raconte ça, je suis même de plus en plus convaincue que je ne lui plais pas...
Mais lui il me perturbe.
Cookie Love;2608449 a dit :pourquoi il te prendrait la main ou danserait avec toi si tu ne lui plaisais pas ?
je suis sûre que tu lui plais